yin-yang a écrit :Me_Marcadet a écrit :y'a un moi, on savait pas encore ....
et a un moi, on a tjs pas vu de jeux tourner dessus.
On connaissait pas le prix mais les estimations n'en était pas vraiment loin (pour pas dire exact) .......
Et pour les jeux, faux, on a déjà vu tourner des jeux ....... pas en version définitives, mais on les a vu tourner ....
Et sur PsP c'est pareil, que des démos ou des versions non définitive, alors fait pas iech' avec ta mauvaise foie STP !

Mais mdr, c'ets vous qui faites chier a tjs critiquer sony pour rien.
Quand sony ne donne pas d'infos a deux mois de la sortie, c'ets qu'ils sont nazes.
Quand c'est nintendo, c'ets parce qu'ils gerent leur truc.
C'ets vous qui etes de mauvaise foi, si ne rien savoir (ou avoir des aproximations) a deux mois de la sortie de la DS c'est normal, ca le vaut aussi pour la psp. On a de sapproximations de prix 350$, pour la DS c'etait 200$ a deux moi, on a des approximations d'autonomie 8h, pour la DS c'est 8-10.
Des analystes viennent raconter des conneries d'analystes et tout de suite la PsP devient mega pourrie, mais quand les memes analystes critiquent nintendo, c'ets des vieux cons d'analystes.
Faut appliquer les memes raisonnement sur chaque console et leur laisser leur chance.
Quand je critique la DS, je critique sur les jeux qu'on nous a montré recemment qui semble vraiment pas convaincant. Je vais pas m'amuser a critiquer sur la possible batterie qui ne pourrait pas tenir 8h sur certains jeux, sur la capacité ultra reduite des cartouches, sur le bouton off mal placé ou des conneries comme ca. Parce que des futilité sur la DS, on peut aussi en dire et en faire tout un pataquesse.
La PSP sort longtps apres la DS, il est donc normal que l'on ait moins d'info et comme on le fait pour nintendo, il faut se dire que c'ets parce que sony gere son truc.