Nouvelles images des futurs jeux EA... heu... nintendo !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme
venant de toi... :roll:
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

euh si c pour faire des posts comme ça tu peux éviter de polluer le forum merci... :roll:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Link128 a écrit :
O.P HxH a écrit :
Link128 a écrit :La compagni mystère serait Sega?
Tu parles pour Kirby ? :P
oui!Ou bien Capcom!
Kirby c'est quand même un jeu speed maintenant, et niveau vitesse, Sega c'est les best ^^ Donc ça serait plus classe que ça soit Sega qui fasse le jeu, après bon je suis pas chez Nintendo...
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

C'est Hal qui fais le nouveau Kirby, la compagnie mystaire c'est pour Pokémon (sur GC).
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

OP!!! :mad:

Je parlais du pokémon...erf...en fait..je crois plus à un Meowt Party qui était prévu au début du ngc!
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Pour suivre le raisonnement du fric-facile qui semble à l'honneur chez Big N, les prochaines questions à se poser devant cette mutiplication des jeux de sports sont :
- à quand Mario Football ?
- à quand Mario Foot US ?
- à quand Mario Basket, etc... Tiens ça me rappelle qu'à une époque on avait heu, zut comment ils s'appelaient déjà... Left fields ? qui développait un jeu de NBA réaliste (Kobe Bryant)... Pis Retro Studios en avait aussi dans ses cartons au moment de son rachat, juste avant que tous les projets ne soient annulés pour sauver Metroid Prime.

... Pis à la limite Mario Baseball d'accord mais autant lancer cette semi-licence sur Revolution, autant le lancement de la DS est impressionnant autant le line-up de la Revo, j'commence à me faire du souci...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, la DS on avait pas grand chose à se mettre sous la dent comme info avant l'E3, et elle est sortie 6 mois plus tard seulement.
Après, c'est sûr qu'un jeu Revolution sera plus long à développer, mais ils sont ptet bien déja sur plusieurs projets ;o)

Sinon pour Retro Studios, c'était un jeu de Foot US non ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah pour les différente licences Mario fallait s'en douter !

Et tant que ça se vendra ils continueront ! Y'a pas de raisons.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

yin-yang a écrit :Bah pour les différente licences Mario fallait s'en douter !

Et tant que ça se vendra ils continueront ! Y'a pas de raisons.
C'est pas pour autant qu'il faut s'arreter de combattre ce genres de methodes a la EA.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais Marcadet, la methode à la EA c'est pas de sortir plein de licences, c'est de sortir une nouvelle version du jeu chaque année, quand je vois FIFA Street je suis content moi, surtout vu la popularité d'NBA Street, ça peut donner un bon jeu... Parce que je sais pas vous mais moi je constate qu'entre Mario Tennis sur N64 et Mario Tennis sur GameCube y a quand même bien plus que une année...

Les seuls jeux Nintendo que l'on pourrait rapprocher au systeme EA, c'est les Mario Party.

Après y a d'autre systemes commerciaux/foutage de gueule propre à Nintendo hein, comme les rééditions régulières sur GBA...
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour moi, la methode a la EA, c'ets le fric facil.

Je sais qu'on va me sortir que plein d'editeurs developpeurs font ca blablabla.

Mais y'en a aussi pas mal qui ne le font pas, et ca serait bien que nintendo n'en fasse pas parti.

Je prefere un nintendo faiblard economiquement qui fait des vrais jeux, qu'un nintendo qui surexploite ses licenses et qui fait du benef.

Et si les benefs qu'ils font doit servir a faire des grands jeux, qu'ils le fassent, parce que je l'ai pas trop vu les grands jeux sur gamecube.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Nintendo c'est pas une usine à rêves !

Un Nintendo faiblard économiquement, c'est un Nintendo en surcis / en survie ..... et qui tiendra pas longtemps !!!!

Et de grands jeux Nintendo, il y en a sur GC :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Responsabilisez vous en tant que consommateur. S'ils ont continué les rééditions des Mario sur GBA, c'est que Mario Advance avait connu tout un succès à lépoque... Tant qu'il y aura des gens pour racheter deux, trois fois le même jeux et bien on assistera à ce genre de paresse des développeurs... Ce Mario Advance auraut dù être offert en bonus pour un nouveau Mario, pas vendu à 45$ >_<
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Me_Marcadet a écrit :pour moi, la methode a la EA, c'ets le fric facil.

Je sais qu'on va me sortir que plein d'editeurs developpeurs font ca blablabla.

Mais y'en a aussi pas mal qui ne le font pas, et ca serait bien que nintendo n'en fasse pas parti.

Je prefere un nintendo faiblard economiquement qui fait des vrais jeux, qu'un nintendo qui surexploite ses licenses et qui fait du benef.
Si ca c'est pas la plus grosse connerie que j'ai entendu de ta part Marcadet... (et pourtant t'en dis un bon paquet...)

Tu veux un Nintendo faiblard économiquement qui risque le rachat au moindre dérapage ? Mmmmmh, aurais tu définitivement signé un pacte avec l'ennemi ?
Comme l'a très bien dit The_Lascar, c'est pas comme si on se retrouvait avec un Mario Tennis par an. On a UN jeu de la série par génération de console. C'est bon quoi. Je pense pas que ça soit excessif.

Alors ok, on peut pester parce que c'est encore la gueule à Mario qu'on voit. Mais franchement. Qui a envie de voir Nintendo dévelloper un jeu réaliste ? Pour qu'on se retrouve avec un Legend of Tennisman/Baseballer sans charisme et sans la vraie Nintendo's touch ? Si Nintendo le fait, c'est que quelque part il y'a de la DEMANDE. C'est pas Miyamoto qui se lève un beau matin et qui dit, "bon les gars, Mario il se fait chier, on va lui faire faire du Baseball".

Et en ce moment, tout le monde gueule contre Nintendo parce qu'il "ne font pas de grands jeux". Déjà ça se discute... Mais au moins, ils EN FONT (et des pas mauvais). A l'époque de la SNES, qu'est ce que Nintendo faisait concrètement ? Mmmh... Moui... Un Yoshi's Island par là... Un ALLTThePast par ci... Et quoi d'autre ? RIEN. Mais évidemment, à cette époque les Tiers étaient là par millier, donc la "fainéantise" de Nintendo ne se remarquait pas trop. Ils avaient qu'à attendre patiemment que les royalties tombent pour s'assurer un avenir confortable.

Mais maintenant que Nintendo produit enfin des jeux en quantité raisonnable, on trouve encore à redire parce qu'on voit la gueule de leur mascotte...
Finalement, ptet que Nintendo devrait sortir un jeu par an. :roll:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

StarNab a écrit :C'est pas Miyamoto qui se lève un beau matin et qui dit, "bon les gars, Mario il se fait chier, on va lui faire faire du Baseball".

Mais maintenant que Nintendo produit enfin des jeux en quantité raisonnable, on trouve encore à redire parce qu'on voit la gueule de leur mascotte...
Finalement, ptet que Nintendo devrait sortir un jeu par an. :roll:
Ba je crois bien que c'est ce qui se passe, pour Luigi Mansion Miyamoto avait dit a son équipe bon on fait un mario pour la gamecube et les mecs de EAD lui répondirent on en a marre de mario on peut faire un luigi (vous remarquer l'esprit ouvert sur les nouvelles licences des mecs).

Et bien nintendo devrait peut être sortir moin de jeux par an, pour vraiment se concentrer sur de nouvelle licence aussi puissante que mario le fut à l'époque.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Laissez Nintendo sortir des suite sans innovations, suffit de pas les acheter. Le mec qui n'a jamais acheté de Mario Tennis de sa vie, il prendra la version GC. Si vous avez la version 64 et qu'elle vous suffit, gardez là, point final, c'est pas une obligation d'acheter tous les jeux que sort Nintendo !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Petit détail en plus, Kirby sera multijoueurs jusqu'à 4.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

euh Nintendo a sorti quand même pas mal de jeux sur SNES faut pas déconner. Ensuite sur cette même super nes on avait 2 exemples de jeux de sport made in Nintendo sans la bande à Mario: Super soccer et super tennis, et si je me rappelle bien ils ont très bien marché, et ce sont 2 grands jeux de l'époque, je me rappelle les folles soirées à super soccer et super tennis qui rassemblait tout le monde, avec uen super gameplay et des persos autres que mario et compagnie.(même si super soccer était développé par human entertainement. Y'avait aussi super punch out, ken griffey's jr winning run, opu world league baseball. donc bon ils peuvent faire de bonnes licences sportives sans utiliser les persos Nintendo. :D
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Gabby Jay ! ... ... Yeah !
Famicom 5

Message par Famicom 5 »

Master_Rayy a écrit :euh Nintendo a sorti quand même pas mal de jeux sur SNES faut pas déconner. Ensuite sur cette même super nes on avait 2 exemples de jeux de sport made in Nintendo sans la bande à Mario: Super soccer et super tennis, et si je me rappelle bien ils ont très bien marché, et ce sont 2 grands jeux de l'époque, je me rappelle les folles soirées à super soccer et super tennis qui rassemblait tout le monde, avec uen super gameplay et des persos autres que mario et compagnie.(même si super soccer était développé par human entertainement. Y'avait aussi super punch out, ken griffey's jr winning run, opu world league baseball. donc bon ils peuvent faire de bonnes licences sportives sans utiliser les persos Nintendo. :D
le probleme c'est qu'un SD Game ne se vendra pas :( :( , Super Soccer et Super Tennis c'est de l' arcade sport
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je veux un punch out DS avec lequel on tapperait avec l'ecran tactile et ou on esquiverai avec les fleches >_<

et pi les attaques speciales ont les actives soit avec L soit en hurlant un cri de guerre !
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

8O

Ca c'est enfin un concept de jeu qui me convainct ! :D
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Broots pas logé

Message par Broots pas logé »

Master_Rayy a écrit :euh si c pour faire des posts comme ça tu peux éviter de polluer le forum merci... :roll:
excuse moi, mais m'imaginer Mario avec une voix ca m'a semblé tellement con que j'ai cru que c'etait du link128... mais non, pire...

pis de toute facon comme tu dis "j'arrete de polluer le forum" :roll:
Ca fait longtemps que je suis pas venu, et a vrai dire ca me manque pas. Du moins pas le dojo tel qu'il est maintenant, ce qui me manque c'est la bonne vieille ambiance du dojo, et depuis bien longtemps.

Alors voila, puisque je ne supporte presque plus aucun de vous, je vais arreter de venir pendant quelques temps, tant pis pour vous.
Il est trop tard et je suis trop fatigué pour pouvoir faire des jolies phrases mais le message est passé. Asta la Vista.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Broots pas logé a écrit :
Master_Rayy a écrit :euh si c pour faire des posts comme ça tu peux éviter de polluer le forum merci... :roll:
excuse moi, mais m'imaginer Mario avec une voix ca m'a semblé tellement con que j'ai cru que c'etait du link128... mais non, pire...
Super Mario Sunshine ?
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

The_lascar a écrit :
Broots pas logé a écrit :
Super Mario Sunshine ?
chut ne sois pas si méchant avec lui, en fait il a jamais eu de consoles et de jeux Nintendo il a eu qu'un XBox qui lui est tombée dessus quand il était petit, maintenant il est foutu :(

Famicom 5, le style SD était de mise à l'époque, l'aspect graphique n'est aps l'essentiel à retenir dans ces jeux (surtout que punch out était avec dees graphismes "réalistes"), mais le gameplay tuait et tu avait des jolis persos sympas sans mario and co, donc, bon maintenant ils te le feront tout joli avce des modélisation 3D pas déguelasse et ça devrait aller :P
Image
Répondre