Nouvelles images des futurs jeux EA... heu... nintendo !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

egg
Super Mario World

Message par egg »

O.P HxH a écrit :Ouais là c'est Namco qui se charge de Mario Baseball, je sais pas ce que ça va donner
Namco, ils ont déjà fait ça comme jeu de baseball sur GameCube :

Image

http://media.www.gamestats.com/media/55 ... 32742.html
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme
Arrête, ils en profiteraient pour foutre des cut-scenes de 15 mins à la FF dans les Mario. :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

StarNab a écrit :
Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme
Arrête, ils en profiteraient pour foutre des cut-scenes de 15 mins à la FF dans les Mario. :?
se serait peut etre bien, mais bon dans un jeu de plateforme 15 min de cut scene je vois pas à quoi ça peut servir, alors que dans un rpg comme ff ça a tout son interet
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

person j'en ai un peu marre des licenses nintendo dans des jeux de sport, vraiment avec la maniabilité que nintendo est capable de faire, imaginez comme l'image de big n grandirait avec des vraix licenses de sport ^^il serait temps qu'ils passent a ça, avant de se rendre compte que les gens ne peuvent plus piffer mario et Co (par là je dis pas que les jeux a licence sont mauvais hein)
Image
PS3 : hawkins_fr
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Vous êtes méchants avec Kirby, il a l'air sympa ce jeu. :P
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Vous disez que Kirby est laid seulement parce qu'il est en vue rapprocher!C'est un jeu de plate forme bon sans!On attendais tous ça!(apres la version n64)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cyrare a écrit :J'avais lu une interview d'iwata (je crois) où il disait qu'ils avaient fait des kits de développement avec les personnages de Nintendo inclus dedans, déjà modélisés, pour permettre de pas perdre d'argent en refaisant la modélisation à chaque fois. Donc je pense que ça vient de là.

ok y'a pitetre une queStion économique mais je trouve ça trèS nul !!!!!!

Tant qu'un autre Developpeur faSSe un jeu sur un perSo nintenDo, autant qu'il faSSe sa propre viSion de l'univerS et du perSonnage en queStion !!!! Autant le laiSSer imaginer une nouvelle allure ........ enfin laiSSer aller Sa créativité (SanS que le perso Soit complétement méconnaiSSable et l'univerS Dénaturé cela dit) ........

enfin bon.
Dernière modification par yin-yang le 24 nov. 2004 19:40, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh Nintendo a fait Legend of Golfer et ça a été un gros flop :o
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Zwarf a écrit :Euh Nintendo a fait Legend of Golfer et ça a été un gros flop :o
Oui et un jeu de billard avec des persos humain fallait voir le résultat.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ethan Qix a écrit :J'espère juste qu'ils vont un peu déshumaniser Bowser dans Mario Baseball... Je sais pas ce que ca donne dans Mario Power Tennis, mais dans Mario Golf GC il parlait vraiment... Avec une voix grave et rauque mais bon quand même >__<
Le Bowser qui parle, ça date de SMS ;o)

Voire du DA Super Mario Bros ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non, Nintendo a demandé à un sous-traitant Legend of Golfer, et la nullité du jeu (et du sous-traitant) a plombé les ventes, nuance :)
Alors qu'on le sait tous, les vraies équipes Nintendo ils pourraient faire des jeux exceptionnels qui mettraient leur race à beaucoup d'autres, mais non, ils préfèrent faire des jeux sympa que seuls quelques moutons trouveront géniaux ;)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Fafa, dessine-moi un mouton ...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Aloïs a écrit :Fafa, dessine-moi un mouton ...
J'en ai une photographie, c'est plus réaliste :

CENSURE

EDIT : je m'autocensure, ça vaut mieux :D
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :

CENSURE

Quand tu montreras ta tronche on verra mieux à quoi ressemble un mouton abruti ^^
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

yin-yang a écrit :
Cyrare a écrit :J'avais lu une interview d'iwata (je crois) où il disait qu'ils avaient fait des kits de développement avec les personnages de Nintendo inclus dedans, déjà modélisés, pour permettre de pas perdre d'argent en refaisant la modélisation à chaque fois. Donc je pense que ça vient de là.

Tant qu'un autre Developpeur faSSe un jeu sur un perSo nintenDo, autant qu'il faSSe sa propre viSion de l'univerS et du perSonnage en queStion !!!! Autant le laiSSer imaginer une nouvelle allure ........ enfin laiSSer aller Sa créativité (SanS que le perso Soit complétement méconnaiSSable et l'univerS Dénaturé cela dit) ........

tu a fini avec tes DS toi ?

enfin bon.
:lol:
Ceci est ma signature
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

yin-yang a écrit :

enfin bon.
DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DSDS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DSDS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DSDS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DSDS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS DS

8O
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :
Pharaoh a écrit :

CENSURE

Quand tu montreras ta tronche on verra mieux à quoi ressemble un mouton abruti ^^
Mdr 8)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Kirby, je le trouve bien (fallait s'attendre à un moins un épisode vaenture sur GC - quoique la license est moribonde comme bien d'autres :? ) mais j'ai été assez surpris de voir que les modélisations des persos sont avec les kits de développement! 8O Elle est où la progression, je vous le demande??? :D

Sinon, le Mario Baseba, il vas connaître du succès au Japon et aux USA surtout, c'est clair. Probablement plus qu'un MArio tennis par exemple...
SaMuS a écrit : Pour Mario Kart 64, je trouve que c'est le meilleur, même si les persos sont sprites 2D. Je trouve difficile de dire qu'on a autant de plaisir dans un autre MKart... Les courses étaient parfaites, le mode single autant que multi était aussi plaisant l'un que l'autre.. Enfin, c'est mon opinion c clair :roll:
Il y a pas à dire, SaMuS, il déchire 8)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

La compagni mystère serait Sega?
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pharaoh a écrit :
Non, Nintendo a demandé à un sous-traitant Legend of Golfer, et la nullité du jeu (et du sous-traitant) a plombé les ventes, nuance :)
Alors qu'on le sait tous, les vraies équipes Nintendo ils pourraient faire des jeux exceptionnels qui mettraient leur race à beaucoup d'autres, mais non, ils préfèrent faire des jeux sympa que seuls quelques moutons trouveront géniaux ;)
Seta
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Link128 a écrit :La compagni mystère serait Sega?
Tu parles pour Kirby ? :P
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

P@B a écrit :
Ethan Qix a écrit :J'espère juste qu'ils vont un peu déshumaniser Bowser dans Mario Baseball... Je sais pas ce que ca donne dans Mario Power Tennis, mais dans Mario Golf GC il parlait vraiment... Avec une voix grave et rauque mais bon quand même >__<
Le Bowser qui parle, ça date de SMS ;o)

Voire du DA Super Mario Bros ^^
Uep mais qu'ils lui donnent au moins une voix digne de lui... Chuis capable d'imiter Bowser sans me forcer, il a pas la voix assez grave 8O
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Hawkins a écrit :person j'en ai un peu marre des licenses nintendo dans des jeux de sport, vraiment avec la maniabilité que nintendo est capable de faire, imaginez comme l'image de big n grandirait avec des vraix licenses de sport ^^il serait temps qu'ils passent a ça, avant de se rendre compte que les gens ne peuvent plus piffer mario et Co (par là je dis pas que les jeux a licence sont mauvais hein)
Apparemment il s'agit juste d'un échange de bons procédés entre Nintendo et Namco : Namco profite de la licence Mario pour refourguer sa série Family Stadium au reste du monde... Et ça a sans doute bcp plus de chance de se vendre avec le plombier...
Par contre je ne suis pas sûr que ce jeu atteigne la qualité des softs de Camelot..
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, c'est vrai qu'ils ont la concurrence de Konami et de son fameux Jikkyou en face, et Mario ne sera pas de trop pour tenter de changer la tendance ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

O.P HxH a écrit :
Link128 a écrit :La compagni mystère serait Sega?
Tu parles pour Kirby ? :P
oui!Ou bien Capcom!
Répondre