Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Les 2 ziks qu'on peut acheter dans la boutique Celle de big blue puis celle de Mute City avec un code... et elles sont en style rock elles
(et moi j'aime pas la techon sega et encore moinsl es chansons... j'espere que Nintendo vont faire eux meme le prochain histoire d'avoir un jeu bien moyen a la MK DD xD)
Zwarf a écrit :Les 2 ziks qu'on peut acheter dans la boutique Celle de big blue puis celle de Mute City avec un code... et elles sont en style rock elles
(et moi j'aime pas la techon sega et encore moinsl es chansons... j'espere que Nintendo vont faire eux meme le prochain histoire d'avoir un jeu bien moyen a la MK DD xD)
Ah oui elles sont bien ces musiques mais plus j'y joue plus je trouve que la techno convenait mieux au GX. Moi-même j'aime pas le genre mais je trouve que ce genre colle mieux au style graphique et à l'ambiance propre à cet épisode. un style plus "propre", "futuriste", etc...
Dans f zero gx les meilleurs musiques sont celles des pilotes je pense...
Celle de phoenixest super par exemple mais bon y'en a qui meme sans etre géniales sont sympa . celle de dai san gen musique est assez bizarre rt celle de pj est plutot marrante aussi....
( A croire qu'ils ont mis la dose pour les musiques des persos ax )