La PS Two
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
Me_Marcadet a écrit :si la creativité est un stereotype, ils le sont.

Tsss mais keske c'est que ces vieux clichés à la con ^^'
Ce n'est pas parce que Sony est une firme japonaise qu'elle est meilleure

Et ce n'est pas parce qu'un jeu est américain qu'il est forcément stéréotypé...j'ajoute aussi que tout les américains ne sont pas des obèses incultes, qu'il y a des gens chez Nintendo qui ne pensent qu'au fric, qu'il y a des dvpeurs sur xbox qui aiment vraiment les jeux vidéos,...etc...
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Ce que je voulais dire, c'est que les dev jap originaux qui tentent des choses bizzares sont souvent jap et sont souvents sur ps2.M.I.B a écrit :Me_Marcadet a écrit :si la creativité est un stereotype, ils le sont.![]()
Tsss mais keske c'est que ces vieux clichés à la con ^^'
Ce n'est pas parce que Sony est une firme japonaise qu'elle est meilleure![]()
Et ce n'est pas parce qu'un jeu est américain qu'il est forcément stéréotypé...j'ajoute aussi que tout les américains ne sont pas des obèses incultes, qu'il y a des gens chez Nintendo qui ne pensent qu'au fric, qu'il y a des dvpeurs sur xbox qui aiment vraiment les jeux vidéos,...etc...
Des developpeurs originaux etats uniens c'est assez rare.
Et surtout, je deteste le style pc que l'on retrouve ds tous les jeux xbox. Tous les jeux se ressemblent trop.
- M.I.B
- Super Mario 64
Je ne suis pas du tout d'accord...il y a pas mal de jeux PC qui sortent sur box, mais la plupart de mes jeux sont uniquement sortis sur box et ont des graphismes "consoles".Me_Marcadet a écrit : Et surtout, je deteste le style pc que l'on retrouve ds tous les jeux xbox. Tous les jeux se ressemblent trop.
OTOGI, PDO, JSRF, DOA3, Ninja gaiden,...n'ont pas des graphs "PC"
Même Halo rend différemment sur PC...c'est plus..."froid"