Un jeu de baston sur GC ? heuu.... Tekken 5 ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Un jeu de baston sur GC ? heuu.... Tekken 5 ?

Message par Me_Marcadet »

Tekken 5 sur Xbox et GameCube !
Jusque là réservé aux joueurs Playstation, la série Tekken se voit aujourd'hui annoncée sur tous les supports. En effet, poussé par l'inévitable loi du marché, l'éditeur japonais révèle au magazine Famitsu la sortie de Tekken 5 sur Xbox, GameCube et Playstation 2 pour le printemps prochain au Japon. Si cette nouvelle devrait réjouir les possesseurs du cube 128 bits et de Xbox, nous ne savons pas pour encore si les trois versions seront différentes.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Quel perso exclu nintendo sera intégré de le jeu ?
Y a dejà un panda dans la série, je parie sur Donkey Kong (et dans l'intro on le verra frapper comme un malade sur des congas)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

lol, je m'en fous, j'aime pas Tekken, mais c'est un peu con pour cette exclu PS depuis quelques années. (PS = Playstation hein, pas de politique ici ;) -_-)

Y'aura peut-être Link en version bonus O_O Alors la version Tekken va se vendre mieux O_O ça serait assez énorme.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Cubix a écrit :Quel perso exclu nintendo sera intégré de le jeu ?
Y a dejà un panda dans la série, je parie sur Donkey Kong (et dans l'intro on le verra frapper comme un malade sur des congas)
yes, c'est jouable ça un Donkey Kong dans Tekken ! (c'est bien Namco qui fait Tekken ? et Donkey Konga ?)

sinon, je suis un peu de l'avis de Pharaoh : "j'm'en fous j'aime pas Tekken" ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ouai et quand capcom mets son resident evil 4 sur ps2, vous aimez pas les Resident evil mais vous aboyez comme des boeufs :lol:
Moi je suis content, ça me fera enfin un nouveau jeu de baston, avec Naruto 3 !!!
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Master_Rayy a écrit :ouai et quand capcom mets son resident evil 4 sur ps2, vous aimez pas les Resident evil mais vous aboyez comme des boeufs :lol:
Ah ? Faudrait gueuler que la PS2 perde une exclu ? On doit se réjouir de gagner une série sur GameCube, je vois pas pourquoi on gueulerait (attention, j'ai bien dit se réjouir de gagner une série, pas de la perte de l'exclu PS...)... C'est un peu normal que les fans de Nintendo gueulent quand ils perdent une exclu :roll: Je sais pas, ça me paraît logique.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Master_Rayy a écrit :ouai et quand capcom mets son resident evil 4 sur ps2, vous aimez pas les Resident evil mais vous aboyez comme des boeufs :lol:
"Tekken 5" a été annoncé comme étant exclusif à la PS2 ? (c'est une question, hein, pas un pique !)

sinon, j'aime pas Resident Evil non plus ^^
quoique le 4 à l'air "différent" (c'est principalement la jouabilité qui me rebute dans ce jeu)(en même temps j'ai joué qu'au 1 sur Saturn ...)
meta-soul
Super Mario Bros. 2

Message par meta-soul »

Tekken c'est bof, c'est défoulant au début mais à force c'est toujours pareil, mais là au moins ça sera jouable avec une manette game cube, parcque les jeux dbaston sur ps2 ça fait mal aux doigts >_<
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

C'est cool depuis le temps que je voulais l'esseyer sur une nintendo. Je préfèrerai si persos inédit sur chaque console il y a qu'ils intègrent des persos inédit et pas Link qui est nul dans SC2.
meta-soul
Super Mario Bros. 2

Message par meta-soul »

ouep link est une vraie merde ds soul calibur >_< et pis il irait mal dans tekken, moi j'hésite sur le fait qu'y aura des persos inédits...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :
Ah ? Faudrait gueuler que la PS2 perde une exclu ? On doit se réjouir de gagner une série sur GameCube, je vois pas pourquoi on gueulerait (attention, j'ai bien dit se réjouir de gagner une série, pas de la perte de l'exclu PS...)... C'est un peu normal que les fans de Nintendo gueulent quand ils perdent une exclu :roll: Je sais pas, ça me paraît logique.
Je suis d'accord avec fafounet, j'aime pas les donneurs de leçon ^^ C'est normal qu'on soit déçu de perdre l'exclu d'une licence qui aurait pu faire vendre plus de consoles Nintendo et qu'on soit heureux d'en accueillir une qui sera une raison de moins de vendre sa console au profit de la concurrence.

Après sur l'action en elle même de l'éditeur en question, c'est dégueulasse de rompre une promesse, c'est à dire de tendre la main pour aider quelqu'un en detresse, et au moment de la saisir, hop, grosse crampe je retire ma main.

Par ailleurs, Sony n'a plus vraiment besoin de ça. Disons que ça deviendrait dégueulasse pour Sony si Square ou [insérer ici l'éditeur de GTA] lachait Sony pour la PS3, mais là... :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh je voulais dire que ça fait chier les gens quand on perd une exclu au profit d'une autre console et quand on en gagne tekken c limite si vous dites pas, bah il aurait pu rester que sur ps2. c ça le problème. Tekken est une grosse licence, ça ne peut être que bénéfique.

alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi :)

Tekken c'est comme la plupart des jeux en 3D on aime ou on aime pas, y'a toujours des cas où tu trouves le jeu relou quoi. moi je trouve dead or alive répétitif par exemple lol, et y'en a pour qui c pas le cas. Mais bon tekken, c pas gasp sur 64, c'est un pur jeu de combat :P
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Franchement (je suis peut être le seul mais je m'en fous) je trouve que Tekken, c'est la meilleure série de jeu de baston 3D, les trois premiers je me suis éclater comme un fou, j'adore les persos, même l'histoire je kiffe ^^"

Je le trouve super jouable, et puis j'aime beaucoup le concept de "quand tu finis tu as le droit à une cinématique" je trouve que c'est méritant, et c'est pas saoulant.

Le 4 j'ai pas trop aimé, mais ils disent que pour le 5, il y aura les erreurs réparés.
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi aussi je suis tres satisfait, apres VF Tekken c'est le top de la baston 3D.
Donc maintenant il ne reste plus qu'a Sega de passer VF en multi ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

L'information est démentie par Gamekult, Famitsu n'évoquant pas du tout les versions X-Box et GameCube apparament...

Sinon c'est vrai que serait cool :), j'avais adoré Tekken 3, ça doit être le jeu sur Play auquel j'ai le plus joué...
Image
OSU!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Mouai on s'est affolé pour rien alors c'est dégueulasse. A moin pour la prochaine génération.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Master_Rayy a écrit :alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi :)
ôh, quelqu'un qui pense du bien de moi ! merci Maître Rayy ! ^^
la jouabilité de RE a t'elle evolué depuis le 1 sur Saturn ? il me semble pas ...
et c'est vraiment LE truc qui me fait ne pas apprècié ce jeu ! (jeu qui a plein de qualités hein ! je dis pas qu'il est nul, je dis juste que j'accroche pas !)

pour revenir au sujet : Y'a pas un beat'em up qui est prévu par Namco avec des persos de Tekken ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :L'information est démentie par Gamekult, Famitsu n'évoquant pas du tout les versions X-Box et GameCube apparament...

Sinon c'est vrai que serait cool :), j'avais adoré Tekken 3, ça doit être le jeu sur Play auquel j'ai le plus joué...
Ho les batard :lol:

Mais bon on ne sait jamais hein, ils n'ont pas dit qu'ils allaient jamais les sortir sur GC et Xbox :wink:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

egg a écrit :
Master_Rayy a écrit :alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi
Je serais toi egg, je ferais quand même attention là.....surtout avec Rayy :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

egg a écrit :
Master_Rayy a écrit :alors egg tu confirmes tout le bien que je pense de toi, tu as joué à RE sur saturn et ça te suffit à t'en faire une idée, c'est très bien ça, quelle ouverture d'esprit heureusement que tous els joueurs Nintnedo font aps comme toi :)
la jouabilité de RE a t'elle evolué depuis le 1 sur Saturn ? il me semble pas ...
T as entendu parler de Resident Evil 4 ?
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

excellent tout ca :P

je sais pas ce que vaut Tekken 4 mais j'ai adoré le 3 sur PSone ^^
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

perso j'aime pas les tekken, j'ai toujours prefere la serie virtua fighters, ce que j'aime chez namco, c que tekken ou meme soul calibur, un debutant fait n'importe koi vu les enchainement et gagne :?
Image
PS3 : hawkins_fr
egg
Super Mario World

Message par egg »

The_lascar a écrit :T as entendu parler de Resident Evil 4 ?
oui, et c'est pour ça que dans mon premier post sur ce sujet je dis :
egg a écrit :quoique le 4 à l'air "différent" (c'est principalement la jouabilité qui me rebute dans ce jeu)(en même temps j'ai joué qu'au 1 sur Saturn ...)
(je cherche pas la guerre, c'était juste une remarque comme ça ^^, je donnais mon avis quoi ...)
Hawkins a écrit :perso j'aime pas les tekken, j'ai toujours prefere la serie virtua fighters, ce que j'aime chez namco, c que tekken ou meme soul calibur, un debutant fait n'importe koi vu les enchainement et gagne
bon bah on est au moins deux !
(note : ou alors on est peut être pas suffisament doué pour empêcher un débutant de nous coller une raclé ^^)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben non c ke j'accroche pas au jeu, c la faute a sega et virtua fighters ça ! Lau poowwwwwaaaaaaaa :twisted: :lol:
Image
PS3 : hawkins_fr
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Moi je parie sur une sortie PS2/XBox :roll:
Répondre