Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

Yyyaaargh ! Que d'image XXXXL !
Elle promet, cette console ! :roll:
Ze Killer, pour vous servir
Image
vivianno93

Message par vivianno93 »

Ouaip on en a eu pour notre attente.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'arrive après l'orage :lol:

Les vidéos sont terribles, ça claque... ils ont même fait de Balloon Trip un vrai jeu :cry: :angel:
Bon là c'est clair j'achète.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

Moi, si la DS ne me permet pas de cuire un poulet, je boycotte ! :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :elle confirme son statut de petite console sympa, ce qui est bien pour une console portable.
Elle CONFIRME ??? Tu arrétais pas de dire DS pourri caca beurk ! PSP miam miam, et tu utilises le verbe "confirmer" ? Cette blague !
Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

Forum NDS : la subtilité qui vous perdra ! :lol:
Image
Jackano en invité

Message par Jackano en invité »

J ai difficilement acces au net la semaine, et la je digere les news d hier et d auj d un seul coup: verdict: ce soir, branlette!

Ciao je doit aller acheter Pikmin 2 (eh oui, n oubliez pas!)
Ze Killer
Super Mario Bros.

Message par Ze Killer »

Beurk !
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :elle confirme son statut de petite console sympa, ce qui est bien pour une console portable.
Elle CONFIRME ??? Tu arrétais pas de dire DS pourri caca beurk ! PSP miam miam, et tu utilises le verbe "confirmer" ? Cette blague !
J'ai jamais dit DS caca beurk. J'ai tjs pensais DS console sympa, sauf que ces derneirs tps au vu des derniers jeux presnetés, j'etais ds le doute et commencer a me dire DS "qu'est ce qu'ils sont en train de nous faire la ?"

et je continue a penser que la psp est une tres bonne console et mis a part le prix, elle est meilleur que la DS (au vu des presentations respectives bien sur).

Je voulais aussi signaler que les fanboyz qui se foutent de la gueule de sony qui ne pourrait que proposer qu'une dizaine de jeux au lancement de la psp, devrait aller voir du coté de la DS qui propose..... une dizaine de jeu au lancement. Alors ? on doit se fouttre de la gueule de nintendo ?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:lol: T'as demandé à Rayy ce qu'il dirait à ta place ? :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

trouve ou je dis que la DS est pourrie (au premier degré).
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Site officiel de Meteos, le jeu de Mizuguchi. (on peut utiliser la souris pour faire tomber les ptits persos quand ils courent :twisted: )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Maudit décalage horaire! J'arrive après la fête >__<
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sur Gamekult j'ai cru comprendre qu'il y aurait encore des choses montrées dans les heures qui suivent (voire demain suivant votre zone horaire)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Putain, je suis sur le cul !! 8O Autant je doutais à mort de la DS, autant je suis vraiment rassuré après cette conférence !

Déjà, Metroid Prime : First Hunt devient réellement impressionnant, ça ne semble pas au niveau de Coded Arms mais ça s'en approche beaucoup (après vérification, Coded Arms est lui IMPRESSIONNANT, le Metroid fait quand même bien pitié ^^' http://img.kult-mag.com/photos/00/00/49 ... 9024_2.jpg http://www.nintendo.co.jp/ds/software/m ... /ss01a.jpg) . Les trois Mario (Super Mario 64 DS, Super Mario Bros. DS, Super Mario Kart DS) sont vraiment beaux et laissent présager du meilleur pour l'avenir de la console, en matière de graphismes.

Je n'ai pas encore vu les vidéos mais ça ne saurait tarder.

Pour l'aspect commercial, chapeau de chez chapeau... Certes peu de jeux, mais ils ont une gros potentiel vendeur pour la plupart et on trouve pas mal de genres différents (on voit quand même The Urbz, Madden pour Electronic Arts...). Ensuite, l'annonce de Final Fantasy III, ce n'est qu'un remake mais si jamais le succès est au rendez-vous, on pourrait voir de nouveaux Final Fantasy...

Un peu déçu par contre de n'avoir aucune image/information de Secret of Mana DS, qui reste vraiment très... secret justement ;) Et pareil pour Final Fantasy Crystal Chronicles, Dragon Quest Monsters et Slime Morimori Dragon Quest... Bref, le soutient Square Enix est plus que présent dans les annonces, mais pour l'instant un peu vide dans le concret.

Là où j'hallucine, c'est le prix de jeux : le même que le prix des jeux GBA ! Je craignais quelque chose de quand même bien plus cher ! Ensuite, le pack DS : Nintendo DS + Super Mario 64 DS + démo de Metroid Prime : First Hunt + Pictochat = ENORME ! Voilà un lancement qui devrait rester dans l'Histoire du jeu vidéo, assurément !

L'annonce de Advance War DS m'emplit également de joie. Un peu déçu là aussi, mais encore pour chipoter un peu : aucune image du fraîchement annoncé Super Jump Stars ou un titre du genre. Mais bon, ça viendra. En fait, il manque plus que l'annonce d'un GTA exclusif pour lex Etats-Unis et l'Europe...

EDIT : J'ai vu la vidéo, pas mal bien qu'un peu pixellisé. Et ça ne montre pas les jeux qui m'intéressent beaucoup.
Dernière modification par Pharaoh le 07 oct. 2004 18:59, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :Je n'ai pas encore vu les vidéos mais ça ne saurait tarder.
oui enfin LA vidéo...
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Pharaoh a écrit :
Déjà, Metroid Prime : First Hunt devient réellement impressionnant, ça ne semble pas au niveau de Coded Arms mais ça s'en approche beaucoup.
Image
Image

:roll:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Des photos de Balloon Trip/ Yoshi Touch n' Go que je n'avais pas encore vues (désolé si je fais doublon)

Image Image Image

D'après le site Watch.Impress, durant les phases où on dirige Yoshi, on peut le faire sauter en le touchant, lancer des oeufs (jusque dans l'écran supérieur) et bien sur créer des passerelles de nuages... le scrolling est automatique.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Sur les images le jeu est très agréable à l'oeil, mais on dirait qu'un mouvement ça pixellise, enfin, ça fait comme la PS1 (ça "crache" ? comment dire ça... bref les décors bougent un peu bizarrement ^^").

C'est peut-être du à la mauvaise qualité de la vidéo.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô 8O :D 8)

Goemon (curieusement les jeux konami ont été retirés du site Nintendo JP :? ) :

ImageImage
ImageImage
Dernière modification par yin-yang le 07 oct. 2004 19:21, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La comparaison de Marcadet Metroid Prime/Coded Arms fait vraiment mal! 8O

Mais le Yoshi, c'est cool, il est trop mignon :D
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le Goemon est franchement beau... j'ai hâte de voir Castlevania.

Pachislot Fist of the North Star: :lol:

Image Image
Image

EDIT: d'après un communiqué de Namco, Ridge Racer DS utilisera l'écran tactile pour reproduire l'aspect analogique du volant.
Dernière modification par ole le 07 oct. 2004 19:32, modifié 2 fois.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Quelque nouvelle photo de la bête et de ces accessoires.

Image

Image

Les cartouches
Image

Le stylet pour finir
Image
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :
[images]

:roll:
C'est vraiment dommage que la DS n'ait pas ce petit plus (plus de ram, un chouilla de puissance GPU pour faire du rendu N64) parce que pour quelques $ de plus, on aurait eu un truc qui aurait pu faire semblant de rivaliser graphiquement avec la PSP...
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Image

Qui ose encore dire que la DS fait mieux que Mario 64 ?
Si Mario est si gros c'est parcqu'il utilise un NOUVEAU POUVOIR

Même si graphiquement c'est inférieur à la 64, je m'en fous il me faut ce jeu !!!
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Répondre