Encor eune fois ca n'a pas l'air extraordinaire :\
Esperons qu'ils nous montreront les vrais capacités de la DS le 7....
Modérateur : DojoSuperHeroes

Il doit servir à frapper le gars qui donne des conseils sur le banc -_- Il sera surement pas utiliser vu que l'écran tactile est utilisé pour les menus (ou il servira a naviguer dans les menus ...).yin-yang a écrit :Ben y'a eu une (ou plusieures, je sais po) version GBA ............ et c'est excatement pareil ^^
Reste à savoir comment sera utilisé l'écran tactile.
A partir du moment où tu dis ça, ne t'étonne pas si certains te répondent "On s'en fout des graphismes de la PSP, on veut un écran tactile".Pharaoh a écrit :On s'en fout de l'écran tactile, on veut des graphismes qui soient égaux à ceux de la PSP >_< Si c'est pour avoir une GBA à deux écrans, sans moi...
fr4nz, un gars de PsA a écrit :Combien de fois faudra-t-il le répéter, la NDS a EXACTEMENT les memes capacités 2D que la GBA. Rien de plus, rien de moins.
C'est normal puisqu'il s'agit exactement du meme processeur (arm7) qui gere la 2D. Donc a part une resolution à peine suppérieur ( 256x192 contre du 240x160) et un double écran, la revolution de la NDS ne sera pas niveau graphique 2D.
Sauf que l'écran tactile, celui du bas, nous montre l'écran titre, des personnes qui donnent des conseils sur un banc et un menu.Peux-être quon se sert aussi de l'écrant tactile pour frapper la balle!
Force de frappe depant de la vitesse quon bouge le doight(ou stylet) et l'angle la direction de la frappe!
Alors quavec la crois analogique ont deplace notre personnage a l'écrant!
Ce qui nous permetraient de frapper la balle avec une intensité ou une direction qui est oposer de celle ou l'on deplace notre personnage!
Chose impossible au paravant sur console!
Si une tel option n'est pas utiliser avec ce jeu la! j'espère qun autre l'utilisera!
Super Mario Bros. DS par exemple, que je trouve vraiment sublime... mais à côté t'as Egg Monster Heroes, vraiment pas convaincant, Kimishime, assez moyen dans l'ensemble, et autres exemplesole a écrit :On peut très bien mêler 2D et 3D pour un résultat très agréable, très "fini"...
Je ne juge pas que sur les graphismes! >_< Je juge que la console ne recoit pas les jeux appropriés. Ce jeu de tennis aurait pu être sur GBA que ça n'aurait rien changé. C'est ça la "révolution"?O.P HxH a écrit :C'est ridicule et indigne de juger que sur les graphismes et de se considérer "joueur".
En même temps, on juge un peu ce qu'on voit : les graphismesO.P HxH a écrit :C'est ridicule et indigne de juger que sur les graphismes et de se considérer "joueur".