il a une 5200, avec une 5600 ca peut encore aller, mais une 5200 faut pas trop esperer.ciol a écrit :ben le tres bon choix c une ATI radeon 9800 pro mais je crois que c'est un poil cher ^^
mais avec ta 5600 t'est bien loti je trouve, tente de faire marcher DOOM3 et voit ce que ca donne (un pote a toi doit bien l'avoir non?)
Half Life 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Config minimum : PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, accès internet obligatoire, Win 2000/XP/Me/98
Config conseillée : PIV 2.5GHz, 512 Mo RAM (1Go conseillés), carte 3D 128 Mo
Le test de jvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
Je ne l'ai toujours pas reçu par la poste comme un pote c'est dégueulasse.
J'ai pas encore jouer mais regarder jouer (mon frère ne bouge plus de son ordi), et bon Valve à dit quelque chose comme 4 ans de développement, question graphismes c'est quand même bien en dessous de Far Cry et de Doom 3, c'est assez carré quand même je m'attendai à mieux. Autre défauts Gordon Freeman est mancho on ne lui voit jamais ses mais, le plus flagrant c'est quand il se sert d'une mitrailleuse.
A part ça je vois rien à lui reprocher l'ambiance est démente à ce que j'en est vu.
Config conseillée : PIV 2.5GHz, 512 Mo RAM (1Go conseillés), carte 3D 128 Mo
Le test de jvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
Je ne l'ai toujours pas reçu par la poste comme un pote c'est dégueulasse.
J'ai pas encore jouer mais regarder jouer (mon frère ne bouge plus de son ordi), et bon Valve à dit quelque chose comme 4 ans de développement, question graphismes c'est quand même bien en dessous de Far Cry et de Doom 3, c'est assez carré quand même je m'attendai à mieux. Autre défauts Gordon Freeman est mancho on ne lui voit jamais ses mais, le plus flagrant c'est quand il se sert d'une mitrailleuse.
A part ça je vois rien à lui reprocher l'ambiance est démente à ce que j'en est vu.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Il faut se mefier avec les 9800Pro, il y a plusieurs versions et c'est pas forcement indiqué en gros sur la boite...il y a des versions 128Bits qui sont bcp moins performantes que les 9800Pro normales.(et pour pas bcp moins cher)ciol a écrit :ben le tres bon choix c une ATI radeon 9800 pro mais je crois que c'est un poil cher ^^
Une Geforce 5200 c'est plus lent qu'une GeForce3 TI200 (le seul interet de la 5200 c'est qu'elle gere plus d'effets, mais elle est tellement lente que les jeux qui utilisent ces effets rament dessus)Me_Marcadet a écrit :il a une 5200, avec une 5600 ca peut encore aller, mais une 5200 faut pas trop esperer.
je sais pas a quoi tu joue, mais dans dans HL2 on voit les mains de gordon ...Fox Mc Cloud a écrit :Autre défauts Gordon Freeman est mancho on ne lui voit jamais ses mais, le plus flagrant c'est quand il se sert d'une mitrailleuse.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Holaf
Mais bien sûr, sort moi une blague comme ça tout les jours stp.
Bon sérieusement il n'y a pas que moi qui le dit regarde les tests un peu partout avant de te la ramener.
Extrait test jv.com

je sais pas a quoi tu joue, mais dans dans HL2 on voit les mains de gordon ...

Mais bien sûr, sort moi une blague comme ça tout les jours stp.
Bon sérieusement il n'y a pas que moi qui le dit regarde les tests un peu partout avant de te la ramener.
Extrait test jv.com
Exemple bateau, l'ami Gordon ne sait se servir de ses mimines que pour tenir une arme. Attrapez un objet et vous le verrez flotter sous votre nez comme par magie. Grimpez sur une échelle et vous constaterez avec un petite moue triste que Gordon garde son arme à la main et ne saisit pas l'échelle.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Fox Mc Cloud a écrit :Autre défauts Gordon Freeman est mancho on ne lui voit jamais ses mais, le plus flagrant c'est quand il se sert d'une mitrailleuse.
Holaf a écrit :je sais pas a quoi tu joue, mais dans dans HL2 on voit les mains de gordon ...
Je voudrais juste te faire remarquer qu'il y a une difference entre ne jamais voir les mains et ne voir les mains que sur les armes.Fox Mc Cloud a écrit :Bon sérieusement il n'y a pas que moi qui le dit regarde les tests un peu partout avant de te la ramener.
Je voudrais te faire remarquer aussi que dans ce contexte ma reponse est correcte (je n'ai pas ecris on vois toujours ses mains)
Maintenant je pense que si tu as un minimum de neurones, tu comprendras que je prends mal ta remarque, et que mon but etait nullement de la ramener, mais de te faire remarquer que ce que tu ecrivais etais incorrect.
Pour resumer : t'es vraiment con

- Rayy
- A l'ouest
est-ce que gordon peut mettre des doigts aux demoiselles du jeu? est-ce que quand il le fait ça pixélise pas?Holaf a écrit :Fox Mc Cloud a écrit :Autre défauts Gordon Freeman est mancho on ne lui voit jamais ses mais, le plus flagrant c'est quand il se sert d'une mitrailleuse.Holaf a écrit :je sais pas a quoi tu joue, mais dans dans HL2 on voit les mains de gordon ...Je voudrais juste te faire remarquer qu'il y a une difference entre ne jamais voir les mains et ne voir les mains que sur les armes.Fox Mc Cloud a écrit :Bon sérieusement il n'y a pas que moi qui le dit regarde les tests un peu partout avant de te la ramener.
Je voudrais te faire remarquer aussi que dans ce contexte ma reponse est correcte (je n'ai pas ecris on vois toujours ses mains)
Maintenant je pense que si tu as un minimum de neurones, tu comprendras que je prends mal ta remarque, et que mon but etait nullement de la ramener, mais de te faire remarquer que ce que tu ecrivais etais incorrect.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Tu vois tu te la ramène encore.Holaf a écrit :Fox Mc Cloud a écrit :Autre défauts Gordon Freeman est mancho on ne lui voit jamais ses mais, le plus flagrant c'est quand il se sert d'une mitrailleuse.Holaf a écrit :je sais pas a quoi tu joue, mais dans dans HL2 on voit les mains de gordon ...Je voudrais juste te faire remarquer qu'il y a une difference entre ne jamais voir les mains et ne voir les mains que sur les armes.Fox Mc Cloud a écrit :Bon sérieusement il n'y a pas que moi qui le dit regarde les tests un peu partout avant de te la ramener.
Je comprend pas ta réponse je suis con.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je voulais acheter HL2 mais il y a des trucs que je voulais qui sont sur Steam. Franchement, j'aimerais mieux faire affaire en personne, au magasin.Gamekult a écrit :Via Steam, trois éditions sont proposées. La Bronze, vendue 49,95$ (38,60€), contient le jeu, Counter-Strike : Source et c'est tout. C'est celle qui est réservée aux possesseurs du coupon ATI. Mieux pourvue, la Silver se négocie au prix de 59,95$ (46,30€) et propose en supplément Half-Life Source et Day of Defeat Source. La Gold, enfin, culmine à 89,95$ (69,40€) et offre en plus un gros guide, trois posters, une casquette, une carte postale, des autocollants et le CD de la bande originale du jeu. Le principal inconvénient de cette méthode est évidemment qu'il faut télécharger la poignée de Go que pèse le jeu avant de pouvoir y jouer.
Les plus petites connexions préféreront ainsi se tourner vers la version commerciale, déclinée elle en deux versions. La mouture de base, attendue pour cet après-midi dans les magasins (et peut-être avant dans les enseignes qui voudraient passer outre les strictes instructions de VU Games), est équivalente à l'édition Bronze et ne propose donc que Counter-Strike : Source en plus du jeu. Elle est pressée sur DVD. La version Collector, contenant en supplément Half-Life premier du nom relooké "Source", un T-Shirt et un guide, n'arrivera quant à elle pas avant le 10 décembre prochain.

À la rigueur je pourrais prendre HL1 et acheter CS Source au magasin séparément. HL2 et CS Source sont-ils vendus ensemble ou séparés??? HL1 et CS Source seront-ils compatibles ensemble???
Ah oui et puis la version bronze sur Steam, c'est juste pour les possesseurs de cartes ATI, c'est ça?
C'est mon premier jeu PC alors faut m'excuser si je fais un peu boulet là

-
- Super Mario Odyssey
bah, avec ta clé du jeu acheté en magasin, tu peux telecharger a l'infini sur steam.
En ca, je trouve que c'est vraiment pratique. Suffit juste d ela filer a personne, et quoi qu'il arrive, si tu change de pc, si tu perds le cd du jeu, si ton disque dur explose, tu pourras tjs avoir ton jeu.
Sur le cd, je pense qu'il n'y a que CS source et HL2, mais surement que tu peux dl aussi les anciens produits Valve.
EDIT, j'ai mal lu ta question, si tu veux CS source il faut que tu achete HL2, pas possible de l'avoir rien qu'avec HL1. Par contre avec HL2 en version silver, t'as aussi HL source et DOD source.
En ca, je trouve que c'est vraiment pratique. Suffit juste d ela filer a personne, et quoi qu'il arrive, si tu change de pc, si tu perds le cd du jeu, si ton disque dur explose, tu pourras tjs avoir ton jeu.
Sur le cd, je pense qu'il n'y a que CS source et HL2, mais surement que tu peux dl aussi les anciens produits Valve.
EDIT, j'ai mal lu ta question, si tu veux CS source il faut que tu achete HL2, pas possible de l'avoir rien qu'avec HL1. Par contre avec HL2 en version silver, t'as aussi HL source et DOD source.
- Necrophanis
- Super Mario World
Euh...
Moi j'ai un céleron 2.7 giga, 512 mo de ddramet une nvidia 5600fx ou un truc du genre..
Doom 3 galére, j'ai mm laissé tombé, mais HL2 aurait il des chance de tourné sur ma config ? Mieux optimiser peut être ?
Moi j'ai un céleron 2.7 giga, 512 mo de ddramet une nvidia 5600fx ou un truc du genre..
Doom 3 galére, j'ai mm laissé tombé, mais HL2 aurait il des chance de tourné sur ma config ? Mieux optimiser peut être ?

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
Ah je savais pas qu'on pouvait télécharger la version achetée en magasin via Steam si jamais on le perds par exemple. C'est pratique en effet. Je le prendrai probablement via le Net en fin de compte. Sauf que j'ai refait mes calculs, je risque de le prendre plus tard le 2 - un peu cher. Si je prends HL1, c'est quelle version de CS la bonne?Me_Marcadet a écrit :bah, avec ta clé du jeu acheté en magasin, tu peux telecharger a l'infini sur steam.
-
- Super Mario Odyssey
-
Ah ok, on peut prendre le 1 via Steam.
Je pensais que c'était seulement pour HL2 et ses autres produits.
Merci, j'ai saisi le principe

Je pensais que c'était seulement pour HL2 et ses autres produits.

Merci, j'ai saisi le principe

Je suis pas expert, mais j'ai moi-aussi un gros doute qu'il rende bien à l'écran le HL2. Mes sympathies, je comprend ce que tu visNecrophanis
Posté le: Dim 21 Nov 2004 - 09:04 Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Euh...

- Necrophanis
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Bon ben...
Gamekult :
Halo 2 : 8/10
Half-Life 2 : 9/10
Edge :
Halo 2 : 9/10
Half-Life 2 : 10/10
A noter que dans les deux cas la note attribué à Half-Life 2 est la meilleur que la rédaction ait jamais donné (même si ce n'est pas exclusif à Half-Life 2...)
En tout cas, la tendance se confirme, des deux organismes de presses dont je considere vraiment les notes de nos jours, la différence est la même :Gamekult a écrit :Reprenant avec talent les recettes utilisées pour le Half-Life original, Valve parvient avec Half-Life 2 à retrouver un peu de la magie qui illuminait son premier titre. Ambiance admirablement soignée, action frénétique et gameplay d'une grande variété, on ne s'ennuie pas une seconde dans ce FPS d'une grande efficacité et à la durée de vie somme toute correcte pour le genre, bien boostée de surcroît par l'apport de CS : Source côté multi. Au vu des antécédents de la série, on peut tout de même regretter le peu d'importance du scénario, présent en début et fin d'aventure mais trop peu développé durant la majeure partie du jeu, et une intelligence artificielle qui manque singulièrement de mordant. Devant la qualité du reste, on s'en accommodera volontiers. Moins marquant et révolutionnaire que son prédécesseur, forcément, mais tout aussi prenant, Half-Life 2 est le meilleur FPS sorti depuis un bon moment... le digne successeur de l'original, tout simplement.
Gamekult :
Halo 2 : 8/10
Half-Life 2 : 9/10
Edge :
Halo 2 : 9/10
Half-Life 2 : 10/10
A noter que dans les deux cas la note attribué à Half-Life 2 est la meilleur que la rédaction ait jamais donné (même si ce n'est pas exclusif à Half-Life 2...)
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Pour ma part HL² tourne mieu que doom 3 avec la même config. Ca lag quand ya vraiment trop de perso ou d'effet mais sinon ca passe imperc. Quand a counter strikes sources ca passe sans accro pour ma part.Necrophanis a écrit :Euh...

Ma config:

-AMD 3500+
-1024mo de ram
-Ati radeon 8500
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Très bonne config FoxFox Mc Cloud a écrit :Ba en fin de compte HL 2 est moin gourmand en puissance. Doom 3 reste le must.
PS : Sneaky Snake j'ai la même config sauf que j'utilise une GF5700 Ultra.

Je pense d'ailleur changer ma carte graphique par une ATI X800 Pro quand cette dernière aura un peu baissé. Doom III devrait passer impec après cette modif.

Pour en revenir a HL² je trouve le contenu de leur boite un peu léger. Un DVD, une feuille avec les touches et démerde toi. Même pas un livret pour résumer l'histoire (je ne connait pas du tout HL1),pour donner les instructions d'installation etc... Je trouve ca pas top pour un jeu censé être le FPS de l'année.