La PS Two

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

peut être, mais au moins Grosft fait du bon matos, et du matos fiable
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :peut être, mais au moins Grosft fait du bon matos, et du matos fiable
Attention les Linux fans vont rappliquer ^^ (oui je sais, tu as dit "matos" ~_~)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :Entre microsoft et Sony, je prefere largement la boite jap.

A mort le monopole ricain et leurs jeux de merde stereotypés
Il y a pas un monopole jap dans le monde du jv? :roll:

Et les jeux jap ne sont pas stéréotypés eux-aussi? :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

si la creativité est un stereotype, ils le sont.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Me_Marcadet a écrit :si la creativité est un stereotype, ils le sont.
:roll:

Tsss mais keske c'est que ces vieux clichés à la con ^^'
Ce n'est pas parce que Sony est une firme japonaise qu'elle est meilleure :roll:
Et ce n'est pas parce qu'un jeu est américain qu'il est forcément stéréotypé...j'ajoute aussi que tout les américains ne sont pas des obèses incultes, qu'il y a des gens chez Nintendo qui ne pensent qu'au fric, qu'il y a des dvpeurs sur xbox qui aiment vraiment les jeux vidéos,...etc...
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Et puis les jeux américains répondent à une demande et les jeux japonais aussi. Maintenant, on est qui pour juger toute une culture en disant qu'elle est pas créative? Je pense pas qu'on puisse le faire. Tout dépend de notre point de vue, de nos valeurs et de nos goûts.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

M.I.B a écrit :
Me_Marcadet a écrit :si la creativité est un stereotype, ils le sont.
:roll:

Tsss mais keske c'est que ces vieux clichés à la con ^^'
Ce n'est pas parce que Sony est une firme japonaise qu'elle est meilleure :roll:
Et ce n'est pas parce qu'un jeu est américain qu'il est forcément stéréotypé...j'ajoute aussi que tout les américains ne sont pas des obèses incultes, qu'il y a des gens chez Nintendo qui ne pensent qu'au fric, qu'il y a des dvpeurs sur xbox qui aiment vraiment les jeux vidéos,...etc...
Ce que je voulais dire, c'est que les dev jap originaux qui tentent des choses bizzares sont souvent jap et sont souvents sur ps2.
Des developpeurs originaux etats uniens c'est assez rare.
Et surtout, je deteste le style pc que l'on retrouve ds tous les jeux xbox. Tous les jeux se ressemblent trop.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Me_Marcadet a écrit : Et surtout, je deteste le style pc que l'on retrouve ds tous les jeux xbox. Tous les jeux se ressemblent trop.
Je ne suis pas du tout d'accord...il y a pas mal de jeux PC qui sortent sur box, mais la plupart de mes jeux sont uniquement sortis sur box et ont des graphismes "consoles".
OTOGI, PDO, JSRF, DOA3, Ninja gaiden,...n'ont pas des graphs "PC"
Même Halo rend différemment sur PC...c'est plus..."froid"
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je crois qu'il faudrai plus parler de style "ricain" que de style PC, parcequ'après tout, des developpeurs jap sur PC y'en a pas des masses ^^'
Image
Répondre