Le jeu auquel vous avez le MOINS joué

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Dead to Right sur NGC... Trop une arnaque ce jeu, en plus de ça il s'est tapé des notes correctes sur gamekult. Je me suis fait completement baisé sur ce coup. Revendu le lendemain.

Moche, injouable, débile, inintéressant et plat. Une vraie atrocité, j'avais trop la honte de m'être payé ce "truc".
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

O_o

Un des jeux qui m'a le plus scotché sur NGC.

Certe il est chaud a prendre en main au début mais c'est que du bonheur !
J'ai préféré la version 64 pour les circuits.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Zwarf a écrit :
P@B a écrit : Le plus fort dans ce jeu, c'est qu'il prend toute sa saveur avec le code de triche, un code énorme que seuls les poulpes peuvent faire avec leurs mains ^^
C'était une grosse innovation de devoir utiliser sa bouche pour bouger le stick 8)
J'en connais qui le font aussi avec le genou ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Probablement Metroid Prime... j'ai pas accrocher du tout, ca fait que j'ai pas du y jouer plus de 2 heures...
No one knows...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

PD ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 sept. 2019 08:46, modifié 1 fois.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Kirby Gba 2 ^^'Je vais y rejouer ...un jour...
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

dynasty warrior (sur ps1 c'était un jeu de combat) trop pourri..... j'y ai joué 5 minutes avec un ami et je suis aller l'échanger contre un autre jeu (soul blade ;) ) en prétextant qu'il était défectueux ;)

sinon doshin the giant mais là j'ai essayé pendant une heure avant de me rendre compte qu'il était a chier...
egg
Super Mario World

Message par egg »

Super Smash Bros Melee

j'ai fait le tour avec un ou deux personnages, j'ai fait quelques parties multijoueurs et je l'ai refourgé à mon frère !
(qui lui a été très content avec !)
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Le premier Dragon Ball pour NES. :lol:
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Star Wars Rogue Leader.

J'ai dû y jouer 4 heures en tout, et en plus j'ai même pas pu le revendre parce que le CD était rayé >_>

Sinon j'ai passé aussi très peu de temps sur Pikmin, j'ai pas du tout accroché...

Pis y'a Metroid Prime, bon là j'ai passé un ptite dizaine d'heures, mais tous les jours je me dis qu'il faut que je m'y remette ! :P
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Retournes-y, c'est un ordre 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

moi vu que j'avais pas trop les moyens d'acheter des jeux quand je voulais, quand j'en achetais un, j'y jouai à fond. Pour dire, j'ai même joué comme un porc à Bank Panic parce que vu le prix qu'il avait couté fallait pas que je laisse la cartouche dormir lol. j'ai même fait un forcing sur jet force gemini c'est dire lol!

ceci dit le principe de doshin the giant n'est pas merdique je suis désolé, tu peux ne pas kiffer mais il est vachement intéressant, et teste black and white pour en prendre toute la grandeur.
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Quoll Lucifer a écrit :Le premier Dragon Ball pour NES. :lol:
Quand je l'avais eu celui-là sur NES, j'étais fou et une fois que j'avais commencé à y jouer, j'étais ... encore plus fou. J'adore ce jeu :P
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Doshin The giant; meme si j'aime ce genre de jeux a concept, je l'ai acheté assez tard (pour 15€ neuf!), et donc j'ai vite retourné jouer a Pikmin2 (a l epoque en jap) apres avoir fait 3 jours (=3H de jeu)!

Faudrait que je le relance... mais mon frere a accroché, il jour pas svt au GC mais la il aimait bien terrorriser les insulaires!
-_-
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Jackano a écrit :Doshin The giant; meme si j'aime ce genre de jeux a concept, je l'ai acheté assez tard (pour 15€ neuf!), et donc j'ai vite retourné jouer a Pikmin2 (a l epoque en jap) apres avoir fait 3 jours (=3H de jeu)!

Faudrait que je le relance... mais mon frere a accroché, il jour pas svt au GC mais la il aimait bien terrorriser les insulaires!
attention je dis cependant que doshin the giant je le trouve daubesque :)
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

attention je dis cependant que doshin the giant je le trouve daubesque
Je comprends... je pensait que j'allait accrocher, mais non... et si meme moi j ai pas accroché, c est qu'il y a une raison! Disons qu'il faut le prendre comme un jeu N64 et ça passe mieux! Mais oui peut etr eque sur ce coup la, il est pas du niveau dsl!
-_-
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

C'est le concept en lui-même qui était pourri :lol:

J'avais fait un sujet là dessus à sa sortie sur le forum, dommage qu'il ait été effacé ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Aloïs a écrit :
Quoll Lucifer a écrit :Le premier Dragon Ball pour NES. :lol:
Quand je l'avais eu celui-là sur NES, j'étais fou et une fois que j'avais commencé à y jouer, j'étais ... encore plus fou. J'adore ce jeu :P
Ben, je l'ai terminé quelques fois en utilisant un truc avec la seconde manette. Et apres, je l'ai mis de coté et pratiquement plus sorti de sa boite. :lol:

[boulet mode on]
Sinon, le jeu auquel j'ai le moins joué jusqu'a maintenant, c'est Soul Calibur II. C'est normal, je ne l'ai que depuis quelques jours, et je suis trop pris par Metroid Prime pour jouer a Soul Calibur II.
[/boulet mode off]
ImageImage
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Mario Kart DD pas plus de 4 h étalé sur une ou deux semaine. J'ai pas eut le temps de rejouer, certains jeux me prennent trop de temps comme Eternal ou je suis bloqué, Far Cry qu'il faut que je recommence cause de formatage, et doom 3 qu'il faut que je commence, pareil pour Resident Evil 0.
Depuis un ou deux mois je ne me concentre que sur un seul jeu à la fois, la j'ai presque fini Metroid Prime, faut que je retourne dans les mines.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Master_Rayy a écrit :moi vu que j'avais pas trop les moyens d'acheter des jeux quand je voulais, quand j'en achetais un, j'y jouai à fond. Pour dire, j'ai même joué comme un porc à Bank Panic parce que vu le prix qu'il avait couté fallait pas que je laisse la cartouche dormir lol. j'ai même fait un forcing sur jet force gemini c'est dire lol!

ceci dit le principe de doshin the giant n'est pas merdique je suis désolé, tu peux ne pas kiffer mais il est vachement intéressant, et teste black and white pour en prendre toute la grandeur.
je n'ai pas critiqué le concept mais le jeu ;)

sinon y a aussi midtown madness 3 (je l'ai eu avec le pack xbox ;) ) moins d'une heure au total...
Répondre