Lik-Sang + Paypal
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Lik-Sang + Paypal
Quelqu'un a deja essayer cette combinaison pour acheter qqchose en import? En fait je veut une NDS US...!
Dernière modification par Jackano le 09 oct. 2004 15:07, modifié 1 fois.
-_-
-
- Super Mario Sunshine
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Est-ce que le paypal marche avec kirbyx ?_?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Ayéééé!!!
Montant total chez lik-sang: 234$
soit 169$ pour la console US
39$ pour SM64DS
25$ frais de ports
Je trouve tout cela assez cher (30$ au dessus de mes previsions)
En payant via paypal des $ en €, j ai des frais de 2%+2,5%, ce qui fait en tout et sans frais de douane (je croise les doigts): 185€.
A cela j ai du ajouter un petit convertisseur 110/220 a 15€...
Donc une histoire a plus de 200€ tout de meme, mais bon je trouve que ca va.
Montant total chez lik-sang: 234$
soit 169$ pour la console US
39$ pour SM64DS
25$ frais de ports
Je trouve tout cela assez cher (30$ au dessus de mes previsions)
En payant via paypal des $ en €, j ai des frais de 2%+2,5%, ce qui fait en tout et sans frais de douane (je croise les doigts): 185€.
A cela j ai du ajouter un petit convertisseur 110/220 a 15€...
Donc une histoire a plus de 200€ tout de meme, mais bon je trouve que ca va.
-_-
-
- Super Mario Bros. 2
Ce sont les differents services de livraison... je ne connait qu UPS car ils font de la pub en France, mais il parait tout de meme que ce sont les meilleurs!
Concernant les delais, j en sait rien non plus mais en l occurence, si c ets pour une DS, ce n est pas le probleme... le probleme vient plutot des stocks, p/r au nbr de precos...
Concernant les delais, j en sait rien non plus mais en l occurence, si c ets pour une DS, ce n est pas le probleme... le probleme vient plutot des stocks, p/r au nbr de precos...
-_-
- P@B
- Shigeru Miyamoto
DHL c'est des bons aussi, je sais pas si on peut sur les autres, mais tu peux suivre en direct l'état de ta commande (genre "Arrivée à l'aéroport Orly" ou d'autres truc du genre), ça peut rassurer parfois.
Et puis ils sont rapides ! L'objet part du japon et le lendemain il est chez toi ^^ (enfin ça s'est passé comme ça pour moi...)
Et puis ils sont rapides ! L'objet part du japon et le lendemain il est chez toi ^^ (enfin ça s'est passé comme ça pour moi...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Mar-Vell
- Super Mario Bros.
Re: Lik-Sang + Paypal
Je te conseille ce petit site canadien.Jackano a écrit :Quelqu'un a deja essayer cette combinaison pour acheter qqchose en import? En fait je veut une NDS US...!
http://www.dvdboxoffice.com
Bon en résumé, en utilisant ce site tu paieras tes jeux et consoles US moins cher (vive l'€ fort), tu les auras avant tout le monde (compte une semaine environ lorsque le jeu est dispo) et tu ne paieras pas de frais de douanes! Jamais!
Enfin la condition requise est de ne pas utiliser l'envoi par DHL qui coûte plus cher (et ouais j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de frais de port sur ce site, tout est compris dans le prix du jeu) 14$ canadien en supplément et qui plus est, t'exposes à des frais de douanes limite scandaleux (j'ai du raquer 17€ en plus pour avoir mon Viewtiful Joe qui lui coûtait seulement 35€).
Au passage ce n'est que du neuf.
A quoi le PAL peut donc servir?
Bref ce mon site préféré d'import, je n'ai jamais été déçu. Ils ne prélèvent que lorsqu'ils expédient le jeu.
Bon il est nécessaire d'avoir une carte Visa ou équivalente pour pouvoir commander.
Dernière modification par Mar-Vell le 16 nov. 2004 19:45, modifié 1 fois.
Monde de merde dixit George Abitbol.
Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.
Great Googaly Moogaly!
Great Googaly Moogaly!
-
- New Super Mario Bros. Wii
en ce sens, évitez autant que possible le site québécois dvdsoon.com. J'ai commandé Ikaruga là-bas et je ne l'ai toujours pas. Là, il vas probablement falloir que je m'arrange pour me faire rembourser. Date de la commande? le 4 octobre. Oui, ça fait six semaines et c'est pas encore expédiéMar-Vell a écrit :[...] Ils ne prélèvent que lorsqu'ils expédient le jeu.[...]

- Mar-Vell
- Super Mario Bros.
Attends je jette un oeil à un site d'import sur lequel j'avais fait une commande le 08/10/2003. J'avais commandé Metroid Prime. Ah il est en statut pending. Super depuis le temps...martinus81 a écrit :en ce sens, évitez autant que possible le site québécois dvdsoon.com. J'ai commandé Ikaruga là-bas et je ne l'ai toujours pas. Là, il vas probablement falloir que je m'arrange pour me faire rembourser. Date de la commande? le 4 octobre. Oui, ça fait six semaines et c'est pas encore expédiéMar-Vell a écrit :[...] Ils ne prélèvent que lorsqu'ils expédient le jeu.[...]
Ce site c'est http://www.importmadness.com , à éviter.
Cher et ils foutent de la gueule du mone.
Monde de merde dixit George Abitbol.
Great Googaly Moogaly!
Great Googaly Moogaly!
-
- Super Mario Bros. 2
Merci c'est tres sympa pour tout le monde, mais c'est un peu tard!
J'espere faire partie du haut du tableau de la "liste d'attente" pour la NDS, en l'ayant precommandée debut octobre j'ai de l'espoir (tout de meme, mias je reste mesuré!). Et puis a ce niveau la ce n'est plus 40€ de douane qui ont me faire faire ch---! (qd on aime, on ne compte pas).
Mais je testerai un jour si j 'ai l occasion dvdboxoffice, c est vrai qu'apres liksang c'est cette boutique qui revient svt dans les preferees des internautes!
2 autre strucs sympas: j ai un bon de reduc de 20$ avec ma preco de NDS, cad je croit que je me prendrai un Zelda GC2005 en jap l'an prochain avec!
Et puis sur LikSang, ils continuent d affirmer que les adaptateurs secteurs GBASP et NDS sont les meme, etonnant non?
-_-
- Aloïs
- Yoshi's Island
T'as pas de chance Martinus ... Perso, mes DVD US, je les achète là-bas et je n'ai jamais eu aucun problème. Hier, j'ai commandé le DVD 3 d'Evangelion Renewal et j'espère bien le recevoir dans les 15 jours maximummartinus81 a écrit :en ce sens, évitez autant que possible le site québécois dvdsoon.com. J'ai commandé Ikaruga là-bas et je ne l'ai toujours pas. Là, il vas probablement falloir que je m'arrange pour me faire rembourser. Date de la commande? le 4 octobre. Oui, ça fait six semaines et c'est pas encore expédiéMar-Vell a écrit :[...] Ils ne prélèvent que lorsqu'ils expédient le jeu.[...]