Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme
Arrête, ils en profiteraient pour foutre des cut-scenes de 15 mins à la FF dans les Mario.
Master_Rayy a écrit :moi je préfère le bowser à voix, ça lui donne une personnalité et du charisme. Si mario pouvait parler plus ainsi que luigi ou wario ça leur foutrait un sacré boost niveau charisme
Arrête, ils en profiteraient pour foutre des cut-scenes de 15 mins à la FF dans les Mario.
se serait peut etre bien, mais bon dans un jeu de plateforme 15 min de cut scene je vois pas à quoi ça peut servir, alors que dans un rpg comme ff ça a tout son interet
person j'en ai un peu marre des licenses nintendo dans des jeux de sport, vraiment avec la maniabilité que nintendo est capable de faire, imaginez comme l'image de big n grandirait avec des vraix licenses de sport ^^il serait temps qu'ils passent a ça, avant de se rendre compte que les gens ne peuvent plus piffer mario et Co (par là je dis pas que les jeux a licence sont mauvais hein)
Vous êtes méchants avec Kirby, il a l'air sympa ce jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Vous disez que Kirby est laid seulement parce qu'il est en vue rapprocher!C'est un jeu de plate forme bon sans!On attendais tous ça!(apres la version n64)
Cyrare a écrit :J'avais lu une interview d'iwata (je crois) où il disait qu'ils avaient fait des kits de développement avec les personnages de Nintendo inclus dedans, déjà modélisés, pour permettre de pas perdre d'argent en refaisant la modélisation à chaque fois. Donc je pense que ça vient de là.
ok y'a pitetre une queStion économique mais je trouve ça trèS nul !!!!!!
Tant qu'un autre Developpeur faSSe un jeu sur un perSo nintenDo, autant qu'il faSSe sa propre viSion de l'univerS et du perSonnage en queStion !!!! Autant le laiSSer imaginer une nouvelle allure ........ enfin laiSSer aller Sa créativité (SanS que le perso Soit complétement méconnaiSSable et l'univerS Dénaturé cela dit) ........
enfin bon.
Dernière modification par yin-yang le 24 nov. 2004 19:40, modifié 1 fois.
Ethan Qix a écrit :J'espère juste qu'ils vont un peu déshumaniser Bowser dans Mario Baseball... Je sais pas ce que ca donne dans Mario Power Tennis, mais dans Mario Golf GC il parlait vraiment... Avec une voix grave et rauque mais bon quand même >__<
Zwarf a écrit :Euh Nintendo a fait Legend of Golfer et ça a été un gros flop :o
Non, Nintendo a demandé à un sous-traitant Legend of Golfer, et la nullité du jeu (et du sous-traitant) a plombé les ventes, nuance
Alors qu'on le sait tous, les vraies équipes Nintendo ils pourraient faire des jeux exceptionnels qui mettraient leur race à beaucoup d'autres, mais non, ils préfèrent faire des jeux sympa que seuls quelques moutons trouveront géniaux
Cyrare a écrit :J'avais lu une interview d'iwata (je crois) où il disait qu'ils avaient fait des kits de développement avec les personnages de Nintendo inclus dedans, déjà modélisés, pour permettre de pas perdre d'argent en refaisant la modélisation à chaque fois. Donc je pense que ça vient de là.
Tant qu'un autre Developpeur faSSe un jeu sur un perSo nintenDo, autant qu'il faSSe sa propre viSion de l'univerS et du perSonnage en queStion !!!! Autant le laiSSer imaginer une nouvelle allure ........ enfin laiSSer aller Sa créativité (SanS que le perso Soit complétement méconnaiSSable et l'univerS Dénaturé cela dit) ........
Kirby, je le trouve bien (fallait s'attendre à un moins un épisode vaenture sur GC - quoique la license est moribonde comme bien d'autres ) mais j'ai été assez surpris de voir que les modélisations des persos sont avec les kits de développement! Elle est où la progression, je vous le demande???
Sinon, le Mario Baseba, il vas connaître du succès au Japon et aux USA surtout, c'est clair. Probablement plus qu'un MArio tennis par exemple...
SaMuS a écrit :
Pour Mario Kart 64, je trouve que c'est le meilleur, même si les persos sont sprites 2D. Je trouve difficile de dire qu'on a autant de plaisir dans un autre MKart... Les courses étaient parfaites, le mode single autant que multi était aussi plaisant l'un que l'autre.. Enfin, c'est mon opinion c clair
Zwarf a écrit :Euh Nintendo a fait Legend of Golfer et ça a été un gros flop :o
Non, Nintendo a demandé à un sous-traitant Legend of Golfer, et la nullité du jeu (et du sous-traitant) a plombé les ventes, nuance
Alors qu'on le sait tous, les vraies équipes Nintendo ils pourraient faire des jeux exceptionnels qui mettraient leur race à beaucoup d'autres, mais non, ils préfèrent faire des jeux sympa que seuls quelques moutons trouveront géniaux
Ethan Qix a écrit :J'espère juste qu'ils vont un peu déshumaniser Bowser dans Mario Baseball... Je sais pas ce que ca donne dans Mario Power Tennis, mais dans Mario Golf GC il parlait vraiment... Avec une voix grave et rauque mais bon quand même >__<
Le Bowser qui parle, ça date de SMS ;o)
Voire du DA Super Mario Bros ^^
Uep mais qu'ils lui donnent au moins une voix digne de lui... Chuis capable d'imiter Bowser sans me forcer, il a pas la voix assez grave
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Hawkins a écrit :person j'en ai un peu marre des licenses nintendo dans des jeux de sport, vraiment avec la maniabilité que nintendo est capable de faire, imaginez comme l'image de big n grandirait avec des vraix licenses de sport ^^il serait temps qu'ils passent a ça, avant de se rendre compte que les gens ne peuvent plus piffer mario et Co (par là je dis pas que les jeux a licence sont mauvais hein)
Apparemment il s'agit juste d'un échange de bons procédés entre Nintendo et Namco : Namco profite de la licence Mario pour refourguer sa série Family Stadium au reste du monde... Et ça a sans doute bcp plus de chance de se vendre avec le plombier...
Par contre je ne suis pas sûr que ce jeu atteigne la qualité des softs de Camelot..
Ouais, c'est vrai qu'ils ont la concurrence de Konami et de son fameux Jikkyou en face, et Mario ne sera pas de trop pour tenter de changer la tendance ^^