Le jeu auquel vous avez le MOINS joué
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Dead to Right sur NGC... Trop une arnaque ce jeu, en plus de ça il s'est tapé des notes correctes sur gamekult. Je me suis fait completement baisé sur ce coup. Revendu le lendemain.
Moche, injouable, débile, inintéressant et plat. Une vraie atrocité, j'avais trop la honte de m'être payé ce "truc".
Moche, injouable, débile, inintéressant et plat. Une vraie atrocité, j'avais trop la honte de m'être payé ce "truc".

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'en connais qui le font aussi avec le genou ^_^Zwarf a écrit :C'était une grosse innovation de devoir utiliser sa bouche pour bouger le stickP@B a écrit : Le plus fort dans ce jeu, c'est qu'il prend toute sa saveur avec le code de triche, un code énorme que seuls les poulpes peuvent faire avec leurs mains ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
dynasty warrior (sur ps1 c'était un jeu de combat) trop pourri..... j'y ai joué 5 minutes avec un ami et je suis aller l'échanger contre un autre jeu (soul blade
) en prétextant qu'il était défectueux 
sinon doshin the giant mais là j'ai essayé pendant une heure avant de me rendre compte qu'il était a chier...

sinon doshin the giant mais là j'ai essayé pendant une heure avant de me rendre compte qu'il était a chier...
- egg
- Super Mario World
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Star Wars Rogue Leader.
J'ai dû y jouer 4 heures en tout, et en plus j'ai même pas pu le revendre parce que le CD était rayé >_>
Sinon j'ai passé aussi très peu de temps sur Pikmin, j'ai pas du tout accroché...
Pis y'a Metroid Prime, bon là j'ai passé un ptite dizaine d'heures, mais tous les jours je me dis qu'il faut que je m'y remette !
J'ai dû y jouer 4 heures en tout, et en plus j'ai même pas pu le revendre parce que le CD était rayé >_>
Sinon j'ai passé aussi très peu de temps sur Pikmin, j'ai pas du tout accroché...
Pis y'a Metroid Prime, bon là j'ai passé un ptite dizaine d'heures, mais tous les jours je me dis qu'il faut que je m'y remette !

- Rayy
- A l'ouest
moi vu que j'avais pas trop les moyens d'acheter des jeux quand je voulais, quand j'en achetais un, j'y jouai à fond. Pour dire, j'ai même joué comme un porc à Bank Panic parce que vu le prix qu'il avait couté fallait pas que je laisse la cartouche dormir lol. j'ai même fait un forcing sur jet force gemini c'est dire lol!
ceci dit le principe de doshin the giant n'est pas merdique je suis désolé, tu peux ne pas kiffer mais il est vachement intéressant, et teste black and white pour en prendre toute la grandeur.
ceci dit le principe de doshin the giant n'est pas merdique je suis désolé, tu peux ne pas kiffer mais il est vachement intéressant, et teste black and white pour en prendre toute la grandeur.
-
- Super Mario Bros. 2
Doshin The giant; meme si j'aime ce genre de jeux a concept, je l'ai acheté assez tard (pour 15€ neuf!), et donc j'ai vite retourné jouer a Pikmin2 (a l epoque en jap) apres avoir fait 3 jours (=3H de jeu)!
Faudrait que je le relance... mais mon frere a accroché, il jour pas svt au GC mais la il aimait bien terrorriser les insulaires!
Faudrait que je le relance... mais mon frere a accroché, il jour pas svt au GC mais la il aimait bien terrorriser les insulaires!
-_-
- Rayy
- A l'ouest
attention je dis cependant que doshin the giant je le trouve daubesqueJackano a écrit :Doshin The giant; meme si j'aime ce genre de jeux a concept, je l'ai acheté assez tard (pour 15€ neuf!), et donc j'ai vite retourné jouer a Pikmin2 (a l epoque en jap) apres avoir fait 3 jours (=3H de jeu)!

-
- Super Mario Bros. 2
Je comprends... je pensait que j'allait accrocher, mais non... et si meme moi j ai pas accroché, c est qu'il y a une raison! Disons qu'il faut le prendre comme un jeu N64 et ça passe mieux! Mais oui peut etr eque sur ce coup la, il est pas du niveau dsl!attention je dis cependant que doshin the giant je le trouve daubesque
-_-
-
- Super Mario 64
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Ben, je l'ai terminé quelques fois en utilisant un truc avec la seconde manette. Et apres, je l'ai mis de coté et pratiquement plus sorti de sa boite.Aloïs a écrit :Quand je l'avais eu celui-là sur NES, j'étais fou et une fois que j'avais commencé à y jouer, j'étais ... encore plus fou. J'adore ce jeuQuoll Lucifer a écrit :Le premier Dragon Ball pour NES.

[boulet mode on]
Sinon, le jeu auquel j'ai le moins joué jusqu'a maintenant, c'est Soul Calibur II. C'est normal, je ne l'ai que depuis quelques jours, et je suis trop pris par Metroid Prime pour jouer a Soul Calibur II.
[/boulet mode off]

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Mario Kart DD pas plus de 4 h étalé sur une ou deux semaine. J'ai pas eut le temps de rejouer, certains jeux me prennent trop de temps comme Eternal ou je suis bloqué, Far Cry qu'il faut que je recommence cause de formatage, et doom 3 qu'il faut que je commence, pareil pour Resident Evil 0.
Depuis un ou deux mois je ne me concentre que sur un seul jeu à la fois, la j'ai presque fini Metroid Prime, faut que je retourne dans les mines.
Depuis un ou deux mois je ne me concentre que sur un seul jeu à la fois, la j'ai presque fini Metroid Prime, faut que je retourne dans les mines.
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
je n'ai pas critiqué le concept mais le jeuMaster_Rayy a écrit :moi vu que j'avais pas trop les moyens d'acheter des jeux quand je voulais, quand j'en achetais un, j'y jouai à fond. Pour dire, j'ai même joué comme un porc à Bank Panic parce que vu le prix qu'il avait couté fallait pas que je laisse la cartouche dormir lol. j'ai même fait un forcing sur jet force gemini c'est dire lol!

sinon y a aussi midtown madness 3 (je l'ai eu avec le pack xbox