Sony a aussi donné une liste de jeux pour le line up de la PSP, parmi lesquels Minna no golf pôtaburu (portable en bon français ~_~) (Minna no golf étant un des derniers jeux qui marchent bien au Japon, je le rappelle °_°), Metal Gear Acid et Shin Ridge Racer (Nouveau Ridge Racer), Vampire Chronicle : The Chaos Tower (Capcom), Shin Sengoku Musô (l'autre série qui marche bien), Puyo Puyo Fever, Puzzle Bubble, et un jeu Square Enix (Mitei ?).
bah elle est belle la PStwo et je crois aussi que je me laissrai tenter à Nöel ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Ce que je me demande toujours, comme pour la PS One, c'est pourquoi Sony fait exprès de sortir des consoles grosses au départ, et sort ensuite ce genre de format réduit, alors que c'est exactement la même console avec la même technologie. Ils ont quand même pas mis de la nanotechnologie la dedans ?!!
Dhjiz a écrit :Ce que je me demande toujours, comme pour la PS One, c'est pourquoi Sony fait exprès de sortir des consoles grosses au départ, et sort ensuite ce genre de format réduit, alors que c'est exactement la même console avec la même technologie. Ils ont quand même pas mis de la nanotechnologie la dedans ?!!
c'est plus cher a produire qu'une console plus grosse au départ.
alors avec la rentabilisation des composants ca revient moins cher je pense...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet a écrit :il a dit sur, pas a coté ....
Mais là on voit quand même bieng qu'il est impossible d'en faire tenir 4 dessus .......... maintenant l'une sur l'autre oui -_-' ....... mais à ce compte là je fait tenir 5 PS2 sur une GC
Une GC je la rentre dans ma valise, une X-Box c'est pas possible, je voyage souvent, et je pourrais pas déplacer ma X-Box si j'en avais une. Elle est donc excessivement grosse. (Une PS2, à la limite, ça peut se négocier je pense. Mais je ne suis pas convaincu d'un point de vue fiabilité)
taing arretez de deconner les mecs ......... z'avez vu la bo-box qu'en photo sur le net ou quoi ????!!!
Je l'ai là, sous les yeux juste à coté de mon GC .......... et oui elle est plus grosse ........ pas bcp plus grosse que la PS2 ........... mais pas tant que ça quoi
yin-yang a écrit :taing arretez de deconner les mecs ......... z'avez vu la bo-box qu'en photo sur le net ou quoi ????!!!
Je l'ai là, sous les yeux juste à coté de mon GC .......... et oui elle est plus grosse ........ pas bcp plus grosse que la PS2 ........... mais pas tant que ça quoi
Par contre, oui, elle est lourde ^^'
yin arrete c'est sur que c'est pas l'empire state bulding mais pour la caser dans un sac de classe tu peux toujours t'accrocher!
et quand aux manettes laisse tomber.
si j'avais une GC, sur mon scooter je n'aurais jamais put la trinmbaler la Xbox alors que ma GC elle ne fait que ca!
N'oublions pas que c'est une console de salon, et qu'elle n'est donc pas conçue pour être tout le temps déplacée ^^'
Ma box n'a jamais quitté son meube...et en ce qui concerne le design, je trouve que la cube s'intègre moins bien dans un salon que la box. La box et son look "sobre" ne choque pas près d'un lecteur DVD, d'un ampli... La cube fait plus "jouet"...
c'est juste un avis hein ^^'