FAIT PETER LA VIDEO !!! (bittorent ?)yin-yang a écrit :Je viens de me matter la conférence en Hi-Res ...
Alors déjà au début, PTDR, Reggie arrive et dit "Good morning" ....... grand silence ... il dit bien plus fort "GOOD MORNING !" et là, tout le monde en coeur "GOOD MORNING !" ........ lol ... heuuu ça fera pitetre rire que moi
Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Moi aussi je suis bien curieux de la voir dans son intégralité cette conférence.DragonSix a écrit :FAIT PETER LA VIDEO !!! (bittorent ?)
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Pour les utilisateurs de Mac, la présentation de Mario64 DS est dispo en .mpg (en plusieurs parties zippées) à cette adresse.
(enfin j'espère que je me plante pas et que ça vous sera utile °__°)
EDIT: j'ai regardé un bout, la qualité est un peu moins bonne que la vidéo de Gamespot...
EDIT: j'ai regardé un bout, la qualité est un peu moins bonne que la vidéo de Gamespot...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais!ole a écrit :Pour les utilisateurs de Mac, la présentation de Mario64 DS est dispo en .mpg (en plusieurs parties zippées) à cette adresse.

Merci Ole, c'est sympa

- ole
- Shigeru Miyamoto
Toujours chez Gamespot (et toujours en streaming) présentation de Madden NFL 2005 et celle de Spiderman 2.
(pour la conférence je sais pas j'ai pas vu ^^)
(pour la conférence je sais pas j'ai pas vu ^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Franchement, ils auraient pu vérifier et répéter avant la conférence. Ils auraient bien vu qu'il y avait un problème avec le contrôle analogique et ils auraient pas tenté de le montrer en pleine conférence! Mais bon, c'est un détail et puis la démontration de Mario 64 DS est vraiment bien. Et c'est marrant en plus comment le type joue 

-
- Super Mario Galaxy
Madden se vendra comme des petits pains rien qu'à son nom... Et quand on sait que la DS sera seule en 2004 aux Etats-Unis et que Madden n'est pas annoncé sur PSP... Pourtant, le jeu a pas l'air super ^^'
PAr contre SPiderman 2, je trouve qu'il rend bien mieux en vidéo, c'est fluide, rapide, y'a des petits détails un peu partout. Pas impressionnant, mais pas moche non plus.
PAr contre SPiderman 2, je trouve qu'il rend bien mieux en vidéo, c'est fluide, rapide, y'a des petits détails un peu partout. Pas impressionnant, mais pas moche non plus.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
C'est evident que le gars a du repeter, mais bon a mon avis c'est juste un bug qui vient de la cartouche, qui devait pas être la même que celle avec laquel il a jouémartinus81 a écrit :Franchement, ils auraient pu vérifier et répéter avant la conférence. Ils auraient bien vu qu'il y avait un problème avec le contrôle analogique et ils auraient pas tenté de le montrer en pleine conférence! Mais bon, c'est un détail et puis la démontration de Mario 64 DS est vraiment bien. Et c'est marrant en plus comment le type joue

Sinon pour les vidéos c'est chiant, d'un côté on a Gamespot qui ne propose que du streaming (

- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Vidéo un peu trop pixélisée mais on voit bien que Spiderman 2 est très fluide est semble assez fun à jouer. Peut être que le premier jeu basé sur une license sur le DS sera un bon jeu? En tout cas si ca en décide certains à acheter le DS tant mieux!
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
-
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit :Sinon pour les vidéos c'est chiant, d'un côté on a Gamespot qui ne propose que du streaming () d'un autre on a IGN qui bizarrement, et même pour les insider, ne propose pas de vidéos pour les jeux DS mais a proposé des vidéos pour les présentations de Metroid Prime 2 et Mario Power Tennis
IGN propose dans la section Insider la 1ère partie de la conférence (Reggie, présentation de Mario 64, présentation de Metroid, Reggie, présentation de the Urbz) en 400*300 (bon j'ai dit Hi-Rez, c'est quand même une plus gde résolution que celles de gamespot et le son est bien meilleur). Le tout pour 59 minutes ; 400 Mo .

-
- Super Mario Bros.
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
400 mo avec l'ADSL c'est pas grand chose, suffit de le laisser en arrière plan pendant que je bosse ^^.
dommage que personne ne l'aie mis sur un site gratuit après l'avoir pompée
dommage que personne ne l'aie mis sur un site gratuit après l'avoir pompée

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
Bon j'ai fait un torent, j'espère que ça va marcher ; dites le moi rapidement (via MSN ou MP) que je puisse rectifier si ça fonctionne pas et que je puisse le proposer sur d'autres forums pour un max de sources.
N'oubliez surtout pas de laisser BitTorrent ouvert même après la fin du DL pensez aux pitits copaing
************* bon ça marche pas, je vais essayer de résoudre ça ******
...... et j'y suis pas arrivé donc j'ai abandonné ^^
N'oubliez surtout pas de laisser BitTorrent ouvert même après la fin du DL pensez aux pitits copaing

************* bon ça marche pas, je vais essayer de résoudre ça ******
...... et j'y suis pas arrivé donc j'ai abandonné ^^
Dernière modification par yin-yang le 10 oct. 2004 15:35, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Ok ^^'
Sinon, je trouve que c'est sympathique Yakuman, c'est pas le genre de jeux qui me plairait, mais faire un jeu de mah-jong avec l'univers Mario ça fait vendre (c'est juste pour le côté commercial, sinon je m'en fous -_-').
Sinon, je trouve que c'est sympathique Yakuman, c'est pas le genre de jeux qui me plairait, mais faire un jeu de mah-jong avec l'univers Mario ça fait vendre (c'est juste pour le côté commercial, sinon je m'en fous -_-').
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros.
il faut utiliser un tracker, il t'en demande un lorsque tu cree ton fichier torrent avec ABC Torrent. Je te conseille d utiliser un tracker de http://suprnova.org, c est fait en 2mn.
-
- Super Mario Sunshine
Bon, OK c'est bon, vous pouvez DL le fichier là :
http://membres.lycos.fr/yy00/DSpresenta ... mv.torrent
N'oubliez pas de laisser BitTorrent ouvert même après la fin du DL, faites en profiter les pitits copaing !
J'ai oublié, merci à DisizDream pour son aide très précieuse

http://membres.lycos.fr/yy00/DSpresenta ... mv.torrent
N'oubliez pas de laisser BitTorrent ouvert même après la fin du DL, faites en profiter les pitits copaing !
J'ai oublié, merci à DisizDream pour son aide très précieuse

Dernière modification par yin-yang le 10 oct. 2004 17:58, modifié 1 fois.