Des conneries comme ajouter un straf et un contrôle analogue et un changement d'armes à la volée alors que les développeurs ont dit pourquoi c'était pas dans le jeu.
C'est pas un FPS, c'est un survival horror!!!!
Aaaahhh ça fait du bien de pousser un coup de gueule ^_^
bizzare a écrit :en commandant sur lik sang, ça reviens à combien à peu près pour la démo ?
sachant que le magasine est à 15€... mais je sais pas pour les frais de port ni pour les taxes...
Moi j'en est eu pour 37€ tout compris. Famitsu+Freeloaders+Frais de port+Banque. Compte minimum 8€ pour les frais de port et 1€ de frais d'agence bancaire. Moi j'attend toujours le mien.
bizzare a écrit :Oki, merci pour l'info, mais c'est juste que tu risques d'avoir une surprise à la reception (paiement de la TVA).
Pour mon GC import, j'avais pas prévu ça et j'en ai eu pour 100€ de TVA... (hem, depuis j'ai jamais refais d'import )
J'ai déja fait le l'import sur Link Sang et jamais eu de frais supplémentaires. maintenant c'était pas aussi gros qu'une NGC. (c'était une Neo-Geo Pocket color)
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come