Bah elle change de design la console mais tu peux pas changer la technologie de la PS2... D'abord ça aurait gueulé et puis ça doit causer des problèmes de compatibilité ^^
J'aime bien cette idée et puis Nintendo là déjà fait pour la NES et la SNES. Ils sont pas nuls pour autant
Ouais, en fait la console est fait pour les Nintendo Fans qui se l'achete en fin de vie pour pouvoir profiter de quelques titres de la gamme PS2. Et forcément, pour le coup, ils ont amélioré le design (mais j'attendrais quand même la baisse à 100€, faut pas déconner non plus )
Comme pour la PsOne à la fin du 64, ça sera bien pour la fin de vie du GC... C'est vite oublié les anciennes consoles chez Nintendo du coup on manque gravement de jeux ^^
The_lascar a écrit :Ouais, en fait la console est fait pour les Nintendo Fans qui se l'achete en fin de vie pour pouvoir profiter de quelques titres de la gamme PS2. Et forcément, pour le coup, ils ont amélioré le design (mais j'attendrais quand même la baisse à 100€, faut pas déconner non plus )
t'es pas a courrant qu'il y a deja eu une baisse de 200 a 150 euro ?
Je trouve ça extraordinaire de tout faire tenir dans un truc si plat, mais j'ai des sueurs froides rien que d'imaginer la console qui se renverse de son socle, ça a l'air trop fragile...Suffit de se prendre les pieds dans un cable, ou un chat qui se frotte contre la pstwo, et bonjour les dégats.
Moi aussi ma game cube quand je la met trop au bord d'un meuble et que j'accroche un cable elle tombe, c'ets vraiment des sous merde nintendo de pas prevoir ca :\
EDIT: Il semblerait qu'elle s'ouvre par un couvercle, ce qui devrait faciliter l'utilisation des cds de boot.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Elle est vraiment plus petite la console On le voit bien avec le DVD installé. J'aime bien. J'ai hâte de voir ce que ça donnerais sur une X-Box. Le résultat serait encore plus dramatique! :o
J'ai trop envie de m'acheter une PS2 ou une Xbox en ce moment.
AU départ j'étais plus pour la PS2, avec PES4, GTA, GT4, après j'ai pensé que la Xbox reviendrait moins cher ( vu le pack a 169€ avec deux jeux ) et puis PES4 et GTA sortiront aussi sur Xbox avec en plus Halo2...et maintenant la PStwo qu'est quand même super tentante ... raaaah ca va se solder par rien du tout un tel dilemme !!
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...