Qui est déçu par Nintendo ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Winitri
Super Mario Bros. 2

Qui est déçu par Nintendo ?

Message par Winitri »

Et pourquoi ?

Qui est à deux doigts de passer chez la concurrence ?

:)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi c'est l'inverse, je me suis achetté une XBox il y a à peu près un mois, et après avoir fait le tour des exclus de la grosse boite, je kiffe encore plus mon Cube ^^

fuck les jeux ricains :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je ne suis pas déçu mais il faut reconnaître qu'ils ont fait pas mal d'erreurs (je pense sourtout au online qui aurait fait des millions d' heureux).
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah moi je pourrais quitter Nintendo à la rigueur mais je suis juste en manque de FPS... Je m'achète mon ordi et ça vas aller^^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je reproche plein de truc à Nintendo.

1°) Le manque de communication sur certains jeux qui mériteraient plus que ça.
2°) Mauvaise politique avec les Tiers.
3°) Mauvaise politique en €urope: on est pas plus riche qu'au Japon ou aux USA!
4°) Catalogue de cadeaux pourri, mais bon, vu que $ony et Micro$oft ne font pas ça, ça passe. Là ou ça passe pas, c'est qu'en €urope on a pas droit à des cadeaux super géniaux comparé au Japon où ils ont lancé le système APRES l'€urope.

5°) Manque cruel de RPG au tour à tour (cad style Skies of Arcadia Legends ou Golden Sun) sur GC.
Ce point là, je le juge capital. Ils ont les moyen pour faire des bons RPG, qu'ils les fassent!
6°) Plus généralement, manque de certains types de jeux.

Mais malgré tout ça, les exclusivitées Nintendo font que je passerait pas chez la concurence. (d'ailleur, j'ai entendu dire que FF ça existe sur PC...)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

A 10 jours de la DS, je ne peux pas être décu par Nintendo ^^

PS : Les FF sur PC ya que les 7-8-11
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Globalement je ne suis pas décu par nintendo, je continue toujours a m'amuser avec leurs produits c'est bien

par contre j'ai des reproches un peu du style du colonel
1° l'europe est prise vraiment mais alors vraiment pour la 4eme roue de la mobilette, arnaque au niveau des prix, des bonus, des dates de sortie (kiki ka le DS apres noel??), j'en passe et des meilleures
2° il a le don de se faire arnaquer (je suis resté poli) par tous les tiers (l'affaire capcom, nos exclus ont les a dans le cul)
3° qu'il arrete sa putain de politique de ressortir des vieux jeux :mad: :mad: rien à foutre du remaque de MGS ou des FF1-2-3 sur GBA/DS, (les petits chanceux de playeux vont se taper un A-RPG tout neuf avec la licence !!! :mad: )

Voila c a peu pres tout, je voudrais aussi rajouter qu'on ne peut meme pas approcher leurs batiments sans qu'une armée de vigiles vous tombe dessus
Nihongo ga peropero shabureru
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi j'ai toujours été multi, j'ai les machines Nintendo pour les jeux Only for...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 sept. 2019 08:44, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Quand je vois la DS, non je suis pas déçu ^^

En fait ce qui me gène, c'est que les jeux Nintendo paraissent moins "complet", vous voyez un Mario Bros 3, ou un Yoshi Island, ça c'est un jeu très complet, ta l'impression que tout ce qui existe est réuni dans le jeu, c'est quelque chose d'ultime quoi, et ça sur GameCube je le ressent pas -_-
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

O.P HxH a écrit :Quand je vois la DS, non je suis pas déçu ^^

En fait ce qui me gène, c'est que les jeux Nintendo paraissent moins "complet", vous voyez un Mario Bros 3, ou un Yoshi Island, ça c'est un jeu très complet, ta l'impression que tout ce qui existe est réuni dans le jeu, c'est quelque chose d'ultime quoi, et ça sur GameCube je le ressent pas -_-
on est d'accord 8O 8O 8O
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :
on est d'accord 8O 8O 8O

8O 8O 8O Non c'est pas possible y a un problème ?????!!! :lol: :P
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je reproche le fait d'avoir du prendre une xbox pour retrouver certains types de jeux qui étaient sur N64 et qui ne sont plus sur GC...
Image
passant frustré

Message par passant frustré »

Personnellement, j'ai 3 reproches au sujet de ma Nintendo CUBIQUE!

1. L'absence de jeu de qualité entre la sortie de Zelda WW et celle de Tales of F. Notamment pour noël 2003, ça faisait pitier!

2. La position DIFFÉRENTE de nintendo par rapport la concurence avec ses interconnexion gba-cube et le non support à son modem. Il y aurait pu avoir 1 jeu de créé par Nintendo et Sega s'aurait occupé de du net, en tout cas.

3. Je m'ennuis de Conker.
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

ben , moi ce ke je reproche a nintendo , c'ets le manque cruel de jeux de plates formes! frachement ca me tue! meme sur ps2 y a plus de jeux de plates formes, En + sur n64 on etait riche!! :P
sur snes n'en parlons meme pas 8)
et maintenant on doit faire l'aumone pour un ti jeu(la seule raison ki me fait regretter Rare) :(
J'espere ke nintendo fera vraiment une revolution sinon moi je passe pas chez la concurrence mais j'arrete les jeux vidéos (la concurrence ne propose rien d'equivalent a nintendo) :!:
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Passer a la concurrence, pas vraiment. Je vais juste devoir me prendre une PS2 pour Dragon Quest VIII. Les autres jeux, je m'en fiche royalement.

J'aime bien ma GC. 8)
ImageImage
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi je trouve la GC génial.
Et puis je vous trouvent très exigeants!!! Avec vous il faut plein de jeux et en plus qu'ils soient supers!

Moi je me contente avec peu, mais avec du bien, du beau (du boch :lol:), alors arretez de faire les p'tits difficiles ou alors achetez vous une PS2 avec 30 jeux en occaz a 20€ et cessez d'emmerdez le monde.

Faut savoir ce satisfaire avec ce qu'on a dans la vie :P
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi la seule chose qui aurait pu me faire regretter le Cube ce serait le depart de Rare et le fait qu'on a pas de "Goldeneye-like", mais heureusement TS2 est la 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Le problème, c'est que le manque de FPS et de plates-formes n'a même pas été comblé par d'autres genres. Au fond, on a même pas plus de jeux sérieux et violents. La ludothèque GC reste toujours déséquilibrée. C'est le problème le plus profond avec les franchises chez Nintendo.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Nintendo fournit bon nombre de méga-hits pour sa GC,on ne peut pas leur reprocher ça...ce sont les éditeurs tiers qui posent problème,c'est à eux de faire leur introspection! Nintendo a fait beaucoup de travail pour les attirer après l'épisode n64: un format DVD avec pas mal de mémoire,le on-line,des possibilités nouvelles avec la connexion GBA,l'ouverture de Nintendo envers les jeux dits "matures",des collaborations avec des studios etc...
Après ça si ils veulent pas développer sur GC,ben je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus chez Big N! Les éditeurs tiers sont cons!

ou....

Peut etre qu'ils ont pas assez de sous et qu'ils développent sur la console la plus rentable...mais bordel,me dites pas que la Xbox est plus rentable que la GC!!!
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

J'adore le cube et beaucoup de ses jeux (Smash Bros, PSO, TS2, SC2, Naruto, ...). Par contre, là où Nintendo m'a déçu comme jamais, c'est pour Mario Kart DD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Aloïs a écrit :J'adore le cube et beaucoup de ses jeux (Smash Bros, PSO, TS2, SC2, Naruto, ...). Par contre, là où Nintendo m'a déçu comme jamais, c'est pour Mario Kart DD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors là je comprend pas...MKDD est pour moi le meilleur de la série alors il faut m'expliquer...
Il y a plus de persos,des véhicules à choisir,des circuits plus courts donc plus intenses,des items géniaux,le système des 2 persos par kart,le mode coop,trois modes battle,le mode LAN,le mode grand chelem...

Franchement,t'as déjà joué à 4? Moi je possède tous les mario kart et je peux te dire qu'au niveau du multijoueur,c'est MKDD qui l'emporte et en laissant les autres loin derrière...

Le seul défaut,pour moi,ce sont les maps du mode battle mais c'est tout!

Alors,explique-moi! :D
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :
Aloïs a écrit :J'adore le cube et beaucoup de ses jeux (Smash Bros, PSO, TS2, SC2, Naruto, ...). Par contre, là où Nintendo m'a déçu comme jamais, c'est pour Mario Kart DD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors là je comprend pas...MKDD est pour moi le meilleur de la série alors il faut m'expliquer...
Il y a plus de persos,des véhicules à choisir,des circuits plus courts donc plus intenses,des items géniaux,le système des 2 persos par kart,le mode coop,trois modes battle,le mode LAN,le mode grand chelem...

Franchement,t'as déjà joué à 4? Moi je possède tous les mario kart et je peux te dire qu'au niveau du multijoueur,c'est MKDD qui l'emporte et en laissant les autres loin derrière...

Le seul défaut,pour moi,ce sont les maps du mode battle mais c'est tout!

Alors,explique-moi! :D
Complètement d'accord (oui c'est pas souvent ^^")

Franchement jouer à Mario Kart 64 à 4 maintenant, vous allez voir qu'il fait pitié mais d'une force comparé à MK DD.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bien d'accord avec Oky, MK DD n'a rien de décevant! :mad:
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Ouf,je suis pas encore complètement folle!
Mais j'attend toujours les explications d'alois!
Image
Répondre