Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non non, c'est dans la version finaledeisuke a écrit :en meme temps c'est une demo pas autre chose, donc en attend pas plus que ça en meritemartinus81 a écrit :Metroid Hunter aura un mode entrainement vs des hologrames... Mouais...
Attend surtout la version fini du jeu :p

C'est probablement poru remplacer les commandes qui s'affichaient au début d'une partie. En même temps, c'était bien je trouve, mieux intégré au jeu, plus gameplay "Nintendo" (avec un premier niveau où on apprend à maîtriser le jeu)
Là, ça fait banal (qui a dit MGS?) et puis c'est pas nécessaire. PAs besoin d'en faire un mode à part...
-
- Super Mario Sunshine
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non non, c'est pas demain, mais Môssieur va peut-être à un salon ou un truc du genre ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ole
- Shigeru Miyamoto
Quelques vidéos très clean de Mario64 Ds sur IGN.
Mettez bien la taille de votre lecteur à 100% et vous aurez une très bonne idée de ce que ça peut donner sur la DS.
Mettez bien la taille de votre lecteur à 100% et vous aurez une très bonne idée de ce que ça peut donner sur la DS.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Le trailer de Tendô Dokuta.
C'est comme "Urgences" mais en japonais et avec un écran tactile.
J'avais raté les vidéos de Metroid Hunters...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais autant je trouve impressionant qu'ils aient réussi à "émuler" les commandes des FPS sur pc, autant ce jeu n'a vraiment pas grand-chose de Metroid...
PS: je connais très mal "Urgences" donc si vous estimez que l'ambiance de Tendô n'a absolument rien à voir ne m'en voulez pas ^^

J'avais raté les vidéos de Metroid Hunters...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais autant je trouve impressionant qu'ils aient réussi à "émuler" les commandes des FPS sur pc, autant ce jeu n'a vraiment pas grand-chose de Metroid...
PS: je connais très mal "Urgences" donc si vous estimez que l'ambiance de Tendô n'a absolument rien à voir ne m'en voulez pas ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain Tendo Dokuta, pourquoi il a des musiques d'un niveau entre la NES et la SNES ? 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
ole a écrit :Le trailer de Tendô Dokuta.![]()
ça a l'air vraiment sympa comme jeu !
Mais c'est clair que les musiques suxent ^^
EDIT : comme ça passe vite, la DS sort officiellement démain !!! C'est enfin là !!!

-
- Super Mario 64
La musique suxe pas...au contraire!!!Ca fais vraiment un ambiance...cest vraiment comme si c'était la cata et qu'il réussisais pas a les guérir!!! :oyin-yang a écrit :ole a écrit :Le trailer de Tendô Dokuta.![]()
ça a l'air vraiment sympa comme jeu !
Mais c'est clair que les musiques suxent ^^
EDIT : comme ça passe vite, la DS sort officiellement démain !!! C'est enfin là !!!
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine