Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pas autaut que toi Link128, soyons réalistes ^^ ;o)

Sinon sailorpluton, si ta question est "est-ce que les différentes versions de Mario Kart étaient des bons jeux" le bilan est mitigé, il y en a qui ont été déçus par Mario Kart : Double Dash (GC) parce qu'ils avaient adoré Mario Kart 64, et d'autres pour lesquels c'est le contraire.

De toute façon la meilleure version reste Super Mario Kart, en toute subjectivité 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

P@B a écrit : De toute façon la meilleure version reste Super Mario Kart, en toute subjectivité 8)
Exactement !

ça relance un peu mon intérêt pour ce titre de voir Mario Circuit 1. Mais bon ce qui me lourde avec Mario Kart c'est que j'accroche pas au GamePlay des versions en 3D (pour l'instant !) donc je suis quand même un peu rétissant, même si je demande qu'a être agréablement surpris.
C'est pas encore le jeu qui me fera acheter la DS, à quand DrMario DS ?
sailorpluton
Super Mario Bros.

Message par sailorpluton »

oui c'est bien de mario kart que je parlais^^
désolé d'avoir pas fait une longue phrase.
Vive Nintendo DS!!! Vive SailorMoon et Pokémon!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

un ptit truc que je trouve interessant pour les jeux gba sur DS.

Image
Image
Image
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Qu'est-ce qu'il y a d'interessant???
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Link128 a écrit :Qu'est-ce qu'il y a d'interessant???
ouvre les yeux ^^'.

C'et juste pour voir la difference de qualité entre les jeux gba sur gbasp et sur DS.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce n'est pas vraiment nouveau, la GBA SP propose un écran solaire, tandis que la DS propose un écran rétro-éclairé, l'éclairage est donc bien plus efficace sur DS.
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

The_lascar a écrit :Ce n'est pas vraiment nouveau, la GBA SP propose un écran solaire
pour pas prendre de coup de soleil quand tu joue a la plage? 8O
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

The_lascar a écrit :Ce n'est pas vraiment nouveau, la GBA SP propose un écran solaire, tandis que la DS propose un écran rétro-éclairé, l'éclairage est donc bien plus efficace sur DS.
Solaire ? :o
C'est le terme pour dire que l'écran est simplement éclairé par des petites lampes ? :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Vous ne le saviez pas encore, Nintendo s'est associé à Ombrelle Corporation :P

(mdr holaf^^)
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

l'écran solaire c'est l'indice 15 ou écran total ??

Enfin bon :P c'est vrai que l'écran de la DS est un vrai écran retroéclairé ..

Il parait qu'ils sont de bonne facture :)

Vivement l'année prochaine que j'puisse en acheter une ;)

( edit lol la photo de la GBA elle est floue parce que le mec à bougé :P regardez bien votre gba à la loupe on voit le contour des pixels )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
sailorpluton
Super Mario Bros.

Message par sailorpluton »

moi je suis impatiente de pouvoir comparer ma gba sp avec la nintendo ds!! Sinon tu peux bronzer avec?
Vive Nintendo DS!!! Vive SailorMoon et Pokémon!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

The_lascar a écrit :Ce n'est pas vraiment nouveau,
J'ai pas dit que c'etait nouveau, j'ai juste dit que je trouvais ca interessant a voir concretement.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :
The_lascar a écrit :Ce n'est pas vraiment nouveau,
J'ai pas dit que c'etait nouveau, j'ai juste dit que je trouvais ca interessant a voir concretement.
Ah mais je ne te reproche rien.

Solaire est le terme employé par Nintendo dans la pub pour la sortie de la GBA SP, j'en sais pas plus que ça...
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je suis content que l'écran de la DS soit rétro éclairé, parce qu'au bout d'un moment de jeu, la lumière de l'écran de la GBA SP je le sent trop, c'est mal fait >o<
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah pour la DS, ils ont fait le compromis qu'ils étaient pas prêt à faire à l'époque, celui de sacrifier la durée de jeu pour l'éclairage....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce matin 069 et moi on a joué pendant plus de 3 heures à la DS chez Nintendo :P Metroid et Mario 64 DS en main, et on ne jouaient pas sur des bornes de merde quand j'avais joué aux USA, là on n'était dans un canapé avec une DS dans les mains normales, on pouvait faire ce qu'on voulait avec en gros c'était une DS de passage ^^

On a bien déliré, Mario 64 comment il déchire, perso je le trouve bien pensé niveau maniabilité, même si bon c'est pas aussi instinctif que sur 64, le jeu y a pleins de nouveaux trucs c'est abusé, par contre le jeu je trouve qu'il pixelise pas mal, mais bon sinon je le trouve plus beau que sur 64 :P

Et puis les parties à plusieurs ça déchire ^^ pour Metroid le temps de chargement était court, mais Mario 64 fallait attendre quelques dizaines de secondes pour que ça charge, parce qu'en fait une cartouche de la DS 1 par exemple fait appel sur la DS 2, pour jouer à plusieurs, en ce qui concerne Mario en tous cas. etc etc

Pictochat c'est marrant à deux aussi, mais sans intérêt sinon quoi ^^

Voilà en gros, avec un coca gratuit en prime ^^""

Sinon au bout d'un moment on nous a virés on squattais trop quoi
:lol:

Bref, DS POWA ça déchire tout ! Sérieux je trouve que ça fait pitié un jeu sans deux écrans et sans écran tactile ^^
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Et puis les parties à plusieurs ça déchire ^^ pour Metroid le temps de chargement était court, mais Mario 64 fallait attendre quelques dizaines de secondes pour que ça charge, parce qu'en fait une cartouche de la DS 1 par exemple fait appel sur la DS 2, pour jouer à plusieurs, en ce qui concerne Mario en tous cas. etc etc
En fait, le Wi-Fi est plus lent que la transmition par câble (logique) mais qu'est ce que c'est pratique 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Yep ^^ :P

Link_le_héros a écrit :
En fait, le Wi-Fi est plus lent que la transmition par câble (logique) mais qu'est ce que c'est pratique 8)
C'est clair que c'est pratique, moi j'étais mdr quand je jouais au début, jouer comme ça sans fil avec les autres c'est trop fort ^^

A euh, sinon, la démo de Metroid ne sera pas inclus dans la version européenne apparemment -_-
Image
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Putain, faut pas être épileptique...Bonjour les couleurs flashy 8O 8O 8O
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah tant mieux si y a pas la démo de Metroid on aura une belle boite sans ce logo Metroid qui casse le design de la boite :o
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Zwarf a écrit :Ah tant mieux si y a pas la démo de Metroid on aura une belle boite sans ce logo Metroid qui casse le design de la boite :o
Y aura une autre démo d'un autre jeu avec (ouaiiiis, Pikachu sur la boîte ! :P)
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je ne sais plus trop où j'ai vu ça, mais les dernières rumeurs parlent de 180euros pour la DS en Europe.

30euros de plus je pourrais vivre avec, mais pourquoi il faut toujours qu'on se fasse enculer ? Me dites pas que c'est qu'une histoire de TVA, à l'heure où l'Euro explose le Dollar on crache quand même toujours plus... :x
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Image

8)
Répondre