j'allais le direMe_Marcadet a écrit :Hé! c'ets qu'un sondage a la con, faut commencer a se faire des films.
mais sinon il y a toujours un port non utilisé sous la console
Modérateur : DojoSuperHeroes
Non bien sûr que non. Je suis contre les rééditions en général d'ailleurs, quand je vois les gens demander à Square Enix un remake de Chrono Trigger sur DS... ça me fait pitié. Un NOUVEAU Chrono oui, un remake > poubelle... ou alors il doit être vraiment très très réussi, avec des bons et nombreux ajouts... (Mario 64 DS a l'air de répondre aux critères... on verra pour Final Fantasy III)Fox Mc Cloud a écrit :Je suis le seul à vouloir de nouveaux jeux ??? Le fric qu'il mettrait la dedans je préfère le voir dans un nouveau Smash Bros ou une nouvelle licence.Pharaoh a écrit : Je reposte juste pour dire que si Nintendo sort des mini disques de jeux N64 (avec des ajouts, une optimisation technique, qu'ils dépoussièrent un peu tout ça) à 20€ (à la limite des compil's à 20€ ou 30€, avec par exemple les deux Zelda, spécialement pour la plateforme 3D... etc) je prends direct' !!
Sa serait pas mal ça sur GC, par exemple un best-of de tout les mario party mais refaits avec les graphismes de la GC. Sa prendrait pas trop de temps. Ils pourraient les faire développer par des vieux du jeux vidéo à la retraite genre Yamaushi.^^Quand j'ai acheté ma SNES, j'ai bien été content d'avoir Super Mario All Star, parce que moi les Mario 1 2 3, j'y avais jamais joué, j'avais pas de console à l'époque.