Pour dvdboxoffice, y a un désavantage, quand ils n'ont pas un jeu en stock, ils ne préviennent pas et donc vous pouvez patienter beaucoup de temps pour votre jeu. Ca m'est arrivé pour Billy Hatcher et c'est arrivé à Agent069 pour Megaman Anniversary Collection. (on a fini par les annuler)
L'avantage de DvdBoxOffice c'est qu'il n'y a pas de frais de port, le désavantage c'est le stock limité.
Pour VideoGamesPlus, je n'ai fais qu'une commande de 4 jeux la-bas, je les ai eu en un peu plus d'une semaine mais pour chaque jeu le frais de port est à 3€.
Dernière modification par MadAngel le 03 oct. 2004 00:01, modifié 1 fois.
Sinon, pour dvdboxoffice, y a un désavantage, quand ils n'ont pas un jeu en stock, ils ne préviennent pas et donc vous pouvez patienter beaucoup de temps pour votre jeu. Ca m'est arrivé pour Billy Hatcher et c'est arrivé à Agent069 pour Megaman Anniversary Collection. (on a fini par les annuler)
L'avantage de DvdBoxOffice c'est qu'il n'y a pas de frais de port, le désavantage c'est le stock limité.
Pour VideoGamesPlus, je n'ai fais qu'une commande de 4 jeux la-bas, je les ai eu en un peu plus d'une semaine mais pour chaque jeu le frais de port est à 3€.