O.P HxH a écrit :Cyrare a écrit :J'espère qu'ils vont arreter de faire des jeux où faut simplement cliquer sur des trucs. Ca va aller 5 minutes ce genre de jeux, mais après ça va être chiant !
J'espère qu'ils vont arreter de faire des jeux où il faut simplement appuyer sur des boutons. Ca va 5 minutes ce genre de jeu, mais après c'est trop chiant. Ca fait des décennies qu'on appuies sur des boutons, fait chier ^^
Je peux dire ça aussi ^^, je vois pas en quoi le stylet est limité, c'est une fonction qui rassemble pleins de choses, on peut diriger et pointer, c'est juste qu'on a pas l'habitude alors forcément on dit que c'est limité, mais vous allez voir qu'après ça change

T'as rien capté à ce que j'ai dit !!! J'ai pas dit que le stylet c'était naze, j'ai juste dit que les jeux qui l'utilise avec le gameplay suivant :
repérer quelque chose de précis sur l'écran tactile et le pointer c'est naze et ca existe depuis trop longtemps. Je jouais à ça y'a 15 ans sur mon Amstrad 6128 !
Personnellement, je pense qu'il faut aller plus loin que ça, combiner ça plus les doubles écran, ou combiner avec les touches ! Ou alors utiliser le stylet à des buts beaucoup moins innovant, (comme activer des menus) mais dans ce cas, il faut pas concentrer tout le jeu là dessus, c'est juste une partie d'un simple gameplay.
Le stylet à un GROS avantage par rapport à une souris, c'est qu'il est très facile de reproduire des formes. Ce genre de jeu n'existe pas sur PC pour cette raison : trop difficile de dessiner avec une souris. Je pense que c'est par là qu'il faut explorer les choses. Exemple, un jeu où il faut reproduire des symboles géométriques, c'est déjà bien plus innovant, mais là encore, il ne faut pas s'arréter à un simple jeu où le gameplay central est ça. Il faut le greffer à un gameplay plus consistant, sinon c'est archi nul !
J'ai l'impression qu'on vous dit "On peut cliquer" et ça fait de ça le meilleur jeu du monde ! Non, pas d'accord, désolé.