Sortie 'avancée' de Halo 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Tant que Geist n'est pas retardé, je m'en fou de ce qui arrive à Billou

Rien à voir ? Je sais :out1:
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Geist ?

Aaaaah ouuuuui, Geist ! Ca existe encore ce truc ? :lol:
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

je sais pas si je peux mettre ca ici,mais bon ...
voici deux videos de la version pirate

http://www.angelfire.com/hero2/h...ract_1.avi
http://www.angelfire.com/hero2/h...ract_2.avi

en tout cas le jeu a l'air bien parti pour tenir ses promesses :D

edit:sa na pas l'air de fonctionner donc voici l'URL de la page ou vous pourrez les regardez

http://mb9.theinsiders.com/ffanhomefrm1 ... 1&stop=280

voili voilou
Dernière modification par Requiem le 17 oct. 2004 04:28, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Kazahk a écrit :Geist ?

Aaaaah ouuuuui, Geist ! Ca existe encore ce truc ? :lol:
Geist il y a des bonnes idées mais pour le moment c'est pas bien exploité -_-

Quand j'y ai joué ça se sentait qu'il y avait encore beaucoup de boulot à faire dans le développement ^^

Mais j'ai confiance ^^ Hideki Konno est le producteur, c'est pas un boulet quoi!
Image
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

bon je vois que tout le monde s'en fous de ma video

jm'en vais bouder alors :(
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est que même à partir du site, ça ne fonctionne pas :?
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

il faut faire "enregistrer sous... "
et ca fonctionne !!!!
(oué sa a au moins interresser qq )
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je reste convaincu que la sortie pirate du jeu est volontaire !

Microsoft, ils ont rien à perdre, il s'en foutent de gagner moins d'argent, leur stratégie actuelle, c'est de devenir populaire. Là ils sortent le jeu quand il est prêt, et grâce à ça, ils se payent une publicité gratuite énorme par la presse : (Actualité sur Internet, 20 minutes, Metro, et certains journaux payants)
Et en plus de tout ça, si leur jeu ne se vend pas bien, ils auront une excuse !
egg
Super Mario World

Message par egg »

Cyrare a écrit :Je reste convaincu que la sortie pirate du jeu est volontaire !

Microsoft, ils ont rien à perdre, il s'en foutent de gagner moins d'argent, leur stratégie actuelle, c'est de devenir populaire. Là ils sortent le jeu quand il est prêt, et grâce à ça, ils se payent une publicité gratuite énorme par la presse : (Actualité sur Internet, 20 minutes, Metro, et certains journaux payants)
je plussoie vigoureusement !!

+ + + + + + +

et j'en remets une couche : + + + + +
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

peut etre pas volontaire mais je le soupsonne d'avoir un 'peu' forcé les choses
du style :

je suis un employé de bungie qui a terminé une dure journée de travail , pars de son bureau tout content
et
oublie "sans le faire exprès " :roll: un explaire de halo 2 sur son bureau avec marque dessus GOLD et toujours sans le faire exprès c'est se jour que travaille la technisienne de surface espagnole (ou femme de menage ,au choix)
donc cette dame qui se prénomme maria et qui a quelque kilo en trop
(20 a 30 à vue de nez) a problemme ,en effet elle souffre de kleptomanie (on la deja vu fouiller dans les tiroir pour chercher on ne sait quoi)

et autre probleme a la des problemes d'argent
maria fait son travaille (tout en fumant les vieux megot quelle trouve )
trouve sur un bureau (remplie de vieux megot "monsieur l'employé de bungie " connait les vice de maria)
maria voit donc le cd avec marqué dessus halo 2 GOLD
maria etant aussi tres conne crois quelle pourras trouvé de l'or dessus
elle ramene donc le cd chez elle, le montre a son fils qui lui annonce quelle ne trouvera pas d'or avec
le fiston met le dvd alors dans xbox et remarque le jeu tourne
il remercie sa mere (qui rale parce que elle croyait etre devenu riche)
le fiston mit halo sur internet

voila toute l'histoire

EDIT

j'entend dire partout que microsoft (sur les forum halo surtout) a fait ferme des serveur warez pour enrayé le piratage
laissé moi rire :lol:
tapé warez sur google cherché un peu et vous le trouverer facilement

[edit by ole]plutôt que de s'excuser du double post, cliquez sur edit, c'est tout aussi simple...
Dernière modification par Requiem le 18 oct. 2004 14:17, modifié 3 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Requiem a écrit :il faut faire "enregistrer sous... "
et ca fonctionne !!!!
(oué sa a au moins interresser qq )
Ça ne fonctionne pas non plus. :?
Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

Il faut aller sur cette page ci: http://mb9.theinsiders.com/ffanhomefrm1 ... 1&stop=280

trouver les liens des videos faire enregistrer sous

et si sa marche toujours pas

ben je sais pas debrouilles toi

edit: ya la dessus aussi :http://kombak.free.fr
Martinus

Message par Martinus »

Requiem a écrit : edit: ya la dessus aussi :http://kombak.free.fr
Là c'est ok. :D

Merci ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je crois qu'ils sont loin d'avoir besoin d'excuse... En tout cas, les chevilles gonflent, mais je pense que sur ce coup ils peuvent se le permettre...
Gamekult a écrit :Le succès commercial de Halo 2 ne semble pas avoir été affecté par le récent leak de la version PAL du jeu. Microsoft vient en effet d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse triomphal que les précommandes du titre avaient atteint le score faramineux de 1,5 millions d'unités aux USA. Le géant américain dans un excès d'emphase va même jusqu'à comparer l'attente suscitée par son jeu phare aux premiers pas de Neil Armstrong sur la lune. Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
Si mes souvenirs sont bons, The Wind Waker avait fait environ 650 000 unités reservés, et c'était le record de l'époque...
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bon, comparer ça au pas d'Armstrong sur la Lune, je trouve ça typiquement américain... C'est ultra prétentieux... prendre des évènements historiques comme ça déjà, je trouve ça... hum... je sais pas comment dire mais ça se fait pas >_<

Mais bon, Halo 2 fait un carton digne des jeux N64 de l'époque : Goldeneye, Mario 64, Mario Kart, Ocarina of Time...
Et là encore, on voit bien que Nintendo ne suit plus, c'est une "guerre" entre Microsoft et Sony, point.

J'espère que ça va s'arranger pour la Revolution et la DS. (même si pour la DS ça me semble bien parti)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus

Message par Martinus »

GameKult a écrit :Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
N'importe quoi!

Jai un gros doute sur le fait qu'Halo 2 récolte plus en 24 heures qu'un blockbuster américain. Si je me rappelle bien, Spiderman 2 avait récolté 900 millions au total (dont 80 millions le premier jour)... Il faudrait 1,5 millions de ventes d'Halo 2 en 24h pour égaler ça :lol:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ils sont bizzares ces chiffres!

Source micro$soft......

Ha bah on comprends tout de suite! 8) :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je vois aucun chiffre bizarre mais bon...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

martinus81 a écrit :
GameKult a écrit :Lors de ses premières 24 heures de disponibilité, Halo 2 pourrait générer davantage de revenus que les plus gros blockbusters d'Hollywood comme Spiderman 2 ou Matrix Reloaded.
N'importe quoi!

Jai un gros doute sur le fait qu'Halo 2 récolte plus en 24 heures qu'un blockbuster américain. Si je me rappelle bien, Spiderman 2 avait récolté 900 millions au total (dont 80 millions le premier jour)... Il faudrait 1,5 millions de ventes d'Halo 2 en 24h pour égaler ça :lol:
Bah avec 1,5M de pré-commande c'est pas vraiment difficille...
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Halo 2 pourrait peut-être égaler GTA3... compte tenu du parc de Xbox installées, c'est énorme de chez énorme. La Xbox est une N64 des temps modernes ^^
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :
martinus81 a écrit :
N'importe quoi!

Bah avec 1,5M de pré-commande c'est pas vraiment difficille...
En fait, il faudrait même plus que ça mais atteindre les revenus totaux de Spiderman... :roll:
Martinus

Message par Martinus »

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En même temps en ce moment tous les gros jeux sont soit disant piratés quelques jours avant leur sortie... GTA San Andreas ne fait même pas exception
Image
Martinus

Message par Martinus »

'tain! Ils sont pas lésiné sur les moyens pour le promotion! 8O

La pub joue constamment sur toutes les chaînes. La même que ci haut. Normalement, on en a pratiquement jamais des pubs de jeux mais là, on la voie tout le temps. Et j'imagine pas comment c'est ailleurs et dans les mags, affiches, etc...

J'ai hâte de voir les premiers résultats de ventes, voir si microsoft a su créer l'évènement tant attendu. :P

Ce qui est clair, c'est que c'est efficace, il me fait super envie le jeu! >_<
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ca tient du lavage de cerveau... >_<
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre