Rien à voir ? Je sais

Modérateur : DojoSuperHeroes
Geist il y a des bonnes idées mais pour le moment c'est pas bien exploité -_-Kazahk a écrit :Geist ?
Aaaaah ouuuuui, Geist ! Ca existe encore ce truc ?
je plussoie vigoureusement !!Cyrare a écrit :Je reste convaincu que la sortie pirate du jeu est volontaire !
Microsoft, ils ont rien à perdre, il s'en foutent de gagner moins d'argent, leur stratégie actuelle, c'est de devenir populaire. Là ils sortent le jeu quand il est prêt, et grâce à ça, ils se payent une publicité gratuite énorme par la presse : (Actualité sur Internet, 20 minutes, Metro, et certains journaux payants)
Et en plus de tout ça, si leur jeu ne se vend pas bien, ils auront une excuse !
Je crois qu'ils sont loin d'avoir besoin d'excuse... En tout cas, les chevilles gonflent, mais je pense que sur ce coup ils peuvent se le permettre...Cyrare a écrit :Je reste convaincu que la sortie pirate du jeu est volontaire !
Microsoft, ils ont rien à perdre, il s'en foutent de gagner moins d'argent, leur stratégie actuelle, c'est de devenir populaire. Là ils sortent le jeu quand il est prêt, et grâce à ça, ils se payent une publicité gratuite énorme par la presse : (Actualité sur Internet, 20 minutes, Metro, et certains journaux payants)
Si mes souvenirs sont bons, The Wind Waker avait fait environ 650 000 unités reservés, et c'était le record de l'époque...Gamekult a écrit :Le succès commercial de Halo 2 ne semble pas avoir été affecté par le récent leak de la version PAL du jeu. Microsoft vient en effet d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse triomphal que les précommandes du titre avaient atteint le score faramineux de 1,5 millions d'unités aux USA. Le géant américain dans un excès d'emphase va même jusqu'à comparer l'attente suscitée par son jeu phare aux premiers pas de Neil Armstrong sur la lune. Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
N'importe quoi!GameKult a écrit :Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
Bah avec 1,5M de pré-commande c'est pas vraiment difficille...martinus81 a écrit :N'importe quoi!GameKult a écrit :Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
Jai un gros doute sur le fait qu'Halo 2 récolte plus en 24 heures qu'un blockbuster américain. Si je me rappelle bien, Spiderman 2 avait récolté 900 millions au total (dont 80 millions le premier jour)... Il faudrait 1,5 millions de ventes d'Halo 2 en 24h pour égaler ça
En fait, il faudrait même plus que ça mais atteindre les revenus totaux de Spiderman...The_lascar a écrit :Bah avec 1,5M de pré-commande c'est pas vraiment difficille...martinus81 a écrit :N'importe quoi!GameKult a écrit :Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
Jai un gros doute sur le fait qu'Halo 2 récolte plus en 24 heures qu'un blockbuster américain. Si je me rappelle bien, Spiderman 2 avait récolté 900 millions au total (dont 80 millions le premier jour)... Il faudrait 1,5 millions de ventes d'Halo 2 en 24h pour égaler ça
En même temps en ce moment tous les gros jeux sont soit disant piratés quelques jours avant leur sortie... GTA San Andreas ne fait même pas exceptionCyrare a écrit :Je reste convaincu que la sortie pirate du jeu est volontaire !