60€ tu croyais quoi ?^^Link_le_héros a écrit :Donkey Konga coûtera 30 ou 60 € ?
Ca va roxer le 15 octobre !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- egg
- Super Mario World
- jimbo
- Super Mario 64
il n'est pas déjà sorti PES4?waru a écrit :Le 15 y a PES 4 qui va defoncer DK Konga ^^
Je pense que je vais me commander le pack DK1&2 japonais auquel je vais ajouter le pack Fr, ca me fera 2 paires de bongos et 3Cd de ziks (et accessoirement plein de boites en carton

vous pensez que ca vaut le coup?
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
Ben ça dépends de tes gouts et de ton porte monnaie.
Personnellement j'ai les deux version jap, j'aurais la version pal, et je compte me prendre la version US (plus tard, quand j'aurais de quoi la payer). Mais bon faut bien dire que les versions japs sont sortis y a pas mal de temps, donc c'est pour ça que je l'ai prise, mais là, à moins d'être amateur de j-pop, vaut mieux que tu te concentre sur la version Pal.
Et puis je pense que c'est deconseillé de se prendre les trois versions d'un coup, faut dispatcher...
Personnellement j'ai les deux version jap, j'aurais la version pal, et je compte me prendre la version US (plus tard, quand j'aurais de quoi la payer). Mais bon faut bien dire que les versions japs sont sortis y a pas mal de temps, donc c'est pour ça que je l'ai prise, mais là, à moins d'être amateur de j-pop, vaut mieux que tu te concentre sur la version Pal.
Et puis je pense que c'est deconseillé de se prendre les trois versions d'un coup, faut dispatcher...
- Doomkiller
- Super Mario World
Ben il coutera 60€, ce qui est logique, il est quand même fourni avec une paire de kongas ^^Link_le_héros a écrit :Donkey Konga coûtera 30 ou 60 € ?
Sinon après à côté tu pourras t'acheter des paires supplémentaires pour 30€
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>