[DS] Que choisir?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
onilink86
Super Mario Bros. 2

[DS] Que choisir?

Message par onilink86 »

Hello.
Voilà vendredi c'est mon anniv' et jvais avoir la blinde d'argent, ce qui me permmettra de réaliser mon rêve: acheter le Nintendo Ds. *_*
Alors première question, selon vous, par quel site dois je passer? J'ai vu Link Sang et ça a l'air correct apparemment.
Et surtout, l'objet même de ce topic: quel jeu prendre? D'abord, il est bien évident que je choisirais un jeu en version américaine. Ensuite, jme prendrais bien Feel The Magic, mais j'ai pas de grandes grandes connaissances en anglais, et j'ai peur de m'y perdre. Y-at'il bcp d'écrit? Le jeu vaut il vraiment le coup au final? (pour ceux qui y ont joué). Après, jme serais bien pris mario, mais j'ai la mauvaise impression d'un Mario 64 V1.5, et jrisque de pas apprécier. Est il vraiment innovant par rapport à la version originale? Après aussi, ya Asphalt Urban GT, mais j'crois pas qu'il soit extraordinaire, car j'en ai entendu de mauvaises chose. Enfin, si vous l'avez essayé, dites moi votre point de vue surtout. Et puis si d'autres jeux supers que vous adorez vous viennent à l'esprit, dites le surtout! Merci! :wink:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bon...Mario 64 n'est pas l'innovité que je voulais...donc si tu n'aime pas les mario upgrader..prend le pas...pour feel the magic...j'ai entendu dire que la durée de vie était courte...Sinon...pour les jeux de course...je sais pas trop...pour LE jeu le plus long(Que je crois long *_*)Y'aurais the urbz...Mais bon..si tu n'aime pas le style Sims avec des missions...prend le pas..c'est seulement pour les jeux US..si tu veux prendre des jeux japs...prend Wario touch...pas beaucoup de text(M'en fin ca devrais comparer au autres Wario ware *_*)

bon...sinon je sais pas trop quoi te recommender...Mario 64 Ds se fait assez vite a 100%...bonne chance pour trouver le jeu que tu souhaiterais avoir!
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Link128 a écrit :Bon...Mario 64 n'est pas l'innovité que je voulais...donc si tu n'aime pas les mario upgrader..brend le pas...pour feel the magic...j'ai entendu dire que la durée de vie était courte...Sinon...pour les jeux de course...je sais pas trop...pour LE jeu le plus long(Que je crois long *_*)Y'aurais the urbz...Mais bon..si tu n'aime pas le style Sims avec des missions...brend le pas..c'est seulement pour les jeux US..si tu veux prendre des jeux japs...prend Wario touch...pas beaucoup de text(M'en fin ca devrais comparer au autres Wario ware *_*)

bon...sinon je sais pas trop quoi te recommender...Mario 64 Ds se fait assez vite a 100%...bonne chance pour trouver le jeu que tu souhaiterais avoir!
:lol:

:out1:
Коробeйники Поуа !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'attendrais qu'il y ait plus de choix comme jeux. Parce que là, à part MArio 64... :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il faut prendre Chottan HITOFUDE !
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

A tes souhaits ^^'
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :il faut prendre Chottan HITOFUDE !
Il a dit qu'il allait acheter un jeu américain, donc ça marche pas, de même pour Tendo Dokuta :(

Je ne sais pas si tu y as pensé, mais en US y'a Spiderman 2 qui est pas mal paraît-il. Sinon le consensus tend à déclarer Mario comme le meilleur jeu du lancement US, mais ce n'est pas un jeu tout neuf effectivement.
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Mouai faut dire jviens de bien zieuter les sites d'import, et ya vraiment pas énormemment de choix question US.
Et sinon, question jap, à part wario ware, avez vous d'autres titres où les écrits sont très peu nombreux? C'est quoi Chottan HITOFUDE? o_o
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Hitofude c'est un puzzle-game chellou ^^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Chope Wario c'est une tuerie et le jap n'est pas du tout genant.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tout les Wario Ware sont des tueries, achetez-les tous Image
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'en connais un qui n'est pas de cet avis, enfin surtout pour l'épisode GC... M'enfin t'étais pas là hier sur le chan pour lui répondre ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je trouve les Wario Ware pourris, je te les déconseille.

C'est bien si tu joues 30secondes par jour, sinon, ça n'a aucun intérêt, sauf celui de donner gracieusement du fric à Nintendo, fric que tu pourrais dépenser en achetant des jeux bien meilleurs.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bon aller suis chaud là! *en live sur play asia*
Ya vraiment bcp de texte dans Mario? J'pense que c'est celui à la meilleure durée de vie de jeu Ds sur le commerce. Jsens l'Mario là!
Après Wario, j'exclue, car j'aime pas du tout le principe.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :J'en connais un qui n'est pas de cet avis, enfin surtout pour l'épisode GC... M'enfin t'étais pas là hier sur le chan pour lui répondre ^^
L'épisode GameCube c'est quelque chose d'apart, quoiqu'en dise certains, il n'a strictement aucun intérêt en solo, où le principe perd toute sa valeur... Enfin c'est pas un vrai Wario Ware quoi, c'est juste un add-on multi du 1.
Je trouve les Wario Ware pourris, je te les déconseille.

C'est bien si tu joues 30secondes par jour, sinon, ça n'a aucun intérêt, sauf celui de donner gracieusement du fric à Nintendo, fric que tu pourrais dépenser en achetant des jeux bien meilleurs.
Je demande le ban. :evil:
Image
OSU!!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Wario vaut le coup car il exploite bien l'innovation de la ds, l'écran tactile et le micro.

Mario 64 est une belle convertion, et je prendrais surement pour ma part un grand plaisir à rejouer sur ds, mais si tu n'aimes pas les réédition ... c'est ton choix .

Feel magic a l'air génial mais vu la durée de vie et le coup d'un jeu en import, je te déconseille.
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Re: [DS] Que choisir?

Message par Quoll Lucifer »

onilink86 a écrit :Hello.
Voilà vendredi c'est mon anniv' et jvais avoir la blinde d'argent, ce qui me permmettra de réaliser mon rêve: acheter le Nintendo Ds. *_*
Alors première question, selon vous, par quel site dois je passer? J'ai vu Link Sang et ça a l'air correct apparemment.
Et surtout, l'objet même de ce topic: quel jeu prendre? D'abord, il est bien évident que je choisirais un jeu en version américaine. Ensuite, jme prendrais bien Feel The Magic, mais j'ai pas de grandes grandes connaissances en anglais, et j'ai peur de m'y perdre. Y-at'il bcp d'écrit? Le jeu vaut il vraiment le coup au final? (pour ceux qui y ont joué). Après, jme serais bien pris mario, mais j'ai la mauvaise impression d'un Mario 64 V1.5, et jrisque de pas apprécier. Est il vraiment innovant par rapport à la version originale? Après aussi, ya Asphalt Urban GT, mais j'crois pas qu'il soit extraordinaire, car j'en ai entendu de mauvaises chose. Enfin, si vous l'avez essayé, dites moi votre point de vue surtout. Et puis si d'autres jeux supers que vous adorez vous viennent à l'esprit, dites le surtout! Merci! :wink:
A te lire, je dirais: prends une PSP. :lol:

Image
ImageImage
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Toad San a écrit :Wario vaut le coup car il exploite bien l'innovation de la ds, l'écran tactile et le micro.

Mario 64 est une belle convertion, et je prendrais surement pour ma part un grand plaisir à rejouer sur ds, mais si tu n'aimes pas les réédition ... c'est ton choix .

Feel magic a l'air génial mais vu la durée de vie et le coup d'un jeu en import, je te déconseille.
Ouai bah pour finir j'ai pris Mario, juste après avoir lu la preview jeuxvideos.com ^^
Il parait que c'est une bonne réédition alors...
C'est surtout parce qu'un de mes potes risque de prendre la console, parce qu'en multi, ça promet d'être l'fun!
Merci à tous en tout cas! :wink:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bon anniversaire et amuse-toi bien 8)
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Merci bcp! :wink:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Mario n'est quand même pas super facile à prendre en main et surtout il ne procure pas le fun et les surprises que propose Wario...
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

C'que je ne n'apprécie pas dans Wario, c'est le type de jeu; clair c'est bien marrant, mais on parle pas de là d'une aventure proprement dite à la Mario, et ce principe de partie à 30sec ne m'attire pas. Après ya Mario, j'ai hésité parce que c'était une repompe, mais y'a tout l'air d'avoir son ptit lot de nouveautés à voir la preview de jv.com. Et puis ya différentes maniabilités paraitrait il.
Image
Répondre