[!56k!] Scans Famitsu (Super Peach, Touch Kirby, et +)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Cyrare a écrit :
PaperFalcon a écrit :En fait je savais pas quel mot choisir :D Mais bon de prime abord y a tout le monde qui dit "ouais c'est de la merde" etc... mais moi je le veux (c'est un peu tôt pour juger de ça aussi, mais bon Peach qui doit sauver Mario dans un SNES-like game... bref je suis solitaire dans le coin des adhérents :o) :oops:
T'es le seul avec Link128... :roll: :lol:
Et c'est pas très réjouissant si ? :? Bon, j'assume et je sors...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi disons que le jeu me laisse indifférent comme beaucoup d'autres. Dès que j'en connaitrais plus, je pourrais juger.
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Cyrare a écrit :Moi disons que le jeu me laisse indifférent comme beaucoup d'autres. Dès que j'en connaitrais plus, je pourrais juger.
Perso c'est surtout que l'idée me fait marrer, déjà contrôler Peach, ensuite devoir sauver Mario... :) Après, c'est pas spécialement les graphismes qui m'attirent hein, mais bon en effet j'attends d'en voir plus, ils peuvent faire quelque chose de bien délirant ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah disons que pour le moment on a affaire à des graphismes à la Super Mario Advance (qui est tout pourri >__<)
Image
OSU!!
Répondre