[!56k!] Scans Famitsu (Super Peach, Touch Kirby, et +)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Invité

Message par Invité »

princess peach c'est un jeu destiné à un public féminin .... surement plus basé sur l'émotion que sur la technic .... Nintendo a bien compris que de plus en plus de femmes jouent et que rien qu'avec Pictochat , la DS à une bonne longueur d'avance sur la PSP envers ces demoiselles ... et comme tout le monde le sais les filles çà draine les garçons ( combien de boite de nuit font entrée gratuite pour les filles .... ) mais les filles çà marche pas comme les garçons , des jeux spécifiques conviennent mieux ! je pense que princess peach est à regarder comme Nintendogs , pour un certain public ...

Ensuite les jeux en 3D sont les premiers sur cette console ! les choses vont aller en s'améliorant , surtout que pour l'instant que ce soit nintendo ou les éditeurs tiers , je pense que le plus gros du travail c'est la mise en oeuvre de nouveau concept et de nouveau gameplay plutot que la recherche des possibilités graphiques donc ..... Et quand je vois la qualité des graphs de métroid hunter ainsi que sa vitesse d'animation , je ne doute pas un instant que la DS à des possiblités graphiques 3D bien supérieur à une N64 et que le rendu sur de si petits écrans risque d'égaler la dreamcast "

En parlant de métroids quand je vois sur un autre site copier coller " Que ceux qui se demandaient si la DS pouvait se jouer debout, sans avoir à la poser sur son genou ou autres se rassurent : la console est parfaitement jouable debout, assis, couché … dans n’importe quelle position. Mais il vous faudra bien évidemment vos deux mains pour venir à bout de la bestiole.
Afin de tester le gameplay de la DS, nous avons pu tester la version démo de Metroid Prime Hunters qui sera offerte dans le pack de la version américaine, ainsi que la version bêta de Super Mario 64 DS … histoire de mettre la barre élevée dès le début et nous mettre l’eau à la bouche par la même occasion.
Et ce qu’il en ressort est simple : un jeu comme Metroid Prime Hunters propose trois types de gameplay, tous adaptés aux droitiers et gauchers (il ne faut pas les oublier ceux là) et avec ou sans stylet, afin de contenter les réticents. Avec deux mains, le gameplay est simple et inspiré de Metroïd Prime. Avec le stylet, on contrôle d’un pouce le personnage, on tire avec R ou L avec l’index, et on contrôle le viseur avec le stylet de l’autre main. La précision est parfaite, à la hauteur d’un combo clavier/souris dans un FPS sur PC, et le poignet ne fatigue pas vu la légèreté de la machine. Attendons de voir le gameplay d’autres jeu, mais la précision et le choix des configurations seront certainement de la partie. Surtout que Nintendo a prévu de sortir, en plus de son stylet, un petit objet qui se fixe sur le gras du pouce, pour que celui-ci fasse office de stylet pour plus de précision et un confort de jeu accru … "

Pour moi la DS sera une révolution dans le jeu mais çà se fera dans le gameplay et non pas dans les graphs ... un autre exemple reflette bien ma pensée : certains jeux vont utilisé l'écran tactil pour remplacer le stick analogique .....
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est pas parcequ'on met une pouf en vedette que ça fait un jeu pour filles. C'est un peu naïf comme raisonnement. (voire méprisant pour la gent féminine ^^)

Ce sera un jeu d'action, c'est écrit sur la fiche. J'imagine plus un jeu relativement classique mais qui miserait sur l'auto-dérision comme Mario&Luigi, où Luigi s'en prenait toujours plein la gueule. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

PaperFalcon a écrit :Sinon, c'est un inédit ou un remake de l'épisode N64 (jamais sorti ailleurs qu'au Japon) ?
L'épisode GC est le même que l'épisode N64 (niveau graphismes) avec quelques améliorations
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Gojira a écrit :Mais c'est quoi ces râleurs, tout ça parce-que le visuel de Princess-Peach ne leur plaît pas :roll:
Et tous les autres jeux présentés, ça s'annonce décevant aussi p'tète ? :?
Jusqu'à présent, à part Princess-Peach je l'admets (mais de toute façon, je n'aime pas Peach alors, bien ou pas, je n'aurais quand même pas acheté le jeu), presque tous les autres jeux de la DS m'impressione énormément, par leur concept (la technique n'est rien sans le plaisir du jeu).
C'est quoi le plus con comme raisonnement ? Pas acheter parce qu'on trouve un jeu moche ou pas acheter parce qu'on aime pas le perso principal ?
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Cyrare a écrit :
Gojira a écrit :Mais c'est quoi ces râleurs, tout ça parce-que le visuel de Princess-Peach ne leur plaît pas :roll:
Et tous les autres jeux présentés, ça s'annonce décevant aussi p'tète ? :?
Jusqu'à présent, à part Princess-Peach je l'admets (mais de toute façon, je n'aime pas Peach alors, bien ou pas, je n'aurais quand même pas acheté le jeu), presque tous les autres jeux de la DS m'impressione énormément, par leur concept (la technique n'est rien sans le plaisir du jeu).
C'est quoi le plus con comme raisonnement ? Pas acheter parce qu'on trouve un jeu moche ou pas acheter parce qu'on aime pas le perso principal ?

Je ne vois strictement aucun rapprochement point de vue raisonnement, alors là aucun :?
Vas dire à un joueur qui n'aime pas du tout Mario d'acheter un jeu avec Mario comme perso principal, qu'est ce qu'il te répondra à ton avis ?
Eh bin moi c'est pareil avec Princess-Peach, comme celà est également pareil avec n'importe quel autre jeu.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Va dire à un mec attaché aux graphismes d'acheter Animal Crossing... Par contre, BGE avec Peach comme vedette, t'achète toi ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ole a écrit :C'est pas parcequ'on met une pouf en vedette que ça fait un jeu pour filles. C'est un peu naïf comme raisonnement. (voire méprisant pour la gent féminine ^^)

Ce sera un jeu d'action, c'est écrit sur la fiche. J'imagine plus un jeu relativement classique mais qui miserait sur l'auto-dérision comme Mario&Luigi, où Luigi s'en prenait toujours plein la gueule. :lol:
Ca me fait pensez a Nji et Pharaoh dans dojo academy ^^'
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Cyrare a écrit :Va dire à un mec attaché aux graphismes d'acheter Animal Crossing... Par contre, BGE avec Peach comme vedette, t'achète toi ?
Arrêtes d'éssayer de me renvoyer la balle à chaque fois, je vois où tu veux en venir, on en sortira jamais si on continue sur cette lancée :?
Je ne vois pas en quoi celà te dérange que je n'aime pas Peach, et que ce jeu ne m'interressera pas, car je trouve mes propos moins choquants que ce que toi tu as citer dans l'autre partie du forum, toi le modérateur d'un forum Nintendo qui citait que si Nintendo continuait à sortir des jeux MINABLES que celà n'irait pas dans le bon sens.
Pour un fan de Nintendo, je me pose des questions désormais :roll:
Donc ma remarque sur Princess-Peach n'est sans aucune gravité comparé à ta remarque sur Nintendo dans la section Pas actualité.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'achète ce jeu..si c'Est un RPG :o :D
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Surtout que Nintendo a prévu de sortir, en plus de son stylet, un petit objet qui se fixe sur le gras du pouce, pour que celui-ci fasse office de stylet pour plus de précision et un confort de jeu accru …
Justement c'est ça que j'ai pas trop saisi en fait... et sinon je vois pas en quoi SPP sera obligatoirement un jeu de filles, perso si je le prends ce sera sans honte :o

Ah et Gojira...
Je ne vois pas en quoi celà te dérange que je n'aime pas Peach, et que ce jeu ne m'interressera pas, car je trouve mes propos moins choquants que ce que toi tu as citer dans l'autre partie du forum, toi le modérateur d'un forum Nintendo qui citait que si Nintendo continuait à sortir des jeux MINABLES que celà n'irait pas dans le bon sens.
Pour un fan de Nintendo, je me pose des questions désormais Rolling Eyes
Je vois pas en quoi être fan de Nintendo empêche d'être réaliste ou d'exprimer sa pensée (au choix), il doit pas forcément faire le fanboy comme la majorité d'autres webmasters sous ce prétexte, je crois, ou alors j'apprends des choses... au contraire ca fait plaisir d'en entendre un comme ça.
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

PaperFalcon a écrit : Je vois pas en quoi être fan de Nintendo empêche d'être réaliste ou d'exprimer sa pensée (au choix), il doit pas forcément faire le fanboy comme la majorité d'autres webmasters sous ce prétexte, je crois, ou alors j'apprends des choses... au contraire ca fait plaisir d'en entendre un comme ça.

D'accord, je n'irais pas contre ce jugement, alors c'est pareil me concernant, lorsque je disais que je n'aimais pas Peach, c'est mon droit d'exprimer ma pensée.

Mais le coup de jeux "Minable" de Nintendo n'est tout de même pas une remarque habituel venant de la part d'un défenseur de Nintendo, non ?
A moins que toi aussi tu t'y mettes pour déballer ce genre de réplique :?
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Gojira a écrit :
PaperFalcon a écrit : Je vois pas en quoi être fan de Nintendo empêche d'être réaliste ou d'exprimer sa pensée (au choix), il doit pas forcément faire le fanboy comme la majorité d'autres webmasters sous ce prétexte, je crois, ou alors j'apprends des choses... au contraire ca fait plaisir d'en entendre un comme ça.

D'accord, je n'irais pas contre ce jugement, alors c'est pareil me concernant, lorsque je disais que je n'aimais pas Peach, c'est mon droit d'exprimer ma pensée.

Mais le coup de jeux "Minable" de Nintendo n'est tout de même pas une remarque habituel venant de la part d'un défenseur de Nintendo, non ?
A moins que toi aussi tu t'y mettes pour déballer ce genre de réplique :?
Personne t'a empêché d'exprimer ta pensée à ce que je sache... on dirait que t'as pas lu le post de Cyrare là-dessus, ou que t'as pas compris :/ Tu critiquais je sais plus qui qui voulait pas le jeu parce qu'il le trouvait moche, et toi ensuite tu dis que tu le veux pas parce que t'aimes pas Peach, c'est ce qu'il voulait montrer mais apparemment t'as pas très bien compris :? Ensuite, c'est pas question d'être défenseur de Nintendo ou pas, un pro-Sony peut très bien dire que sa compagnie fétiche fait des jeux pourris ou que la PSP va être une grosse bouse, je vois pas où est le problème... on dirait que sous prétexte qu'on apprécie Nintendo, on est obligés de toujours dire "Nitendo cé tro bi1 je ve tro la ds" :/ Mais bon c'est plus vraiment le sujet, arrêtons la dérive.
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

PaperFalcon a écrit : un pro-Sony peut très bien dire que sa compagnie fétiche fait des jeux pourris ou que la PSP va être une grosse bouse, je vois pas où est le problème...
Ah bon ?
Ce serait bien la première fois que j'entendrais ça venant d'un fan de la compagnie.
Enfin bref, vaut mieux en rester là en effet.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Gojira, dans ce cas-là, Doshin the Giant est une bombe parce que j'aime passionément Nintendo...

En fait, c'est l'objectivité qui me pousse à dire que non, Doshin n'est pas une bombe mais une merde, et le "Seal of Quality Nintendo" n'y changera rien.
C'est pas parce qu'on aime une compagnie qu'on doit dire que forcément TOUT est bon chez elle, comme dans le cochon. Quand Cyrare parle des jeux minables de Nintendo, il veut bien évidemment parler des jeux de la DS (peut-être aussi certains jeux Nintendo sur GC, mais je ne pense) et pas de tous les autres jeux de la compagnie... Pour l'instant, il trouve les jeux Nintendo sur DS minables.

Question de goût ou d'objectivité... mais c'est pas un simple nom écrit en rouge sur la boîte qui nous fera changer d'avis...
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Ok d'accord ça va, j'm en tape complètement après tout, mais c'était juste que celà me parraissait inhabituel pour moi de voir une réaction aussi dure vis à vis des jeux DS de Nintendo.
Je le laisse dans son choix.
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Merci Pharaoh... -_-
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

PaperFalcon a écrit :Merci Pharaoh... -_-

:megalol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

PaperFalcon a écrit :Merci Pharaoh... -_-
:mrgreen:.

ha ha ha
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Gojira a écrit :Arrêtes d'éssayer de me renvoyer la balle à chaque fois, je vois où tu veux en venir, on en sortira jamais si on continue sur cette lancée :?
Ben t'as le droit d'avoir tes opinions, simplement, j'ai réagis sur le fait que tu "critiquais" une catégorie de joueurs, alors que ton attitude était pas forcément intelligent. Ceci dit, j'irais pas acheter un jeu avec Lara croft dessus par exemple parce que je l'aime pas. Et le jeu avec Peach m'inspire peu, donc je suis un peu comme toi, c'était juste pour remarquer que ce comportement est pas plus intelligent que celui que tu critiques ;)
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

==>> Cyrare, ok d'accord j'ai compris, on arrête-là l'embrouille :wink:
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Je suis le seul de ce site... non, du Net entier qui adhère à Super Princess Peach ? :/ :(
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est un peu tôt pour adhérer ou rejeter je trouve... on est obligé de choisir de suite ? ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

ole a écrit :C'est un peu tôt pour adhérer ou rejeter je trouve... on est obligé de choisir de suite ? ^^
En fait je savais pas quel mot choisir :D Mais bon de prime abord y a tout le monde qui dit "ouais c'est de la merde" etc... mais moi je le veux (c'est un peu tôt pour juger de ça aussi, mais bon Peach qui doit sauver Mario dans un SNES-like game... bref je suis solitaire dans le coin des adhérents :o) :oops:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Avec les autres photo....je le veux!!! :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

PaperFalcon a écrit :En fait je savais pas quel mot choisir :D Mais bon de prime abord y a tout le monde qui dit "ouais c'est de la merde" etc... mais moi je le veux (c'est un peu tôt pour juger de ça aussi, mais bon Peach qui doit sauver Mario dans un SNES-like game... bref je suis solitaire dans le coin des adhérents :o) :oops:
T'es le seul avec Link128... :roll: :lol:
Répondre