Guardian Heroes Advance
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
 - Yoshi's Island

Guardian Heroes Advance
Bah voilà je suis super deçus par le dernier Treasure.
Il est lent, y rame trop souvent et il n'arrive pas a faire renaitre la magie de la version Saturn...
C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant. Mais bon c'est pas bien grave leur 2 derniéres prod, Astro sur GBA et Gradius V sur Ps2, en font toujours des devellopeurs d'exception !!!

Il est lent, y rame trop souvent et il n'arrive pas a faire renaitre la magie de la version Saturn...
C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant. Mais bon c'est pas bien grave leur 2 derniéres prod, Astro sur GBA et Gradius V sur Ps2, en font toujours des devellopeurs d'exception !!!
- egg
 - Super Mario World

Re: Guardian Heroes Advance
et c'était qd la première fois ?waru a écrit :C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant.
- waru
 - Yoshi's Island

Re: Guardian Heroes Advance
Warioworld, même si il n'est pas aussi mauvais que ca. C'est que j'avais enormement misé sur le contenue et la qualité de ce titre et malheureusement aucun de ces facteurs n'est à mon avis present...egg a écrit :et c'était qd la première fois ?waru a écrit :C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant.
- jimbo
 - Super Mario 64

- agent069
 - Super Mario 3D World

- 
				Martinus
 - New Super Mario Bros. Wii

Je suis pas d'accord avec une telle idée. Ce n'est plus un jeu tout public dans ce cas mais seulement un jeu pour débutants! >_<O.P HxH a écrit :Pour Wario World je pense que c'était calculé de sortir le jeu comme ça, afin qu'il soit accessible et vendeur, sinon Guardian Heroes Advance c'est moins fun qu'un Astro c'est sûr
- O.P HxH
 - Benoît XVI

bah ça revient à ce que j'ai dit en quelque sorte ^^martinus81 a écrit :Je suis pas d'accord avec une telle idée. Ce n'est plus un jeu tout public dans ce cas mais seulement un jeu pour débutants! >_<O.P HxH a écrit :Pour Wario World je pense que c'était calculé de sortir le jeu comme ça, afin qu'il soit accessible et vendeur, sinon Guardian Heroes Advance c'est moins fun qu'un Astro c'est sûr