Tekken 5 sur Xbox et GameCube !
Jusque là réservé aux joueurs Playstation, la série Tekken se voit aujourd'hui annoncée sur tous les supports. En effet, poussé par l'inévitable loi du marché, l'éditeur japonais révèle au magazine Famitsu la sortie de Tekken 5 sur Xbox, GameCube et Playstation 2 pour le printemps prochain au Japon. Si cette nouvelle devrait réjouir les possesseurs du cube 128 bits et de Xbox, nous ne savons pas pour encore si les trois versions seront différentes.
Un jeu de baston sur GC ? heuu.... Tekken 5 ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Un jeu de baston sur GC ? heuu.... Tekken 5 ?
-
- Super Mario Galaxy
- egg
- Super Mario World
yes, c'est jouable ça un Donkey Kong dans Tekken ! (c'est bien Namco qui fait Tekken ? et Donkey Konga ?)Cubix a écrit :Quel perso exclu nintendo sera intégré de le jeu ?
Y a dejà un panda dans la série, je parie sur Donkey Kong (et dans l'intro on le verra frapper comme un malade sur des congas)
sinon, je suis un peu de l'avis de Pharaoh : "j'm'en fous j'aime pas Tekken" ^^
-
- Super Mario Galaxy
Ah ? Faudrait gueuler que la PS2 perde une exclu ? On doit se réjouir de gagner une série sur GameCube, je vois pas pourquoi on gueulerait (attention, j'ai bien dit se réjouir de gagner une série, pas de la perte de l'exclu PS...)... C'est un peu normal que les fans de Nintendo gueulent quand ils perdent une excluMaster_Rayy a écrit :ouai et quand capcom mets son resident evil 4 sur ps2, vous aimez pas les Resident evil mais vous aboyez comme des boeufs![]()

- egg
- Super Mario World
"Tekken 5" a été annoncé comme étant exclusif à la PS2 ? (c'est une question, hein, pas un pique !)Master_Rayy a écrit :ouai et quand capcom mets son resident evil 4 sur ps2, vous aimez pas les Resident evil mais vous aboyez comme des boeufs :lol:
sinon, j'aime pas Resident Evil non plus ^^
quoique le 4 à l'air "différent" (c'est principalement la jouabilité qui me rebute dans ce jeu)(en même temps j'ai joué qu'au 1 sur Saturn ...)
-
- Super Mario Bros. 2
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis d'accord avec fafounet, j'aime pas les donneurs de leçon ^^ C'est normal qu'on soit déçu de perdre l'exclu d'une licence qui aurait pu faire vendre plus de consoles Nintendo et qu'on soit heureux d'en accueillir une qui sera une raison de moins de vendre sa console au profit de la concurrence.Pharaoh a écrit :Ah ? Faudrait gueuler que la PS2 perde une exclu ? On doit se réjouir de gagner une série sur GameCube, je vois pas pourquoi on gueulerait (attention, j'ai bien dit se réjouir de gagner une série, pas de la perte de l'exclu PS...)... C'est un peu normal que les fans de Nintendo gueulent quand ils perdent une excluMaster_Rayy a écrit :ouai et quand capcom mets son resident evil 4 sur ps2, vous aimez pas les Resident evil mais vous aboyez comme des boeufs![]()
Je sais pas, ça me paraît logique.
Après sur l'action en elle même de l'éditeur en question, c'est dégueulasse de rompre une promesse, c'est à dire de tendre la main pour aider quelqu'un en detresse, et au moment de la saisir, hop, grosse crampe je retire ma main.
Par ailleurs, Sony n'a plus vraiment besoin de ça. Disons que ça deviendrait dégueulasse pour Sony si Square ou [insérer ici l'éditeur de GTA] lachait Sony pour la PS3, mais là...

- Rayy
- A l'ouest
Pharaoh je voulais dire que ça fait chier les gens quand on perd une exclu au profit d'une autre console et quand on en gagne tekken c limite si vous dites pas, bah il aurait pu rester que sur ps2. c ça le problème. Tekken est une grosse licence, ça ne peut être que bénéfique.
alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi
Tekken c'est comme la plupart des jeux en 3D on aime ou on aime pas, y'a toujours des cas où tu trouves le jeu relou quoi. moi je trouve dead or alive répétitif par exemple lol, et y'en a pour qui c pas le cas. Mais bon tekken, c pas gasp sur 64, c'est un pur jeu de combat
alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi

Tekken c'est comme la plupart des jeux en 3D on aime ou on aime pas, y'a toujours des cas où tu trouves le jeu relou quoi. moi je trouve dead or alive répétitif par exemple lol, et y'en a pour qui c pas le cas. Mais bon tekken, c pas gasp sur 64, c'est un pur jeu de combat

- O.P HxH
- Benoît XVI
Franchement (je suis peut être le seul mais je m'en fous) je trouve que Tekken, c'est la meilleure série de jeu de baston 3D, les trois premiers je me suis éclater comme un fou, j'adore les persos, même l'histoire je kiffe ^^"
Je le trouve super jouable, et puis j'aime beaucoup le concept de "quand tu finis tu as le droit à une cinématique" je trouve que c'est méritant, et c'est pas saoulant.
Le 4 j'ai pas trop aimé, mais ils disent que pour le 5, il y aura les erreurs réparés.
Je le trouve super jouable, et puis j'aime beaucoup le concept de "quand tu finis tu as le droit à une cinématique" je trouve que c'est méritant, et c'est pas saoulant.
Le 4 j'ai pas trop aimé, mais ils disent que pour le 5, il y aura les erreurs réparés.

-
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- egg
- Super Mario World
ôh, quelqu'un qui pense du bien de moi ! merci Maître Rayy ! ^^Master_Rayy a écrit :alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi :)
la jouabilité de RE a t'elle evolué depuis le 1 sur Saturn ? il me semble pas ...
et c'est vraiment LE truc qui me fait ne pas apprècié ce jeu ! (jeu qui a plein de qualités hein ! je dis pas qu'il est nul, je dis juste que j'accroche pas !)
pour revenir au sujet : Y'a pas un beat'em up qui est prévu par Namco avec des persos de Tekken ?
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ho les batardThe_lascar a écrit :L'information est démentie par Gamekult, Famitsu n'évoquant pas du tout les versions X-Box et GameCube apparament...
Sinon c'est vrai que serait cool, j'avais adoré Tekken 3, ça doit être le jeu sur Play auquel j'ai le plus joué...

Mais bon on ne sait jamais hein, ils n'ont pas dit qu'ils allaient jamais les sortir sur GC et Xbox

-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
T as entendu parler de Resident Evil 4 ?egg a écrit :ôh, quelqu'un qui pense du bien de moi ! merci Maître Rayy ! ^^Master_Rayy a écrit :alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi
la jouabilité de RE a t'elle evolué depuis le 1 sur Saturn ? il me semble pas ...
-
- Super Mario Sunshine
- egg
- Super Mario World
oui, et c'est pour ça que dans mon premier post sur ce sujet je dis :The_lascar a écrit :T as entendu parler de Resident Evil 4 ?
(je cherche pas la guerre, c'était juste une remarque comme ça ^^, je donnais mon avis quoi ...)egg a écrit :quoique le 4 à l'air "différent" (c'est principalement la jouabilité qui me rebute dans ce jeu)(en même temps j'ai joué qu'au 1 sur Saturn ...)
bon bah on est au moins deux !Hawkins a écrit :perso j'aime pas les tekken, j'ai toujours prefere la serie virtua fighters, ce que j'aime chez namco, c que tekken ou meme soul calibur, un debutant fait n'importe koi vu les enchainement et gagne
(note : ou alors on est peut être pas suffisament doué pour empêcher un débutant de nous coller une raclé ^^)