[!56k!] Scans Famitsu (Super Peach, Touch Kirby, et +)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

[!56k!] Scans Famitsu (Super Peach, Touch Kirby, et +)

Message par ole »

Dites merci à Neo qui poste sur Gaming Age et qui fournit très régulièrement ce genre de scans...

Super Princess Peach / Mario Kart DS / Another
Image

Touch! Kirby / Animal Crossing DS
Image

Harvest Moon for DS
Image

Nonono Puzzle Chai-rien / Mario Party Advance / Yoshi's Universal Gravitation
Image

Sennen Kazoku / The Tower SP
Image

Starfox Assault / Geist / Odama
Image

Advance Wars GC
Image

Metroid Prime2 : Dark Echoes / Chibi Robo !
Image

Infos supplémentaires:

-Sennen Kazoku serait une "simulation comique" sur GBA (ça se traduit par "Millennium Family")

-Le titre complet de Kirby est Touch! Kirby: The Magic Paintbrush.

-Chibi-Robo! sur GC, qui était annulé semble t-il, refait son apparition.

-Nonono Puzzle Chai-rien (GBA / Nintendo) est un puzzle game avec les personnages du "chee-chai alien" de Hip Tanaka.

-Dans Harvest Moon DS, on pourra laver les animaux avec le stylet. ^^

Source: GAF
Dernière modification par ole le 28 oct. 2004 13:00, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dans AC, c'est une nouvelle vue par rapport à la version GC non ? C'était le seul défaut (ne pas pouvoir choisir la vue), ça serait parfait ^^.

[EDIT] Dans Super Princess Peach, Mario s'est fait enlevé ! :o Dans le reste du texte on dit qu'on dirige Peach et qu'elle peut faire plein de trucs avec son parapluie.
Dernière modification par rom vat le 28 oct. 2004 13:04, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Oui j'ai l'impression qu'ils l'ont pas mal refait graphiquement. Dommage que les images soient si petites parceque la 3D a l'air très "propre".
(et j'ai rajouté quelques scans supplémentaires)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Super Princess Peach :? Comment dire ... :? C'est n'imp' :cry:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

T'aurais préféré Super Peach Sis. ? ^^
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Si tu pouvais parcourir les textes accompagnant d'autres jeux n'hésite pas ! (le nouveau Kirby par exemple ^^)
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

Nan pas d'accord super princess peach ca fait vieux jeu du bon temps de la snes :d
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

"Rose, rond, mignon, Kirby débarque sur Nintendo DS"

La suite c'est un peu moins clair ;o).

Si je comprends bien, il est question de Kirby qui rencontre une sorcière qui a transformé le monde réel en dessin, et il doit partir à l'aventure pour que tout redevienne comme avant. Comme le jeu est sur DS, on utilisera les fonctionnalités de la machine. La sorcière a laissé tomber sa baguette magique, et donc on va l'utiliser (écran tactile / stylet) pour dessiner des choses et aider Kirby à progresser dans son aventure.

[EDIT]
Pour Mario Kart DS on parle du wireless, jusqu'à huit joueurs.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Apres le chapeau de Link dans Minish Cap le parapluie de Peach dans "Peach Super Princess" (PSP mouarf)
C'est qui le dealer chez Nintendo ?
m0sh3rOne

Message par m0sh3rOne »

Harvest moon DS j'en salive déja cette version ressemble à un fin mélange entre les version gba et GC !!!! c'est vraiment un des jeux que j'ai préféré sur gamecube et pardonnez moi pour certains mais je l'ai largement préféré à animal crossing (trop répétitif) bien que je doute pas que celui ci soit beaucoup mieux sur DS grace a l'utilisation du wi-fi et a la ("portabilité" ou "portativité") qui permétra de louper beaucoup moins d'évenements et ses graphismes beaucoup mieux adapté à une console portable. En ce qui concerne Harvest moon j'y hâte de voir les mini-jeux que natsume vas nous concocter que ce soit pour traire les vache, tondre les moutons, faire le fromage ect... ;) j'espère qu'il ne va pas trainer a sortir dans sa version US.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Le nouveau AC : woooooooooooooow , franchement je veu des images plsu grande ^pour me faire un avis plus sur , mais il a l'air bluffant, un vrai petit village, et on ne sera pas obligé de porté l'imonde bonnet :lol:
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Je remarque que Advance-Wars : Under Fire avance très bien, en tout cas j'apprécie fortement le design qui lui est attribué, ça respecte fortement celui existant sur GBA, mais en 3D dans ce cas-ci.

Starfox-Armada s'annonce excellent lui aussi, je fais entièrement confiance à Namco pour nous proposer un magnifique jeu d'action comme c'était le cas avec les précédents éps avant le SF-Adventures.
Les vidéos diffusées lors du dernier E3 m'avait vraiment impressionné, ça ne manquera pas d'action en tout cas, et d'ici sa sortie l'an prochain, il s'améliorera encore plus.

Le Kirby prévu sur DS s'annonce lui aussi excellent, encore plus coloré que les versions GBA, logique aussi :D

Par contre, comment se fait-il que l'on a plus droit à de nouveaux scans pour l'éps NGC de Fire-Emblem ?
D'autant plus que sa sortie au Japon est très proche, on dirait que Inteligent-Systems soit avare en infos sur ce jeu.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ptdr, Super Peach DS ça pourrait le faire grave avec le parapluie pour planer ! Et puis, Mario qui se fait enlever... :lol:

Pour Animal Crossing, je suis vachement rassuré, j'avais peur que ça soit le même jeu que sur GameCube, mais là, rien qu'à voir la nouvelle vue, c'est presque bluffant ! 8O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est normal que ca ressemble a de la gba ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est le même hardware pour la 2D, donc oui.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

C'est normalle que Super Princesse Peach ressemble a un rpg? 8O
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Link128 a écrit :C'est normalle que Super Princesse Peach ressemble a un rpg? 8O
après une telle remarque, le succès de tes RPG n'est plus un mystère pour personne :D :P
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

moi je vois le harvest moon mais pas l'animal crossing :'(
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Broots a écrit :moi je vois le harvest moon mais pas l'animal crossing :'(
-_-

Il est juste au dessus...
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

moi qui allait prendre la ds sans hésitation , mais la j"hésite beaucoup , la plus part de ses jeux ressemble a des jeux de gba , vous allez me dire oui mais on sen fou tant que le jeu est fun .

Sa sert a koi d'avoir une nouvelle machine qui n'avance même pas , pour l'instant aucun jeu utilise vraiment a fond l'écran tactile a part métroid prime , pac man et bomber man mais ces deux jeux c'est pas sa qui vas me faire acheter un ds , :( moi qui voulait un goemon a la version n64 .. je suis décu :( si il sort un zelda comme la version de n64 .

Je l'achete toute de suite mais maintenant j'attends et c'est sur que la psp n'est pas plus interessante non plus .. :roll:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est quand même abusé de voir que Super Princess Peach est complètement dépassé par certains jeux GBA, et pas les plus récents, et que Kirby DS soit à peine plus beau que le remake de l'opus NES sur GBA :? . Harvest Moon est vraiment laid, lui aussi, c'est le même sur GBA on dirait... D'ailleurs, rien que le fait d'avoir inventé Super Princess Peach... c'est... <_< Et après, pourquoi pas développer uen série spécialement pour Peach ? :D :roll:

A côté, la GBA m'impressionne : Yoshi rivalise presque ave Yoshi's Touch & Go O_o

Faut arrêter le délire.
Je suis vraiment déçu par ça... les capacités 3D de la DS sont vraiment suffisantes... ou plutôt auraient été suffisantes si la 2D avait été impressionnante ^^ (un peu lourde cette phrase ^_^).
Car au final, c'est pas la PSP qui tue la 2D, mais la DS qui la fait stagner... Dommage, dommage. Et franchement, c'est le seul truc que je trouve foutage de gueule dans la DS (après, les concepts de jeu, je trouve tout ça bancal en général et je pense que c'est limité et très peu amusant...).

Je veux pas faire mon anti-DS, mais ça m'attriste quand même. La 2D est plus importante que tout pour les RPG :'(. Et par exemple, Egg Monster Heroes se situe vraiment entre la NES et la SNES techniquement... c'est même pas de la GBA :cry: :? .

Après bien sûr... il y a les concepts... Je ne vois rien de génial pour Super Princess Peach et Kirby DS... Pour Harvest Moon, il est clair que le jeu devient beaucoup plus ergonomique.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Attendez de l'avoir en main et que le jeu tourne dessus bordel. Vous voyez des cans de magasines ou des vidéos grossies et vous criez au scandale. Attendez d'avoir el truc en main pour juger. Je ne dis aps qu'au final vous aurez tort, quand je voie le jeu de Peach j'ai envie de foutre des claques à Nintendo, mais je pense qu'il serait plus sages de patienter :wink:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Brice a écrit :pour l'instant aucun jeu utilise vraiment a fond l'écran tactile a part métroid prime , pac man et bomber man mais ces deux jeux c'est pas sa qui vas me faire acheter un ds , :( moi qui voulait un goemon a la version n64 .. je suis décu :( si il sort un zelda comme la version de n64 .
T'es con ou quoi ? La console est pas sortie encore et tu regrettes que certains jeux n'existent pas ! 8O
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Pas mal tout ça :P

- AC : Ils ont changé le style graphique, ca donne pas mal ! Peut-être que les screens de l'E3 venaient de la version GC juste pour donner une idée en fait ! Sinon, c'est un inédit ou un remake de l'épisode N64 (jamais sorti ailleurs qu'au Japon) ?
- Super Princess Peach : Alors là je dis LOVE :D Ca a l'air bien délirant, et maintenant que j'ai la confirmation que c'est Mario qui a été enlevé, ca donne une bonne grosse parodie qui doit sûrement être bien délirante :)
- Mario Kart / Another : Jolis... :oops: Another est toujours mystérieux, mais s'annonce vachement bien quand même !
- Touch! Kirby : KIRBYYYYYYYYYYYY ! En gros il faut faire le tracé de sa course au stylet, dans le même style graphique que sur GBA ? Je prends :P Par contre je me demande si ca va pas être répétitif à force... mais on dirait pas mal Yoshi's Touch'n'Go sous une autre forme, vous trouvez pas ?
- Harvest Moon : Bah, faut voir...

Bref, dans l'ensemble, ca rox ! 8)
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Mais c'est quoi ces râleurs, tout ça parce-que le visuel de Princess-Peach ne leur plaît pas :roll:
Et tous les autres jeux présentés, ça s'annonce décevant aussi p'tète ? :?
Jusqu'à présent, à part Princess-Peach je l'admets (mais de toute façon, je n'aime pas Peach alors, bien ou pas, je n'aurais quand même pas acheté le jeu), presque tous les autres jeux de la DS m'impressione énormément, par leur concept (la technique n'est rien sans le plaisir du jeu).
Même le jeu typquement japonais, Nintendogs, m'a vraiment impressionné de part son utilisation amusante du stylet, ainsi que les animations des chiots très réussie.
Répondre