Lik-Sang + Paypal

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jackano
Super Mario Bros. 2

Lik-Sang + Paypal

Message par Jackano »

Quelqu'un a deja essayer cette combinaison pour acheter qqchose en import? En fait je veut une NDS US...!
Dernière modification par Jackano le 09 oct. 2004 15:07, modifié 1 fois.
-_-
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

payer sur Lik-Sang via paypal, non, jamais .......

Mais payer sur d'autres sites via Pay pal oui et j'ai jamais eu aucun problème :wink:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai acheté 2 ou 3 trucs comme ca chez lik-sang, et ca c'est toujours bien passé.
c'etais quand meme des sommes moins importantes...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il y aurait des risques pour une somme plus importante? :?
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

J'ai commandé une paire de jeux GBA et je n'ai eu aucun problèmes!
Mais bien sur le risque Zéro n'existe pas.
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

non vraiment lik-sang est vraiment une boite serieuse !
donc allez y les yeux fermés
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ouvrez quand même les yeux pour voir ce que vous achetez heing ! :lol: :roll:

:je_sors:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Est-ce que le paypal marche avec kirbyx ?_?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

Je la comprend pas :?
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

OK Merci les gars, je vais tenter le coup, c'est ca ou le magasin d import pres de chez moi, où là j en aurait pour au moins 250€ !

J ai deja préco la console et SM64DS; je rendrai compte d ici deux mois qd tout sera terminé, si le topic est pas trop descendu!
-_-
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :Il y aurait des risques pour une somme plus importante? :?
Pas plus dans l'absolu, mais on risque toujours plus du moment qu'on met plus d'argent en jeu...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ayéééé!!!

Montant total chez lik-sang: 234$
soit 169$ pour la console US
39$ pour SM64DS
25$ frais de ports

Je trouve tout cela assez cher (30$ au dessus de mes previsions)

En payant via paypal des $ en €, j ai des frais de 2%+2,5%, ce qui fait en tout et sans frais de douane (je croise les doigts): 185€.

A cela j ai du ajouter un petit convertisseur 110/220 a 15€...
Donc une histoire a plus de 200€ tout de meme, mais bon je trouve que ca va.
-_-
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

Oublie pas la TVA en tout cas UPS la fais payer depuis peu.

Quelqu'un aurais un transporteur qui la fais pas payer sur n'importe quel site fiable qui fais la DS :D :wink:
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Invité

Message par Invité »

Heu vous pourriez me dire a quoi correspond les différentes "shipping method" ?

DHL
UPS
EMS

?? Avec les delais de livraison si vous savez :/ merci :)
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ce sont les differents services de livraison... je ne connait qu UPS car ils font de la pub en France, mais il parait tout de meme que ce sont les meilleurs!

Concernant les delais, j en sait rien non plus mais en l occurence, si c ets pour une DS, ce n est pas le probleme... le probleme vient plutot des stocks, p/r au nbr de precos...
-_-
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

DHL c'est des bons aussi, je sais pas si on peut sur les autres, mais tu peux suivre en direct l'état de ta commande (genre "Arrivée à l'aéroport Orly" ou d'autres truc du genre), ça peut rassurer parfois.
Et puis ils sont rapides ! L'objet part du japon et le lendemain il est chez toi ^^ (enfin ça s'est passé comme ça pour moi...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Il y a aussi DSH mais je sais plus ce que c'est déjà ^^'

:out1:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

J'ai déjà acheté sur lik-sang avec Paypal (et aussi directement par CB) et aucun problème, fais-toi plaisir ! :)
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Ben justement , c est normal que 3 jours apres avoir fait le paiement liksang m indique encore une case rouge a "make paiement/confirm" ?
Peut etre le temps que Paypal leur donne effectivement le fric car il n est pas encore tiré de ma CB...?
-_-
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Si c'est pour la NDS, c'est une préco, donc ... Ils te tirent pas tout de suite :) Enfin, je pense, surtout qu'à mon avis, ils ont les boules de ne pas pouvoir ravitailler tous leurs clients dès le lancement ...
Mar-Vell
Super Mario Bros.

Re: Lik-Sang + Paypal

Message par Mar-Vell »

Jackano a écrit :Quelqu'un a deja essayer cette combinaison pour acheter qqchose en import? En fait je veut une NDS US...!
Je te conseille ce petit site canadien.

http://www.dvdboxoffice.com

Bon en résumé, en utilisant ce site tu paieras tes jeux et consoles US moins cher (vive l'€ fort), tu les auras avant tout le monde (compte une semaine environ lorsque le jeu est dispo) et tu ne paieras pas de frais de douanes! Jamais!
Enfin la condition requise est de ne pas utiliser l'envoi par DHL qui coûte plus cher (et ouais j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de frais de port sur ce site, tout est compris dans le prix du jeu) 14$ canadien en supplément et qui plus est, t'exposes à des frais de douanes limite scandaleux (j'ai du raquer 17€ en plus pour avoir mon Viewtiful Joe qui lui coûtait seulement 35€).
Au passage ce n'est que du neuf.
A quoi le PAL peut donc servir?
Bref ce mon site préféré d'import, je n'ai jamais été déçu. Ils ne prélèvent que lorsqu'ils expédient le jeu.
Bon il est nécessaire d'avoir une carte Visa ou équivalente pour pouvoir commander.
Dernière modification par Mar-Vell le 16 nov. 2004 19:45, modifié 1 fois.
Monde de merde dixit George Abitbol.
Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.
Great Googaly Moogaly!
Martinus

Message par Martinus »

Mar-Vell a écrit :[...] Ils ne prélèvent que lorsqu'ils expédient le jeu.[...]
en ce sens, évitez autant que possible le site québécois dvdsoon.com. J'ai commandé Ikaruga là-bas et je ne l'ai toujours pas. Là, il vas probablement falloir que je m'arrange pour me faire rembourser. Date de la commande? le 4 octobre. Oui, ça fait six semaines et c'est pas encore expédié :roll:
Mar-Vell
Super Mario Bros.

Message par Mar-Vell »

martinus81 a écrit :
en ce sens, évitez autant que possible le site québécois dvdsoon.com. J'ai commandé Ikaruga là-bas et je ne l'ai toujours pas. Là, il vas probablement falloir que je m'arrange pour me faire rembourser. Date de la commande? le 4 octobre. Oui, ça fait six semaines et c'est pas encore expédié :roll:
Attends je jette un oeil à un site d'import sur lequel j'avais fait une commande le 08/10/2003. J'avais commandé Metroid Prime. Ah il est en statut pending. Super depuis le temps...
Ce site c'est http://www.importmadness.com , à éviter.
Cher et ils foutent de la gueule du mone.
Monde de merde dixit George Abitbol.
Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.
Great Googaly Moogaly!
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Je te conseille cet petit site canadien.

http://www.dvdboxoffice.com
Merci c'est tres sympa pour tout le monde, mais c'est un peu tard!
J'espere faire partie du haut du tableau de la "liste d'attente" pour la NDS, en l'ayant precommandée debut octobre j'ai de l'espoir (tout de meme, mias je reste mesuré!). Et puis a ce niveau la ce n'est plus 40€ de douane qui ont me faire faire ch---! (qd on aime, on ne compte pas).

Mais je testerai un jour si j 'ai l occasion dvdboxoffice, c est vrai qu'apres liksang c'est cette boutique qui revient svt dans les preferees des internautes!

2 autre strucs sympas: j ai un bon de reduc de 20$ avec ma preco de NDS, cad je croit que je me prendrai un Zelda GC2005 en jap l'an prochain avec!

Et puis sur LikSang, ils continuent d affirmer que les adaptateurs secteurs GBASP et NDS sont les meme, etonnant non?
-_-
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

martinus81 a écrit :
T'as pas de chance Martinus ... Perso, mes DVD US, je les achète là-bas et je n'ai jamais eu aucun problème. Hier, j'ai commandé le DVD 3 d'Evangelion Renewal et j'espère bien le recevoir dans les 15 jours maximum :)
Répondre