Pharaoh a écrit :"by" c'est laid, "par" c'est mieux
Les musiques ont l'air pas mal, sans plus ''^^ Ils auraient dû garder quelques morceaux de jpop, 3 ou 4 par exemple.
Et dommage que Sony ait un label en musique, ça nous empêche d'avoir plein de musiques >_Sing, sing, sing (with a swing) avec les Kongas, en multi, c'est une jouissance énorme ! o_o
N'empêche, elle roxor vraiment cette playlist. Je rejoins ce que dit Lascar, c'est pas du tout le type de truc que j'achèterai ou même que je downloaderai, mais pour s'amuser avec ses potes, y'a rien de mieux quoi !
Matt a écrit :Cet enfoiré a osé s'attaquer aux Jackson 5, et violemment en plus.
Tuez le !
bien dis, numero 1
serieu, ca me motive pour pas acheter animal crossing, je vai sm'acheter des kongas supp
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Une petit truc que je viens de remarquer en discutant avec Nji : cette version est la plus fournis en ziks Nintendo, on a rien en moins, mais on a en plus.
Déjà la zik de SMB et de DK Rap, qui étaient dans DK1 jap, qu'on a.
Ensuite le theme de DKC (excellent aux Kongas) et Zelda latino (idem ^_^ vive les perfect en normal ) qui sont dans DK2 jap, qu'on a.
Et en prime on a Rainow Ride et l'opening de SSBM, j'ai pas la liste sous les yeux, mais je crois pas que ces ziks soient dans la version US.
NOE
The_lascar a écrit :Une petit truc que je viens de remarquer en discutant avec Nji : cette version est la plus fournis en ziks Nintendo, on a rien en moins, mais on a en plus.
Déjà la zik de SMB et de DK Rap, qui étaient dans DK1 jap, qu'on a.
Ensuite le theme de DKC (excellent aux Kongas) et Zelda latino (idem ^_^ vive les perfect en normal ) qui sont dans DK2 jap, qu'on a.
Et en prime on a Rainow Ride et l'opening de SSBM, j'ai pas la liste sous les yeux, mais je crois pas que ces ziks soient dans la version US.
NOE
Ouah...cool,si ça venait à se vréfifier,ça botterait le cul de bon nombre d'Européens déçus par sa sortie tardive.Reggie aurait il commencé son boulot d'ass-kicking sur l'Europe ?
Je suis moyennement emballé par les ziks francaises alors que celles de la version jap' me branchent à mort... pensez-vous qu'il sera possible de jouer avec une console et les bongos francais et un jeu jap'? Pas d'incompatiblité?
Au niveau hardware il devrait pas y avoir d'incompatibilité, mais si j'ai bien compris tu voudrais jouer à Donkey Konga 2 jap sur une console française ? Là c'est pas possible, sauf avec le freeloader, mais je crois qu'il y a effectivement un problème au niveau des sauvegardes.