Super ! mais j'ai l'impression que plus on reçoit d'image du MP hunter, plus le hud est moche...
Sur les première images, on voyais un beau hud en transparence, ensuite un hud avec seulement des lignes blanches... et maintenant elles sont vertes.
Super Mario 646 DS serait inclus dans le bundle d'après certains °_°
gamespot a écrit :The first-party offerings for the system's launch will include Super Mario 64 DS, a translation of the Nintendo 64 classic; a playable demo of the upcoming Metroid game, Metroid Prime Hunters: First Hunt; and PictoChat, which will be built into the DS and will let users exchange text messages or hand-drawn pictures and send them wirelessly to up to 15 other nearby Nintendo DS users.
rom vat a écrit :Super Mario 646 DS serait inclus dans le bundle d'après certains °_°
gamespot a écrit :The first-party offerings for the system's launch will include Super Mario 64 DS, a translation of the Nintendo 64 classic; a playable demo of the upcoming Metroid game, Metroid Prime Hunters: First Hunt; and PictoChat, which will be built into the DS and will let users exchange text messages or hand-drawn pictures and send them wirelessly to up to 15 other nearby Nintendo DS users.
Ca m'étonne, et puis il y a le point virgule ?_?
[EDIT] Et Nintendo n'en parle pas...
(vu sur PsA)
Ils disent que c'est pour le lancement de la console.
Ce que le "first-party" (Nintendo) offre pour le lancement du systeme inclura Super Mario 64 DS, un portage du classique de la Nintendo 64; un demo jouable du prochain Metroid, Metroid Prime Hunters: First Hunt; et Pictochat qui sera inclu dans la DS et qui laissera aux utilisateurs le faite de s'echanger des messages et des dessins en les envoyant sans fils jusqu'a 15 personnes autour de la DS.
rom vat a écrit :Super Mario 646 DS serait inclus dans le bundle d'après certains °_°
Ca m'étonne, et puis il y a le point virgule ?_?
[EDIT] Et Nintendo n'en parle pas...
(vu sur PsA)
Ce que le "first-party" (Nintendo) offre pour le lancement du systeme inclura Super Mario 64 DS, un portage du classique de la Nintendo 64; un demo jouable du prochain Metroid, Metroid Prime Hunters: First Hunt; et Pictochat qui sera inclu dans la DS et qui laissera aux utilisateurs le faite de s'echanger des messages et des dessins en les envoyant sans fils jusqu'a 15 personnes autour de la DS.
O_O encore une raison de plus pour acheter la DS et que ça cartonne grave ^___^
Cubix : même le Pokémon me donne envie °_° c'est incroyable comme la DS ça déchire ^^
Mad Angel : je pensais aussi à cette interprétation mais la formulation n'est pas très clar (d'autant plus qu'ils parlent des autres jeux du lancement juste après).
Cubix : Ah oui j'ai lu trop vite entre ba et pa ;o).
Le DS avec un jeu complet en bundle, qui plus est multijoueur, c'est excellent ! C'est pour démontrer à tout le monde l'efficacité du wifi. Parce qu'il n'y a de plus stressant qu'un jeu multijoueur où il faut que tout le monde ait le jeu : La pas de souci, et puis ça fait :
1 Console
1 Jeu (30 €)
1 Demo
1 Programme de chat
--------------------------
150 $
On voit vraiment que la console est super pas cher là !
Je sais, ça reste un concept excellent... Et puis Quand Nintendo était leader, il y avait des bundles tout le temps ! SNES seule 1098 F - SNES avec Street Figter 2 : 1099 F !
MadAngel a écrit :
O_O encore une raison de plus pour acheter la DS et que ça cartonne grave ^___^
Cubix : même le Pokémon me donne envie °_° c'est incroyable comme la DS ça déchire ^^
Je viens de remarquer que ce que j'ai dit pouvait être interprêter de 2 facons. En faite, Super Mario 64 DS, c'est juste un jeu du line-up de lancement, il sera vendu séparemment de la DS.