Cyrare a écrit :O.P HxH a écrit :j'ai donc joué à Metroid, j'étais sur le cul !!!! ...
Après j'ai allumé la console
Si tu veux, quand je suis arrivé, la console était déjà allumé, alors j'ai rallumé la console pour voir les menus etc ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Hum, des circuits de la version SNES, des circuits de la version GC, et des nouveau circuits...P@B a écrit :C'est effectivement le Mario Circuit 1 de Super Mario Kart !!
On savait déja que les circuits de la version Snes seraient inclus dans la version DS ou pas ?
En tout cas ça relance mon interêt pour ce jeu ^^
Non je me basais sur l'info que tu lancais mais j'aurais pas dû^^"The_lascar a écrit :Ah bon, tu as le jeu ? O_Omartinus81 a écrit :Pas de circuit de la superbe version 64 bein sûr! >_< En plus, c'était les circuits le splus simples à adapter sur DS...
Hum, des circuits de la version SNES, des circuits de la version GC, et des nouveau circuits...
Le Mario DS qui est sorti avec la console est une nouvelle version de Mario 64, avec des petits trucs en plus, genre des niveaux, des persos jouables, ou le jeu à 4.sailorpluton a écrit :ils ont l'air bien!
(je voulais dire meilleure amie)
sinon mario ds est comment exactement? (iL RESSEMBLE BEAUCOUP AU PRéCéDENT, JE CONNAIS QUE LES MARIO BROS)
C'est tout!
Cool rayman a l'air pas mal mais il me rappelle un jeu de playstation?
vu sur lik-sangShipping Update (November 22):
This Monday, November 22, was owned by the Nintendo DS. Shipping of pre-ordered Nintendo DS units is ongoing and the first of you will receive tracking numbers within a couple of hours. For the very first time in Nintendo's history, even Japanese gamers had to order their new system from an import store like Lik-Sang.com.
Summary of this Update:
• First Pre-Orders left Lik-Sang’s warehouse by today.
• Several more shipments from USA expected within the next couple of weeks.
• Due to games and accessories arrivals, this will look like a slow moving week.
• Japanese system coming December 2, to cover more orders.
• Orders received after November 13 very likely to be processed in January 2005.
• Nintendo DS hiked to US$ 250 at local Hong Kong retail stores.
• Please don’t email for individual shipping status on NDS during the next 14 days.
• Please be patient.
Je n'ai jamais donné d'information, je n'ai fais qu'un constat par rapport aux images qui ont montré des nouveaux circuit, un circuit de la version SNES et un circuit de la version GC...martinus81 a écrit :Non je me basais sur l'info que tu lancais mais j'aurais pas dû^^"The_lascar a écrit :Ah bon, tu as le jeu ? O_Omartinus81 a écrit :Pas de circuit de la superbe version 64 bein sûr! >_< En plus, c'était les circuits le splus simples à adapter sur DS...
Hum, des circuits de la version SNES, des circuits de la version GC, et des nouveau circuits...