démo jouable de RE 4 dans le famitsu de septembre 2004

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Wolf
Super Mario Bros. 3

démo jouable de RE 4 dans le famitsu de septembre 2004

Message par Wolf »

Et oui comme vous pouvez le lire une démo jouable de Biohazard 4 sera jointe au famitsu du 29 septembre 2004, en ce qui me concerne, je prends le risque, j'ai le free loader et est commandé le magazine magique.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Le forum c'est bien, le site c'est mieux:
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=zcsX

fin du topic...
Ceci est ma signature
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

Moi, je fonce les yeux fermés !! (j'ai une jap :D )
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Des vidéos de la démo sont disponibles. C'est la même qu'à l'E3 mais à ma connaissance on avait eu droit qu'à des écrans (plus ou moins bien) filmés avec du son tout pourri. Içi c'est nickel, de l'écran-titre jusqu'à ce que la cloche sonne, alors avis aux amateurs.
Il y a même quelques petites choses que je n'avais pas encore vu, comme la présence de villageoises et les cadavres qui disparaissent en se "dissolvant" (et aussi Leon qui ramasse un oeuf de poule o_o )

http://www.gamesmediamirror.com/news_1055_en.html

(cliquez sur chaque lien pour avoir l'URL de la vidéo correspondante. Je ne peux pas linker directement parceque le site génère des URLs différentes à chaque clic)

Image
Dernière modification par ole le 24 sept. 2004 02:32, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On la trouve aussi sur gametrailers.com. Si j'ai bonne mémoire, c'était de bonne qualité :)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai beau regarder sur gametrailers je ne les vois pas. C'est pas un trailer, si c'est à ça que tu penses, mais une série de vidéos d'un gars qui se fait la démo de bout en bout.

(à moins que j'aie rien compris à ce que tu voulais dire...^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus

Message par Martinus »

ole a écrit :J'ai beau regarder sur gametrailers je ne les vois pas. C'est pas un trailer, si c'est à ça que tu penses, mais une série de vidéos d'un gars qui se fait la démo de bout en bout.

(à moins que j'aie rien compris à ce que tu voulais dire...^^)
Ah non, c'est moi qui s'est encore embrouillé ^^'

Je pensais à un trailer effectivement :oops:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon c'est encore que la démo, mais il me semble bien avoir vu que Léon passait au milieu des roseaux comme si de rien n'était (d'ailleurs pourquoi des roseaux au milieu de la forêt comme ça ?_?) (ça veut dire que c'est sacrément humide, pourtant on remarque rien quand Léon passe dedans, ça fait pas de bruit de boue ni rien), et j'aime pas ce genre de trucs >__<.

Je chipote ~_~.
Martinus

Message par Martinus »

La vue où on voit mal, c'est fait exprès. ;) C'est fait pour compenser la perte des plans fixes où on voyait pas ce qu'il y avait après le virage du couloir ^^

Et la voix pourrait bien changer pour les éditions US et EURO
Dernière modification par Martinus le 24 sept. 2004 18:19, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi ce qui m'a ennervé en l'essayant au Japan Expo c'est la jouabilité pourrie, la visée manuelle est excecrable, j'espere qu'ils ont rectifier le tir (c'est le cas de le dire) avec cette demo, mais les RE n'ont jamais été des modeles jouabilité de toute façon
Image
Martinus

Message par Martinus »

Bah même sur les RE Survivor, il y avait pas de visée automatique si je me rappelle bien et dans les épisodes normaux non plus ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

nan mais c'est pas le fait qu'il n'y ai pas de visée qui me gène (c'est pas non plus un FPS), mais c'est le fait que le stick était foutrement mal reglé ^^
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Perso j'y compterais pas trop =/ (et c'est pas pour excuser la maniabilité mais faudrait pas s'attendre à quelque chose d'aussi préçis qu'un FPS. RE je crois que c'est et ça restera un peu raide)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

à titre de comparaison ca fait carrement pitié comparé à la visée manuelle de Metroid Prime ou de Goldeneye, ou même de Second Sight (et pourtant on utilise le stick C dans celui ci ^^')
Image
Martinus

Message par Martinus »

en tout cas, ils ont pas encore corrigé le défaut donc parce que c'est la même démo qu'à l'E3.

Il y a de quoi s'inquiéter pour le jeu à sa sortie si c'est aussi pourri que tu le dis.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

enfin je sais pas, j'suis peut être trop exigent, j'ai l'air d'être le seul type au monde à s'en pleindre, faut dire les graphismes j'en ai carrement rien à cirrer, et l'ambiance RE je trouve que ca fait tiep :D

(ca m'empechera pas d'achetter le jeu à sa sortie si il est aussi bon que la demo ^^')
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

en même temps c'est RE, il vont pas te mettre un champ de vision qui te permet de voir arriver les zombies a 500 mètres ou un système de visée qui te permet d'avoir la tête automatiquement :P
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus

Message par Martinus »

De toute façon, dans un RE, il faut qu'on se battes un peu avec les contrôles. Je trouve même que ça augmente la tension de jeu. On est moins certain de s'en sortir d'une attaque de groupe des zombies ou encore d'un coup surprise. :P
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais c'est vrai que ca rajoute une certaine tension, t'es pas sure de toi, t'es pas un super heros :)

et c'est vrai que c'est pas un gros shoot comme Timesplitters non plus ^^'
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

La demo marche avec le freeloader sur une consoles Pal ? parce que sinon je le prend direct la demo .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

D'après ce que j'ai lu, oui, ça fonctionne parfaitement avec le Free loader ! Enjoy 8) :wink:
For the sake of all import gamers, we have tested the game using a Freeloader on a PAL as well as US Gamecube™ console and it was running smootly without problems.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est la même démo qu'à l'E3 ?
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

En termes de durée et de choses montrées oui. Mais je crois qu'il y a des tout petits changements à droite à gauche... (par exemple j'ai pas le souvenir qu'il y avait des villageoises à l'E3. J'ai aussi lu qu'un cadavre qu'on trouvait à l'intérieur d'une des maisons a disparu.)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain ca dechire sec !!!!
C'est trop pur, y a une ambiance de malade et la demo posséde un bonus a debloquer en ramassant des pesetas (!!?). Il en faut genre 30000...
Sinon la demo n'est pas compatible avec le FL
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

waru a écrit :Putain ca dechire sec !!!!
C'est trop pur, y a une ambiance de malade et la demo posséde un bonus a debloquer en ramassant des pesetas (!!?). Il en faut genre 30000...
Sinon la demo n'est pas compatible avec le FL
Je me demandais à quoi servait ses coffres remplis d'or :o
Pas compatible avec le FL ? Rien qui marche ou juste des trucs en moins ?
Image
OSU!!
Répondre