egg a écrit :ouais, c'est clair que là, c'est limite de mauvais gout ...Pharaoh a écrit :Perso, je trouve ça ridicule et ultra banal, je pensais Nintendo capable de faire mieux pour attirer le public...
m'enfin, c'est peut être la seule solution qu'ils ont trouvés pour récupérer quelques sonyfan à leur cause ...
bientôt sur vos écrans :
- Nintendo se lance dans les jeux de foot
- Nintendo se met au cinématique pour remplacer un manque d'imagination en terme de gameplay
- Nintendo lance un jeu de course automobile à mi chemin entre Gran Turismo et les trucs de kékétuning
- Nintendo se mets à "mentir" sur les chiffres de la puissance de sa prochaine console
- Nintendo récupère sa place de n°1 des consoles de salon
perso, ça m'interesse pas bcp comme perspective ^^
Tu es très fermé et tu dénigres des choses intéressantes dnas l'absolu et qui passionnent d'autres personnes. Tu trouves le tuning kéké, d'autres te diront que tes jeux de plateformes avec tom plombier qui prend des champignons c'est ridicule et culcul la praline. Arretez de tout dénigrez comme ça. Gran turismo est un très bon jeu de course, si Nintendo pouvait nous sortir un super jeu de course (Rev limit
Les cinématiques ne nuisent pas au gameplay. Elles servent à soutenir une histoire et à enfoncer le clou de l'évasion, quand tu vois les cinématiques de Re 0, tu restes bouche bée!
Ensuite la puissance de la console les gens s'en foutent un peu mine de rien. seuls certains passionnés peuvent être assez crétins pour se laisser avoir par ce genre d'arguments, sinon la Xbox serait la machine la plus vendues suivie du GC...
Si Nintendo récupère la place de Number 1 c'est super je dis
je dis que le coup des danseuses c'est bien, Donkey Konga c'est aps seulement pour les enfants, d'ailleurs je crois pas que se soit le premier public visé, tu vois des ados et des gens qui ont genre entre 15-25 ans, à partir de là le spectacle est en accord avec le produit. Et oui Nintendo c'est pas que pour les bébés