Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est autre chose que les psp dans le métro avec le vigile à côté :D
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Zwarf a écrit :C'est autre chose que les psp dans le métro avec le vigile à côté :D
Ce qui est marrant, c'est quand ce train se gare à une station remplie de PSP :p
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, de toutes façons les gens sont tournés vers la voie en général, non ? 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mouais... À la rigueur, je préfère jouer une partie en attendant le métro ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Tout comme la GBA, la DS a droit à sa communauté de developpeurs amateurs (même si pour l'instant c'est un peu leger ^^) et on y voit ça :

[EDIT by rom vat : lien vers l'image car elle déforme pas mal la page pour certaines personnes]
http://dsdev.org/gfx/iris-teg-01.jpg

ça serait une des 1ère carte de developpement DS ; pas de 2ème écran, pas d'écran tactile, pas de Wifi etc etc).

D'après certain cette carte daterait d'avant l'annonce de la PsP et la DS devait certainement être une sorte de "GBA2" capable d'afficher de la 3D tout simplement.

Je viens de trouver sur leur forum le prix des différents kits de developpement :

Playstation 2 Development Kit: 13.000£ (2004 AND 2005)
Nintendo Gamecube Development Kit: 14.000£ (2004 AND 2005)
Microsoft XBOX Development Kit: 4.000£ (2004 AND 2005)
Nintendo Game Boy Advance Development Kit: 1.000£ (2004), FREE (2005)
Nintendo DS Development Kit: UNAVAILABLE (2004), 7.000£ (Q1 2005)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

martinus81 a écrit :Mouais... À la rigueur, je préfère jouer une partie en attendant le métro ^^
Sauf que les PSP ne sont pas jouables... (logique, si les gens y jouent, ils découvrent tout de suite que c'est de la merde :P)
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :
martinus81 a écrit :Mouais... À la rigueur, je préfère jouer une partie en attendant le métro ^^
Sauf que les PSP ne sont pas jouables... (logique, si les gens y jouent, ils découvrent tout de suite que c'est de la merde :P)
Arf! C'est nul si on peut juste regarder. :? Pas fort de la part de Sony ça ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

martinus81 a écrit :
The_lascar a écrit :
Arf! C'est nul si on peut juste regarder. :? Pas fort de la part de Sony ça ^^
Cf ce que j'ai dit entre parenthèses 8)

Plus sérieusement, à la différence de la DS, où on découvre l'intérêt de la console en y jouant, le principal sur la PSP vient des graphismes. L'intérêt de leur campagne de pub c'est de découvrir que cette qualité graphique vient bien de cet engin tout petit, parce que le consomateur moyen, il est possible qu'il n'y croit pas en voyant des images dans les pubs à la télé...
Image
OSU!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Link_le_héros a écrit : En fait, le Wi-Fi est plus lent que la transmition par câble (logique) mais qu'est ce que c'est pratique 8)
On parle toujours de la distance possible pour la communication Wi-fi entre DS, mais des obstacles peuvent ils géner cette transmission? murs, autres 'appareils' en fonctionnement, etc... Il parait qu'il ne faut pas utiliser une DS près d'un pace-maker..
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cubix a écrit :
Link_le_héros a écrit : En fait, le Wi-Fi est plus lent que la transmition par câble (logique) mais qu'est ce que c'est pratique 8)
On parle toujours de la distance possible pour la communication Wi-fi entre DS, mais des obstacles peuvent ils géner cette transmission? murs, autres 'appareils' en fonctionnement, etc... Il parait qu'il ne faut pas utiliser une DS près d'un pace-maker..
CA C'EST PAS VRAI!!! :mad: :mad: :mad:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Link128 a écrit :
Cubix a écrit :
mais si c'est vrai espece de con intersideral (boulet n'est pas le terme approprié)
Le seul fait qu'il y est des emmisions de radio prés d'un appareil comme un pacemaker est susceptible de provoquer l'arret cardiaque de la dite personne, il en va de meme pour les téléphones portables pres des personnes ayant un pacemaker...
Ceci est ma signature
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ciol a écrit :
Link128 a écrit :
Cubix a écrit : On parle toujours de la distance possible pour la communication Wi-fi entre DS, mais des obstacles peuvent ils géner cette transmission? murs, autres 'appareils' en fonctionnement, etc... Il parait qu'il ne faut pas utiliser une DS près d'un pace-maker..
mais si c'est vrai espece de con intersideral (boulet n'est pas le terme approprié)
Le seul fait qu'il y est des emmisions de radio prés d'un appareil comme un pacemaker est susceptible de provoquer l'arret cardiaque de la dite personne, il en va de meme pour les téléphones portables pres des personnes ayant un pacemaker...
Ta gueule frangin :mad:
Tu me fou une de ces peurs...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pour répondre plus précisément à Cubix, la plupart des obstacles physiques ne gênent pas la transmission Wi-Fi, sauf peut-être dans le cas d'objets metalliques, sur lesquels les ondes peuvent se reflêter et ne pas arriver à destination... (c'est comme pour le Wave Bird quoi ^^)

EDIT : et oui faut pas jouer près d'un pacemaker, mais ça voudrait dire que si t'as un pacemaker tu pourras pas sortir en ville quand y aura des bornes Wi-Fi partout ? :?
A vérifier quand même...
Dernière modification par P@B le 28 nov. 2004 23:56, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi ca ne m'a rien fait du tout...j'ai un pace maker :oops:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Link128 a écrit :Moi ca ne m'a rien fait du tout...j'ai un pace maker :oops:
tu a quel age pour avoir un pacemaker?
tu deviens lourd mais d'une force...

pour la notion de borne wifi xela dépend de la distance :

fait le test avec ton portable : a une certaine distance il ne perturbe pas une radio en marche.
Si tu le rapproche alors oui il va perturber la radio.

Cela s'applique a un pacemaker de petites interference ca va mais sinon ca peux influer.

Mon pere est aux télécommunication et pour certains de test des portables de la 3eme génération il avait interdiction de porter ces portables a moins d'un metre de son corps !
Dernière modification par ciol le 29 nov. 2004 00:37, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

T'as la console... vérifie dans le mode d'emploi, c'est le genre de choses qu'ils précisent si jamais il y a ne fût-ce que le moindre soupçon de danger.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ciol a écrit :
Link128 a écrit :Moi ca ne m'a rien fait du tout...j'ai un pace maker :oops:
tu a quel age pour avoir un pacemaker?
tu deviens lourd mais d'une force...
J'ai 17 ans...pourquoi?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

c'est généralement prévus pour les personnes agées ou ayant des problmes cardiacs alors c'est normal que j'ai des doutes...
Mais je n'y crois pas
Ceci est ma signature
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ciol a écrit :c'est généralement prévus pour les personnes agées ou ayant des problmes cardiacs alors c'est normal que j'ai des doutes...
Mais je n'y crois pas
Tu crois pas à quoi?Que j'ai un Pace Maker où que cela ne fais rien au pace maker? :?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ton pacemaker
Ceci est ma signature
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ciol a écrit :ton pacemaker
et ciol qui repond et rentre dans le jeu :? -_- :lol:
On a tous une rillette en nous.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouaip je vais lacher l'affaire...
Ceci est ma signature
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

deisuke a écrit :
ciol a écrit :ton pacemaker
et ciol qui repond et rentre dans le jeu :? -_- :lol:
Quoi?Mais c'est vrai!!!KirbyX et Petit_Ewok le savent!!!Ewok l'a vu de ses propres yeux sur msn!!!Putin je vais être entrein de dire le plus grands de mes secret si j'arette pas ¤_¤
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi je n'ai rien vu de mes propres yeux et plus je connais link128 moins je me soucis de lui, pace maker ou pas pace maker... >_>
C'est pas ça qui peux lui pardonner son attitude de con interstelaire :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je veux Chokkan Hitofude >_<

Tout le monde s'en bats les couilles de ce jeu, mais il à l'air super powa ^^
Image
Répondre