Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :c'est comme l'autre fois en Mai quand tu disais avec acharnement que le design de la DS était faux en contredisant Cyrare, et tu as eu tord, je serai toi je me serai déjà enfuis d'ici... Mais bon je t'apprécie, c'est juste que tu admets pas certaines choses -_-
[mauvaise foi]
Marcadet a finit par avoir raison. Aujourd'hui, on a le vrai design. 8)
[/mauvaise foi]
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

martinus81 a écrit :
O.P HxH a écrit :c'est comme l'autre fois en Mai quand tu disais avec acharnement que le design de la DS était faux en contredisant Cyrare, et tu as eu tord, je serai toi je me serai déjà enfuis d'ici... Mais bon je t'apprécie, c'est juste que tu admets pas certaines choses -_-
[mauvaise foi]
Marcadet a finit par avoir raison. Aujourd'hui, on a le vrai design. 8)
[/mauvaise foi]
Ne confondons pas le passé et le présent :wink:

http://tokyo.cool.ne.jp/bouhimajin2/wbs.avi

la vidéo de la conférence en avi, avec un peu de psp ^^"

ça vient d'une émission jap, donc on a pas la conférence en entier et tout, mais la journaliste interroge Iwata °_° c'est trop fort ^^

Si vous trouvez la vidéo complète de la conférence, mettez là ici.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y'a une difference entre se tromper (d'ailleurs je reconnais tjs mes erreurs quand je dis un truc qui s'averre faux), et avoir tord sur se spropres sentiment et sensations. JE suis quand meme plus apte que toi ou cyrare pour savoir ce que je pense de la DS et de la psp. Mes posts ne sont pas tjs representatifs de ce que je pense vraiment et desfois, quand je vois des conneries qui exagere sur certains points, j'exagere ds l'autre sens pour retablir un equilibre et pour que l'autre comprenne qu'il exagere un peu trop et qu'on peut aussi exagerer ds l'autre sens. Sauf qu'on ne comprend pas et qu'on se base sur ca pour dire ce que je pense, si tu veux vraiment savoir ce que je pense de la DS ou d ela psp tu viens me voir, je discute serieusement et t'explique a fond, mais va pas t'amuser a le faire par des posts qu'ils faut prendre ds un contexte.

Je sais qu'on va me redire, tu veux avoir reponse a tout gna gna gna gna, mais j'en ai marre qu'on veuille tjs me remettre en question parce que j'ai un avis qui differe de la masse dojoienne (parce qu'ailleurs je suis pas le seul)..

J4ai tjs dis que j'emmetais de sdoutes sur la DS et qu'il fallait que cet evenement me convainc, et bah pour te dire, j'ai des doutes qui se sont dissipés mais j'en garde tjs, la DS ne m'a pas convaincu a 100%, mais ca m'a quand meme redonner de l'espoir ds le bon sens. J4attends encore d'en voir plus mais j'ai plus confiance en nintendo.

Je suis dsl de ne pas avoir le don d'anticiper les evenements et de devoir attendre du concret pour me prononcer sur la genialitude d'une console.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon allez, histoire de détendre l'atmosphère, Gamespot vous propose une vidéo de 16 minutes de Mario64 DS.
(prenez la vidéo "Gameplay Demonstration")
Il s'agit d'une présentation officielle lors du Gamers Summit (qui se tient en ce moment-même) et donc c'est intégralement en anglais.
C'est très intéressant.

Je vous laisse découvrir...
(vers la fin on a failli voir en action le fameux "stick" dont on parlait quelques posts plus haut, mais apparemment le jeu ne voulait pas coopérer :lol: )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Bon allez, histoire de détendre l'atmosphère, Gamespot vous propose une vidéo de 16 minutes de Mario64 DS.
(prenez la vidéo "Gameplay Demonstration")
Il s'agit d'une présentation officielle lors du Gamers Summit (qui se tient en ce moment-même) et donc c'est intégralement en anglais.
C'est très intéressant.

Je vous laisse découvrir...
(vers la fin on a failli voir en action le fameux "stick" dont on parlait quelques posts plus haut, mais apparemment le jeu ne voulait pas coopérer :lol: )
Pour voir les vidéos faut s'inscrire et tout aussi ?

Ta pas des liens direct de chez direct ? :lol:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Non mais on peut la voir en streaming sans problème. (stream for free)
Ne passez pas à coté si vous êtes un minimum intéressé par ce jeu, ça s'annonce vraiment extra.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

surtout que c'ets du bon streaming qui lag pas.

EDIT: voila un jeu qui propose un mode aventure complet ET des minis jeux funs, comme quoi on peut allier les deux. Ca serait bien que les editeurs tiers prennent exemple.

C'est vraiment con, qu'a la fin, il y ait un problmeme ds les menus qui nous empeche de voir le mode analogique.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Enorme la vidéo ! (bon le mec jouait comme une brèle mais c'était marrant ^^)

Franchement là c'est vraiment de la bonne réédition ! Le fait de changer de personnage comme ça c'est trop fort, les mini jeux intégrés dedans trop fort aussi, que dire si ce n'est qu'il faut le prendre avec la DS sans bronché ^^

Image

Sakurai à gauche et Mizuguchi à droite 8) (Meteos)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Rebelote avec 14 minutes de Metroid Prime : Hunters (c'est un lien direct)

EDIT: à voir jouer le présentateur, la maniabilité a l'air nickel. Même dans les passages de plate-forme millimétrés il perd pas une seconde...
Dernière modification par ole le 08 oct. 2004 05:38, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y a aussi Wario Ware (beaucoup moins long ^^)

http://www.gamespot.com/ds/puzzle/wario ... ds1007.asx

allez sur "Gameplay Footage 2
Check out some incredible footage of Wario Ware, Inc. DS DS.
POSTED: 10/07/04 | Approx: 1m 17s | Low Res 15.4 MB" et appuyez sur Stream for Free com d'hab ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

EDIT: à voir jouer le présentateur, la maniabilité a l'air nickel. Même dans les passages de plate-forme millimétrés il perd pas une seconde...
Grave ^^, franchement ça me donne bien envie, or que j'aime pas trop Metroid d'habitude :P

Jam With The Band (faites de même pour lire la vidéo) :

http://www.gamespot.com/ds/puzzle/jamwi ... ds1007.asx

Pareil pour Pokémon :

http://www.gamespot.com/ds/driving/poke ... ds1007.asx

Et pareil pour Puyo ^^ :

http://www.gamespot.com/ds/puzzle/puyop ... ver_ds.asx

Final Fantasy III :

http://www.gamespot.com/ds/rpg/finalfan ... ds1007.asx (rien de in game dessus, y a juste une intro à la con du jeu et après on voit Miyamoto qui parle avec le mec de Square Enix)

Nintendogs :

http://www.gamespot.com/ds/strategy/nin ... ds1007.asx (vraiment impressionnant)

Kimishine :P :

http://www.gamespot.com/ds/adventure/ki ... ds1007.asx

(avant les vidéos vous aurez surement la pub de YuYu Hakusho sur ps2, attendez donc)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :JE suis quand meme plus apte que toi ou cyrare pour savoir ce que je pense de la DS et de la psp. Mes posts ne sont pas tjs representatifs de ce que je pense vraiment et desfois, quand je vois des conneries qui exagere sur certains points, j'exagere ds l'autre sens pour retablir un equilibre et pour que l'autre comprenne qu'il exagere un peu trop et qu'on peut aussi exagerer ds l'autre sens.
Cyrare a écrit :Tu arrétais pas de dire DS pourri caca beurk ! PSP miam miam
Et moi j'exagérais pas peu être là ? :lol: Donc conclusion, t'as le droit d'amplifier ce que tu dis, mais pas nous...
Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

Ah ben on dirait...

En attendant, le salon va-t-il porter ses fruits ? Là est la question...
Ze Killer, pour vous servir
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais merde là ! Si Nintendo se lance aussi dans le streaming maintenant ! >_<
Image
OSU!!
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

A la vue des vidéo, ça me donne vraiment vraiment vraiment envie !! j'ai même envie de prendre Mario 64 DS (la présentation du mec est bien marrante :D )

Sinon, ces vidéos montrent super bien les utilisations du stylet.... et ça claque (le déplacement ultra précis de la boule dans MP : Hunter est impressionnant )

aussi maintenant je sais dire assi et couché en japonais :lol: (nintendogs)
Dernière modification par bizzare le 08 oct. 2004 13:49, modifié 1 fois.
Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

Ben en voilà des heureux !
Ze Killer, pour vous servir
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

New super mario bros est il tjs prevu?

Parce qu'on en a pas entendu parlé. En plus, le pouvoir de mario de devenir geant a été integré ds mario64. Ca serait bien qi quelqu'un pourrait eclaircir la situation.
Image
Cloud

Message par Cloud »

voiçi la vidéo de gamespot

Mario 64 DS 36 MO

http://agarp.free.fr/mario_ds.asf

c'est la vidéo qui était en streaming maintenant disponible en téléchargement !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :New super mario bros est il tjs prevu?

Parce qu'on en a pas entendu parlé. En plus, le pouvoir de mario de devenir geant a été integré ds mario64. Ca serait bien qi quelqu'un pourrait eclaircir la situation.
Il est toujours prévu, puisque listé sur le calendrier officiel des dates de sorties US, aux côtés de Super Mario 64DS sans date de sortie toutefois.

Je pense simplement que Nintendo n'a pa voulu faire une confrontation entre lui et le SM64DS, c'est ce dernier qui sera "le Mario" de la sortie de la console, le SMB viendra après je pense.

Et n'oublions pas que deux autres conférence de presse avec DS, GC & GBA, toujours par Nintendo, sont prevu pour la mi-octobre, je pense que là on vera du Jump Super Star, du Square-Enix, un peu plus des tiers, etc...
Image
OSU!!
Cloud

Message par Cloud »

voiçi la vidéo de gamespot

Metroid DS 32 MO

http://agarp.free.fr/metprihunt_ds.asf

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Vraiment impressionant 8O
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Cloud

Message par Cloud »

Nintendo-Sony : la guerre des mots

La guerre des déclarations va bon train entre Nintendo et Sony. Après les déclarations du vice-président exécutif de Sony Japon affirmant que les premiers « acheteurs de la DS seraient des gamins », c'est au tour d'un officiel de Nintendo de se lâcher. Reggie Fils-Aimee, responsable des ventes et du marketing chez Nintendo US, qui avait captivé l'assistance lors de l'E3, vient de faire la déclaration suivante : « Laissez-moi vous dire un truc. Ces petites hôtesses du Tokyo Game Show avec leurs consoles portables accrochées à elles, ce que vous n'avez pas vu, c'est que ces femmes devaient recharger les batteries toutes les deux heures ! ». Comme vous le constatez, l'époque où chacun des deux constructeurs affirmait que sa console n'était pas concurrente de l'autre est désormais révolue et les fleurets ne sont désormais plus mouchetés. On attend donc impatiemment le prochain épisode de cette guerre des mots.

Si c'est vrai la psp a du souçi a se faire parceque avec moins de 2 h d'autonomie :lol:
vivianno93

Message par vivianno93 »

sans oublier que la console (PSP) chauffe vers le bas-gauche de la console et qu'une hotêsse c'est brulé la paume de la main parcequ'lle avait la peau sensible loool.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Vous pouvez vous inscrire les invités :wink:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Cloud a écrit :voiçi la vidéo de gamespot

Metroid DS 32 MO

http://agarp.free.fr/metprihunt_ds.asf

Wow 8O En action c au niveau de perfect dark... en fluide :D Y a que la zik et les effets sonores qui suxent >_< (nan mais les themes celebres de la saga on dirait qu'ils sont joués par un vieux synthé pourri...)
Image
Répondre