C'est ce qui circule sur plusieurs site pour les ds au Japon, en ce qui concerne les states le site de ventes en ligne EBGames est sold out sa veut bien dire quelque chose.Pharaoh a écrit :Fox Mc Cloud a écrit :3 millions de pré-commandes au Japon. Jamais ils seront tous servit.
Source: Nintendods.citeheb.net![]()
T'es sûr que c'est le chiffre seulement au Japon ???
C'est énorme !
Nintendo va être débordé et tous les gens, déçus parce qu'ils n'ont par leur DS, iront acheter la PSP
Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Voici une première image pour Deep Labyrinth sur Nintendo DS. Il s'agit en fait d'une adaptation d'un RPG pour téléphones portables japonais, visblement populaire si l'on en croit son concepteur, Interactive Brains. Comme sur portable, il s'agira d'un RPG en vue subjective à l'ancienne, dans des immenses donjons remplis de monstres et de trésors. Les deux écrans de la DS serviront à afficher les ennemis sur deux écrans, et le joueur pourra utiliser le stylet pour lancer des magies. Interactive Brains promet également que les musiques et le scénario divisé en trois chapitres bénéficieront d'un soin tout particulier pour cette adaptation. Et a priori, les fans devraient être servis, car l'éditeur avait craqué le budget pour s'assurer la participation de deux figures du jeu vidéo japonais, Masato Katô (Chrono Cross, Baten Kaitos) et Yasunori Mitsuda (Chrono Cross, Xenogears), sur la version d'origine. La sortie de Deep Labyrinth est prévue pour le printemps 2005 au Japon.

http://www.kult-mag.com/gameboy/actus/a ... 37662.html
- ole
- Shigeru Miyamoto
Sur 1up.com ils parlent (pour la version DS en tout cas) du musicien Sakuraba.Masato Katô (Chrono Cross, Baten Kaitos) et Yasunori Mitsuda (Chrono Cross, Xenogears), sur la version d'origine.

J'ai aussi fait une pitite recherche du jeu d'origine: (sur portable et pourtant tout en 3D)

Apparemment on dirige juste le bras du perso, en utilisant les touches numérotées du téléphone.

(EDIT: uniquement pour les magies en fait. Le combat classique se fait à la bourrin, dommage)
Sur DS avec le stylet, ça coule de source...

Bonus: une courte vidéo dont la musique ressemble bien à du Mitsuda...
Je le met en gras pour éviter les malentendus: aucun des screens contenus dans ce post n'est tiré de la version DS.
EDIT: Je ne sais pas de quand ça date, mais le site officiel de Mario64 DS est enfin complet et y a des tas de vidéos, ainsi qu'une DS en flash sur laquelle on peut gribouiller avec un stylet.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario 64
Y'a pas a dire,les sites flashs de Nintendo c'pas des sites de paydaysole a écrit :EDIT: Je ne sais pas de quand ça date, mais le site officiel de Mario64 DS est enfin complet et y a des tas de vidéos, ainsi qu'une DS en flash sur laquelle on peut gribouiller avec un stylet.

Le site de Metroïd Prime 2 par exemple,je le trouve génial

- Cyrare
- Satoru Iwata
Y'a juste une mega faute de frappe dans le titre...le site officiel de Mario64 DS
Y'a pas a dire,les sites flashs de Nintendo c'pas des sites de paydays![]()

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Vous avez trouvé les wallpapers cachés ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Yoshi's Island
Tiens il y a un sondage sur le site d'EA :
"What's your next handled ?" 3000 votes :
DS______86%
PSP______7%
None_____7%
MDRRR
Meme les fans d'EA prendrons pas la PSP. Ca sent de plus en plus la victoire écrasante de la DS
Le public du jeu video remonte grandement dans mon estime ! L'espoir d'un retour a l'âge d'or du jeu vidéo est plus que permis !!!
DS______86%
PSP______7%
None_____7%
MDRRR
Meme les fans d'EA prendrons pas la PSP. Ca sent de plus en plus la victoire écrasante de la DS

Le public du jeu video remonte grandement dans mon estime ! L'espoir d'un retour a l'âge d'or du jeu vidéo est plus que permis !!!
Dernière modification par DragonSix le 16 nov. 2004 15:04, modifié 1 fois.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
bah, pou l'instant, c'est deja sur que la DS gagne vu que Sony ne veut vendre que 500 000 exemplaire maximum d'ici noel. Et je ne vois pas en quoi l'age d'or du jeu video revient vu que nintendo a tjs etait MEGA GROS LEADER sur les portables, c'ets normal qu'il ait l'avantage sur le pauvre challenger que tout le monde essaye de casser.DragonSix a écrit :Tiens il y a un sondage sur le site d'EA :
DS 86%
PSP 7%
None 7%
MDRRR
![]()
![]()
![]()
Quand sony est leader et vend des consoles, ce sont des moutons, quand nintendo a carrement un total monopol et vend des consoles, c'est l'age d'or du jeu video qui revient ?

-
- Super Mario Bros. 2
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Necrophanis
- Super Mario World
Clair il ne font que renforcer son image de 5éme roue du carosse
Par contre, pour le site de métroid 2, ya des wall ?
Qu'elqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour les avoir svp ? merci

Par contre, pour le site de métroid 2, ya des wall ?
Qu'elqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour les avoir svp ? merci

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Galaxy
En même temps... 3000 personnesDragonSix a écrit :Tiens il y a un sondage sur le site d'EA :
DS______86%
PSP______7%
None_____7%
MDRRR
![]()
![]()
![]()

Eh puis bon, qui a l'exclusivité de NBA Street, NFL Street, FIFA... ? La PSP

Elle va cartonner et exploser la DS... arrêtez d'espérer les petits fanyto... tiens, t'as encore de la bave au coin de la bouche, l'effet Pokémon sûrement

-_-
Sérieux, faudrait que Nintendo se bouge pour le vrai NBA et le vrai NFL, pas les vieux Street... s'ils arrivent à avoir ces exclu-là... chapeau. Pis... FIFA en Europe aussi... faudrait une version DS quand même.
Dernière modification par Pharaoh le 16 nov. 2004 19:24, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Sérieux Pharaoh tu fais pitié, ta la rage que tout le monde kiffe la DS, alors tu joues le rebelle en kiffant la PSP, c'est répugnant -_-Pharaoh a écrit :En même temps... 3000 personnesDragonSix a écrit :Tiens il y a un sondage sur le site d'EA :
DS______86%
PSP______7%
None_____7%
MDRRR
![]()
![]()
![]()
Le public du jeu video remonte grandement dans mon estime ! L'espoir d'un retour a l'âge d'or du jeu vidéo est plus que permis !!!![]()
Eh puis bon, qui a l'exclusivité de NBA Street, NFL Street, FIFA... ? La PSP![]()
![]()
Elle va cartonner et exploser la DS... arrêtez d'avoir les petits fanyto... tiens, t'as encore de la bave au coin de la bouche, l'effet Pokémon sûrement![]()
-_-
Sérieux, faudrait que Nintendo se bouge pour le vrai NBA et le vrai NFL, pas les vieux Street... s'ils arrivent à avoir ces exclu-là... chapeau. Pis... FIFA en Europe aussi... faudrait une version DS quand même.

-
- Super Mario Galaxy
Observe, je te trouve un peu trop naïf et pas assez observateur de ce qui t'entoure. Quand tu auras ma maturité et mon sens de l'observation, alors tu saurasO.P HxH a écrit :Sérieux Pharaoh tu fais pitié, ta la rage que tout le monde kiffe la DS, alors tu joues le rebelle en kiffant la PSP, c'est répugnant -_-Pharaoh a écrit :En même temps... 3000 personnesDragonSix a écrit :Tiens il y a un sondage sur le site d'EA :
DS______86%
PSP______7%
None_____7%
MDRRR
![]()
![]()
![]()
Le public du jeu video remonte grandement dans mon estime ! L'espoir d'un retour a l'âge d'or du jeu vidéo est plus que permis !!!![]()
Eh puis bon, qui a l'exclusivité de NBA Street, NFL Street, FIFA... ? La PSP![]()
![]()
Elle va cartonner et exploser la DS... arrêtez d'avoir les petits fanyto... tiens, t'as encore de la bave au coin de la bouche, l'effet Pokémon sûrement![]()
-_-

Mais s'il te plaît... épargne nous des analyses bidons. J'aime pas la plupart des jeux DS, je les trouve superficiels, ils n'ont l'air d'avoir aucun challenge et de durer 10 min avant de jeter la cartouche. Beaucoup de concepts bancales et même pas amusants pour deux sous (je suis désolé mais frotter l'écran pour faire sortir des poissons, c'est pas drôle, y'a même pas la notion de difficulté... ça arrange rien)... C'est pas une rage ou je sais pas quoi, arrête de croire que tu peux comprendre tout le monde alors que tu comprends rie... heu personne

Les jeux que j'aime sur DS ? Super Mario 64 DS et Metroid Prime : Hunters... pour le dernier, enfin un concept qui m'a l'air solide. Y'a des jeux que j'attends évidemment. (une bonne grosse liste en plus)
Pourquoi j'aime la PSP ? Parce que les jeux semblent riches, complets, les graphismes sont impressionnants mais tout en essayant de rechercher autre chose, de ne pas se reposer simplement sur la beauté visuelle. Je peux être certain que Tales of Eternia sera riche, et j'ai d'autres exemples. Les concepts sont connus, pas très originaux (même si je ne doute pas qu'il y aura bien quelques éléments originaux dans le lot), mais ils fonctionnent du tonerre.
Et ça ne sert à rien d'utiliser des mots forts comme "répugnant", c'est pas approprié et inefficace

[mode analyse bidon] Tu as la rage qu'on puisse ne pas beaucoup aimer la DS et préférer la PSP ?[/mode analyse bidon] non. Alors laisse-moi douter dans mon coin pendant que toi tu es EVIDEMMENT SUR que ça sera LA machine d'EXCEPTION du jeu vidéo !!!! Ouais !
Cela dit, je me réjouis quand même de son succès, puisque "dans mon coeur" (mon dieu -_-), je veux voir gagner la DS...
En plus, d'habitude, qui c'est qui se dit "rebelle" contre la société (:lol:) (mais qui vit quand même avec la télé et tout et tout, le luxe quoi, pas mal cette société qui nous permet d'avoir autant) ? Spas moi

- O.P HxH
- Benoît XVI
Mouhahahaha, t'es qu'un gros bouffon qui cherche juste à dire le contraire, cherche pas à être fier de ce que tu dis, parce moi au moins j'ai mon avis et je me fie pas aux avis des autres pour avoir des goutsPharaoh a écrit : Observe, je te trouve un peu trop naïf et pas assez observateur de ce qui t'entoure. Quand tu auras ma maturité et mon sens de l'observation, alors tu sauras![]()
Mais s'il te plaît... épargne nous des analyses bidons. J'aime pas la plupart des jeux DS, je les trouve superficiels, ils n'ont l'air d'avoir aucun challenge et de durer 10 min avant de jeter la cartouche. Beaucoup de concepts bancales et même pas amusants pour deux sous (je suis désolé mais frotter l'écran pour faire sortir des poissons, c'est pas drôle, y'a même pas la notion de difficulté... ça arrange rien)... C'est pas une rage ou je sais pas quoi, arrête de croire que tu peux comprendre tout le monde alors que tu comprends rie... heu personne(ça s'appelle un pic... merci de ne pas y répondre
)
Les jeux que j'aime sur DS ? Super Mario 64 DS et Metroid Prime : Hunters... pour le dernier, enfin un concept qui m'a l'air solide. Y'a des jeux que j'attends évidemment. (une bonne grosse liste en plus)
Pourquoi j'aime la PSP ? Parce que les jeux semblent riches, complets, les graphismes sont impressionnants mais tout en essayant de rechercher autre chose, de ne pas se reposer simplement sur la beauté visuelle. Je peux être certain que Tales of Eternia sera riche, et j'ai d'autres exemples. Les concepts sont connus, pas très originaux (même si je ne doute pas qu'il y aura bien quelques éléments originaux dans le lot), mais ils fonctionnent du tonerre.
Et ça ne sert à rien d'utiliser des mots forts comme "répugnant", c'est pas approprié et inefficace![]()
[mode analyse bidon] Tu as la rage qu'on puisse ne pas beaucoup aimer la DS et préférer la PSP ?[/mode analyse bidon] non. Alors laisse-moi douter dans mon coin pendant que toi tu es EVIDEMMENT SUR que ça sera LA machine d'EXCEPTION du jeu vidéo !!!! Ouais !
Cela dit, je me réjouis quand même de son succès, puisque "dans mon coeur" (mon dieu -_-), je veux voir gagner la DS...
En plus, d'habitude, qui c'est qui se dit "rebelle" contre la société (:lol:) (mais qui vit quand même avec la télé et tout et tout, le luxe quoi, pas mal cette société qui nous permet d'avoir autant) ? Spas moi

Je vois pas en quoi les jeux PSP sont riches et complets sinon...y a strictement rien sur les jeux, et le fait d'avancer la sortie de la console ça ne peut que nuire le développement des jeux qui vont sortir, parce qu'ils seront fini en vitesse.
Et puis être rebelle de la société, c'est aussi profiter des biens tout en niquant derrière

-
- Super Mario Sunshine
Pharaoh a écrit :
Observe, je te trouve un peu trop naïf et pas assez observateur de ce qui t'entoure. Quand tu auras ma maturité et mon sens de l'observation, alors tu sauras![]()
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pharaoh a écrit : J'aime pas la plupart des jeux DS, je les trouve superficiels, ils n'ont l'air d'avoir aucun challenge et de durer 10 min avant de jeter la cartouche.
Ben ouep, c'est bien le problème ; ils n'en ont peut être que juste l'air .... mais en tout cas c'est tout ce qu'on a vu (c'est à dire pas grand chose pour la plupart) ........ donc c'est quand même difficile de juger un jeu complet sur 1 seule séquence de jeu.
Pharaoh a écrit :Les jeux que j'aime sur DS ? Super Mario 64 DS et Metroid Prime : Hunters... pour le dernier, enfin un concept qui m'a l'air solide. Y'a des jeux que j'attends évidemment. (une bonne grosse liste en plus)
Même chose mais à l'inverse ; qu'est ce que t'en sais ? Si ça se trouyve Mario 64 à un jouabilité à chier au pad et Metroid ne vaut pitetre pas mieux nan plus ..........
Ah mais pardon, c'est vrai, t'y a joué et t'es "super mature" comme gars

Je reviens pas sur le reste sur la PSP ; c'est excatement la même chose .... c'est vrai certains jeux ont l'air super ............. si ça se trouve ça vaut pas Superman 64 !

Je dis ça, je dis rien .... mais faudrait pitetre attendre d'avoir les consoles entre les mains

-
- Super Mario Galaxy
Je crois que tu rigoles mais parce que tu penses que c'est sérieux, juste pour éclaicir la situation : là j'imite de façon à peine exagérée ce qu'OP a dit à propos des élections américaines sur le topic qui en parleyin-yang a écrit :PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pharaoh a écrit :
Observe, je te trouve un peu trop naïf et pas assez observateur de ce qui t'entoure. Quand tu auras ma maturité et mon sens de l'observation, alors tu sauras![]()

Voilà voilà

C'était pour détendre l'atmosphère ^^
Sinon, bien évidemment, mes attirances n'ont pas de réel fondement... c'est basé sur ce que je vois, je pense, ce qui a l'air... bref, attendons de voir les consoles en mains. Même si je sais déjà que beaucoup de concepts ne sont pas amusants.
Petit cancre vaOP a écrit :Mouhahahaha, t'es qu'un gros bouffon qui cherche juste à dire le contraire, cherche pas à être fier de ce que tu dis, parce moi au moins j'ai mon avis et je me fie pas aux avis des autres pour avoir des gouts ta pas de personnalité c'est pas de ma faute.

Au moins on s'marre bien, c'est le principal

(t'inquiète, j'ai mon avis à moi, je te jure ;o, si je me fiais au avis des autres, comme c'est le seul forum jeu vidéo que je fréquente, je serai pro-DS aveugle, réfléchis mouton

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Pharaoh vient sur le forum de Playfrance, là-bas on ne tombe dans le petit jeu mesquin et stupide des guerres entre fanboy. La DS comme la PSP sont respectés et chacun peut donner son avis personnel sur une des consoles sans pour autant se faire aggresser... c'est ce qui s'appelle du savoir-vivre mais aussi de l'éducation !
En outre, la tolérance existe... au contraire de ce forum qui me déçoit par autant de fanboyisme aveugle et pathétique. Je ne cherche pas à faire de la pub mais le forum de PF est le seul forum que je connaisse ou on peut parler de ces 2 consoles sans pour autant voir des trolls de cette nature te démolir avec des arguments plus bidons les uns que les autres...
Sur ce je vous laisse, la civilisation m'apelle...
En outre, la tolérance existe... au contraire de ce forum qui me déçoit par autant de fanboyisme aveugle et pathétique. Je ne cherche pas à faire de la pub mais le forum de PF est le seul forum que je connaisse ou on peut parler de ces 2 consoles sans pour autant voir des trolls de cette nature te démolir avec des arguments plus bidons les uns que les autres...
Sur ce je vous laisse, la civilisation m'apelle...