venant de toi...Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme

Modérateur : DojoSuperHeroes
venant de toi...Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme
Kirby c'est quand même un jeu speed maintenant, et niveau vitesse, Sega c'est les best ^^ Donc ça serait plus classe que ça soit Sega qui fasse le jeu, après bon je suis pas chez Nintendo...Link128 a écrit :oui!Ou bien Capcom!O.P HxH a écrit :Tu parles pour Kirby ?Link128 a écrit :La compagni mystère serait Sega?
Si ca c'est pas la plus grosse connerie que j'ai entendu de ta part Marcadet... (et pourtant t'en dis un bon paquet...)Me_Marcadet a écrit :pour moi, la methode a la EA, c'ets le fric facil.
Je sais qu'on va me sortir que plein d'editeurs developpeurs font ca blablabla.
Mais y'en a aussi pas mal qui ne le font pas, et ca serait bien que nintendo n'en fasse pas parti.
Je prefere un nintendo faiblard economiquement qui fait des vrais jeux, qu'un nintendo qui surexploite ses licenses et qui fait du benef.
Ba je crois bien que c'est ce qui se passe, pour Luigi Mansion Miyamoto avait dit a son équipe bon on fait un mario pour la gamecube et les mecs de EAD lui répondirent on en a marre de mario on peut faire un luigi (vous remarquer l'esprit ouvert sur les nouvelles licences des mecs).StarNab a écrit :C'est pas Miyamoto qui se lève un beau matin et qui dit, "bon les gars, Mario il se fait chier, on va lui faire faire du Baseball".
Mais maintenant que Nintendo produit enfin des jeux en quantité raisonnable, on trouve encore à redire parce qu'on voit la gueule de leur mascotte...
Finalement, ptet que Nintendo devrait sortir un jeu par an.
le probleme c'est qu'un SD Game ne se vendra pasMaster_Rayy a écrit :euh Nintendo a sorti quand même pas mal de jeux sur SNES faut pas déconner. Ensuite sur cette même super nes on avait 2 exemples de jeux de sport made in Nintendo sans la bande à Mario: Super soccer et super tennis, et si je me rappelle bien ils ont très bien marché, et ce sont 2 grands jeux de l'époque, je me rappelle les folles soirées à super soccer et super tennis qui rassemblait tout le monde, avec uen super gameplay et des persos autres que mario et compagnie.(même si super soccer était développé par human entertainement. Y'avait aussi super punch out, ken griffey's jr winning run, opu world league baseball. donc bon ils peuvent faire de bonnes licences sportives sans utiliser les persos Nintendo.
excuse moi, mais m'imaginer Mario avec une voix ca m'a semblé tellement con que j'ai cru que c'etait du link128... mais non, pire...Master_Rayy a écrit :euh si c pour faire des posts comme ça tu peux éviter de polluer le forum merci...
chut ne sois pas si méchant avec lui, en fait il a jamais eu de consoles et de jeux Nintendo il a eu qu'un XBox qui lui est tombée dessus quand il était petit, maintenant il est foutuThe_lascar a écrit :Super Mario Sunshine ?Broots pas logé a écrit :excuse moi, mais m'imaginer Mario avec une voix ca m'a semblé tellement con que j'ai cru que c'etait du link128... mais non, pire...Master_Rayy a écrit :euh si c pour faire des posts comme ça tu peux éviter de polluer le forum merci...