Prochain Ost du dojo...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Les 2 ziks qu'on peut acheter dans la boutique :D Celle de big blue puis celle de Mute City avec un code... et elles sont en style rock elles

(et moi j'aime pas la techon sega :? et encore moinsl es chansons... j'espere que Nintendo vont faire eux meme le prochain histoire d'avoir un jeu bien moyen a la MK DD xD)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Zwarf a écrit :Les 2 ziks qu'on peut acheter dans la boutique :D Celle de big blue puis celle de Mute City avec un code... et elles sont en style rock elles

(et moi j'aime pas la techon sega :? et encore moinsl es chansons... j'espere que Nintendo vont faire eux meme le prochain histoire d'avoir un jeu bien moyen a la MK DD xD)
Ah oui elles sont bien ces musiques :) mais plus j'y joue plus je trouve que la techno convenait mieux au GX. Moi-même j'aime pas le genre mais je trouve que ce genre colle mieux au style graphique et à l'ambiance propre à cet épisode. un style plus "propre", "futuriste", etc...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Dans f zero gx les meilleurs musiques sont celles des pilotes je pense...
Celle de phoenixest super par exemple mais bon y'en a qui meme sans etre géniales sont sympa . celle de dai san gen musique est assez bizarre rt celle de pj est plutot marrante aussi....

( A croire qu'ils ont mis la dose pour les musiques des persos ax )
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rendez vous le mois prochain ;)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je réalise qu'il manque le remix de mute city, celui qu'on peut acheter :?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je l'avais dis 8) Sont cons sega aussi de le mettre qu'accessible par code...
Image
Répondre