[Rumeur] Adaptateur N64 sur GC???

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

L'adaptateur 64 pour le GC

J'achètes les yeux fermés
4
15%
J'achètes en dessous de 40euros
10
38%
Je suis pas intéressé, j'ai une 64 à côté de mon GC
8
31%
Vive l'émulation^^'
2
8%
J'appelles SaMuS (des fois que...)
2
8%

Nombre total de votes : 26

ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :Hé! c'ets qu'un sondage a la con, faut commencer a se faire des films.
j'allais le dire

mais sinon il y a toujours un port non utilisé sous la console
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Depuis quand les ports sous les consoles servent à quelque chose ? :lol:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Depuis quand les ports sous les consoles servent à quelque chose ? :lol:
parce que dnas le cochon on mange tout.... ports....porcs.... :cry:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Cyrare a écrit :Depuis quand les ports sous les consoles servent à quelque chose ? :lol:
:lol:

J'y avais même pas pensé! 8O :oops:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

je trouve ça inutile comme gadjet.

Déjà, j'ai revendu ma 64, et en plus, on va avoir droit à une suantité de portage sur DS.

Bon, sinon, pour faire des comparaison, le GBP et cet adaptateur N64 (appellons le N64Player) y en a un qui permet la lecture de jeux actuel, l'autre non.

Je trouve ça bête de perdre du temps (et de l'argent) sur un tel adaptateur.
A la limite, s'il avait sorti ça en même temps que la GC, ça aurait pu être utile mais là, y a aucun intérêt.

Je préfèrerais que Nintendo fasse des disques Bonus comme celui de Zelda (mais qquon puisse avoir plus facilement) avec des jeux de N64 dessus. Ce serait mieux. Je vois bien un Mario Party N64 collection ou un disque avec MK64, MT64 et MG64.

Enfin,ils ont plein de possibilitées.
Et je crois que même s'ils vendaient de tels disques (pas plus de 30€) ça se vendrait pas mal.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Un disque bonus à 30€ ? Cher le bonus !
Je veux pas me faire enculer par un bonus :)
('fin bref, je suis contre une vente de tels disques en fait :o)

Mais plutôt, un disque bonus offert pour l'achat de Mario Power Tennis, qui contient Mario Tennis 64. Ce genre de bonus, j'adore, c'est gratuit et l'effort est appréciable. En plus, ça permet de faire directement des comparaisons, de pouvoir y jouer pour ceux qui n'ont pas pu... etc.
Fox Mc Cloud a écrit :
Pharaoh a écrit : Je reposte juste pour dire que si Nintendo sort des mini disques de jeux N64 (avec des ajouts, une optimisation technique, qu'ils dépoussièrent un peu tout ça) à 20€ (à la limite des compil's à 20€ ou 30€, avec par exemple les deux Zelda, spécialement pour la plateforme 3D... etc) je prends direct' !!
Je suis le seul à vouloir de nouveaux jeux ??? Le fric qu'il mettrait la dedans je préfère le voir dans un nouveau Smash Bros ou une nouvelle licence.
Non bien sûr que non. Je suis contre les rééditions en général d'ailleurs, quand je vois les gens demander à Square Enix un remake de Chrono Trigger sur DS... ça me fait pitié. Un NOUVEAU Chrono oui, un remake > poubelle... ou alors il doit être vraiment très très réussi, avec des bons et nombreux ajouts... (Mario 64 DS a l'air de répondre aux critères... on verra pour Final Fantasy III)

Mais comme j'ai dit, un compil à 20€ ou 30€ avec des jeux 64 largement optimisés, je trouverai ça bien. Non en fait, en bonus, comme j'ai dit ci-dessus, ça serait parfait. Parce que c'est vrai qu'à acheter, ça sent un peu l'arnaque.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Du calme, avant la game Nintendo 64 Mini, y a la game Super Famicom Mini, ne brulons pas les étapes :lol:
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le bonus de TWW, c'était stratégique, c'était pour que tout le monde se rende compte que le jeu était supérieur graphiquement à OoT, qui reste dans le coeur de tout le monde. Si ils faisaient ça avec Mario Tennis, ils seraient très cons parce la version GC n'est qu'une évolution graphique, y'a rien de nouveau, c'est limite si il n'est pas moins bien, comme beaucoup de licence GC... :?

Pour les rééditions, ça peut permettre de faire connaitre à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y gouter, de nombreux chefs d'oeuvres. Après, il faut que le jeu ait un prix qui tienne compte de ça.

Quand j'ai acheté ma SNES, j'ai bien été content d'avoir Super Mario All Star, parce que moi les Mario 1 2 3, j'y avais jamais joué, j'avais pas de console à l'époque.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
Quand j'ai acheté ma SNES, j'ai bien été content d'avoir Super Mario All Star, parce que moi les Mario 1 2 3, j'y avais jamais joué, j'avais pas de console à l'époque.
T'es un nioob du jeu video quoi :lol: :lol: :P :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est clair ! J'ai pas connu la belle époque ! ;)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

O l'autre hey il a même pas connu les tortues ninjas sur Nes. :lol:

Cyrare
Sa serait pas mal ça sur GC, par exemple un best-of de tout les mario party mais refaits avec les graphismes de la GC. Sa prendrait pas trop de temps. Ils pourraient les faire développer par des vieux du jeux vidéo à la retraite genre Yamaushi.^^
Répondre