Qui est à deux doigts de passer chez la concurrence ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
on est d'accordO.P HxH a écrit :Quand je vois la DS, non je suis pas déçu ^^
En fait ce qui me gène, c'est que les jeux Nintendo paraissent moins "complet", vous voyez un Mario Bros 3, ou un Yoshi Island, ça c'est un jeu très complet, ta l'impression que tout ce qui existe est réuni dans le jeu, c'est quelque chose d'ultime quoi, et ça sur GameCube je le ressent pas -_-
Alors là je comprend pas...MKDD est pour moi le meilleur de la série alors il faut m'expliquer...Aloïs a écrit :J'adore le cube et beaucoup de ses jeux (Smash Bros, PSO, TS2, SC2, Naruto, ...). Par contre, là où Nintendo m'a déçu comme jamais, c'est pour Mario Kart DD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Complètement d'accord (oui c'est pas souvent ^^")OkyDoky a écrit :Alors là je comprend pas...MKDD est pour moi le meilleur de la série alors il faut m'expliquer...Aloïs a écrit :J'adore le cube et beaucoup de ses jeux (Smash Bros, PSO, TS2, SC2, Naruto, ...). Par contre, là où Nintendo m'a déçu comme jamais, c'est pour Mario Kart DD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a plus de persos,des véhicules à choisir,des circuits plus courts donc plus intenses,des items géniaux,le système des 2 persos par kart,le mode coop,trois modes battle,le mode LAN,le mode grand chelem...
Franchement,t'as déjà joué à 4? Moi je possède tous les mario kart et je peux te dire qu'au niveau du multijoueur,c'est MKDD qui l'emporte et en laissant les autres loin derrière...
Le seul défaut,pour moi,ce sont les maps du mode battle mais c'est tout!
Alors,explique-moi!