Lik-Sang + Paypal

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

le total de ma commande pour une DS et tout ce qu'il faut avec :
1 Nintendo DS [with $20 Coupon] 110V (Nintendo) (For Nintendo DS / US) US$ 169.90 (~131.22 EUR) US$ 169.90 (~131.22 EUR)
1 Multivolt AC Adapter [Europe] (Third Party) (For Nintendo DS, Gameboy Advance SP™) US$ 4.99 (~3.85 EUR) US$ 4.99 (~3.85 EUR)
1 Super Mario 64 DS (Nintendo) (For Nintendo DS / US) US$ 39.90 (~30.82 EUR) US$ 39.90 (~30.82 EUR)

Total US$ 214.79 (~165.89 EUR)
Livraison (DHL) US$ 27.00 (~20.85 EUR)
Grand total US$ 241.79 (~186.75 EUR)

On va dire qu'il manque encore les frais de douane, mais sinon, ça vous parait raisonnable ?

(un € fort, ça sert bien quand même...)
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ben exactement pareil que moi, c 'est normal, la petite difference provenant du transfo en supp que tu a pris!
Maintenant, dit quand est-ce que tu l'a preco?
-_-
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Si tu as déjà un chargeur GBA SP ça sert à rien de prendre un transfo, puisque ça marche pour charger la DS, peut importe la version :P
Image
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

OH la bonne nouvelle, ça va réduire un peu ma commande ^^
surtout quand j'ai vu Third Party, j'ai eu un peu peur...

Sinon, on peut compter combien environ pour les frais de douane, quelqu'un sait ?
OU alors si quelqu'un connait un moyen de les contourner... :D

edit : J'ai passé la préco il y a environ 3 semaines, je pense. 1 mois au max. :?

Enfin bon, sinon on va attendre, c'est tout
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

haskard a écrit :
Sinon, on peut compter combien environ pour les frais de douane, quelqu'un sait ?
OU alors si quelqu'un connait un moyen de les contourner... :D
Ça dépend des sites. Certain marquent le contenu sur la boîte, d'autres pas (ça aide à contourner la douane) pour d'autres, ça dépend du type d'emballage (cadeau, normal,)
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

Bon bah je vais prier alors...
note que j'ai commandé un jeu de GC avec un free loader en import déjà sur lik-sang, mais j'ai pas eu de frais de douane
Mar-Vell
Super Mario Bros.

Message par Mar-Vell »

martinus81 a écrit :
Ça dépend des sites. Certain marquent le contenu sur la boîte, d'autres pas (ça aide à contourner la douane) pour d'autres, ça dépend du type d'emballage (cadeau, normal,)
C'est bien simple, chez mes amis de dvdboxoffice, sur la facture y'a marqué GIFT et 0 pour le prix.
Et hop NSM les frais de douanes.
Monde de merde dixit George Abitbol.
Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.
Great Googaly Moogaly!
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Je vais avoir l'air d'un demeuré (comme d'hab')

Mais si on commande avant ce week-end sur lik-sang, on l'aura dans combien de temps environ ?
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Perso, mes commande, je les reçois toujours en 10 jours environ chez lik-sang (comme chez Play-asia d'ailleurs ou chez DVDsoon). Et si tu veux une fausse facture (pour les frais de douane), tu n'as qu'à préciser lors de ta commande : "Please send my order with a dummy invoice." Ils le feront mais bon, je n'en ai jamais eu besoin. Les douanes ne se sont jamais occupées de moi :P
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pour une DS, ça risque de prendre un peu plus de temps, étant donné les stocks et les précommandes...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Skywalker06
Super Mario World

C'est commandé

Espérons l'avoir avant Noël maintenant :roll:
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Alors la ca craint: Lik Sang nous indique que leurs premiers stocks viennent d etre expedies aux gars qui avaient preco leur console en... mars!!!

Put1.......... 8O
-_-
Skywalker06
Super Mario World

On l'aura pour Noël je sens :roll:
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Moi je la voulait avant les japs pcq a ce moment la, j aurait préféré la prendre en jap facon otaku!
-_-
Répondre