Alors je voulais savoir sur quels sites US vous achetez vos jeux en import?
Sites de vente US
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Sites de vente US
Je cherche désespérement Ikaruga et pas un magasin l'a près de chez moi
(et j'habites pas un trou) et sur le net, amazon en a plus. >_<
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
Le jeu est en rupture de stock sur dvdboxoffice, j'ai rien trouvé sur videogameplus mais dvdsoon en a!!! 
Mais 70$ + les frais!

Vous connaitriez pas d'autres sites? (des fois qu'il serait moins cher
)
Jodi, il y a des ajouts sur la version Gamecube
Mais 70$ + les frais!
Vous connaitriez pas d'autres sites? (des fois qu'il serait moins cher
Jodi, il y a des ajouts sur la version Gamecube
Dernière modification par Martinus le 02 oct. 2004 16:50, modifié 1 fois.
-
Astram
- Super Mario 64
-
Martinus
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
MadAngel
- Super Mario World
Pour dvdboxoffice, y a un désavantage, quand ils n'ont pas un jeu en stock, ils ne préviennent pas et donc vous pouvez patienter beaucoup de temps pour votre jeu. Ca m'est arrivé pour Billy Hatcher et c'est arrivé à Agent069 pour Megaman Anniversary Collection. (on a fini par les annuler)
L'avantage de DvdBoxOffice c'est qu'il n'y a pas de frais de port, le désavantage c'est le stock limité.
Pour VideoGamesPlus, je n'ai fais qu'une commande de 4 jeux la-bas, je les ai eu en un peu plus d'une semaine mais pour chaque jeu le frais de port est à 3€.
L'avantage de DvdBoxOffice c'est qu'il n'y a pas de frais de port, le désavantage c'est le stock limité.
Pour VideoGamesPlus, je n'ai fais qu'une commande de 4 jeux la-bas, je les ai eu en un peu plus d'une semaine mais pour chaque jeu le frais de port est à 3€.
Dernière modification par MadAngel le 03 oct. 2004 00:01, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Ils font bien les consoles DvdBoxOffice ?MadAngel a écrit :C'est:Jodiroga a écrit :Faut s'acheter une Dreamcast pour Ikaruga![]()
Sinon, en site US, y'a aussi http://videogamesplus.com/ qui est très bien selon MadAngel, avec des frais de ports vraiment pas cher
http://www.videogamesplus.com/
Sinon, pour dvdboxoffice, y a un désavantage, quand ils n'ont pas un jeu en stock, ils ne préviennent pas et donc vous pouvez patienter beaucoup de temps pour votre jeu. Ca m'est arrivé pour Billy Hatcher et c'est arrivé à Agent069 pour Megaman Anniversary Collection. (on a fini par les annuler)