Guardian Heroes Advance

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Guardian Heroes Advance

Message par waru »

Bah voilà je suis super deçus par le dernier Treasure.
Il est lent, y rame trop souvent et il n'arrive pas a faire renaitre la magie de la version Saturn...
C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant. Mais bon c'est pas bien grave leur 2 derniéres prod, Astro sur GBA et Gradius V sur Ps2, en font toujours des devellopeurs d'exception !!!
egg
Super Mario World

Re: Guardian Heroes Advance

Message par egg »

waru a écrit :C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant.
et c'était qd la première fois ?
waru
Yoshi's Island

Re: Guardian Heroes Advance

Message par waru »

egg a écrit :
waru a écrit :C'est la 2éme fois que Treasure me deçoit autant.
et c'était qd la première fois ?
Warioworld, même si il n'est pas aussi mauvais que ca. C'est que j'avais enormement misé sur le contenue et la qualité de ce titre et malheureusement aucun de ces facteurs n'est à mon avis present...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

warioworld?

C'etait pas le jeu que toute la presse avait un peu descendu pour une duree de vie incroyablement ridicule?? Le truc drole c'est que les "daubes", on se les tape souvent avant les japonais :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je sais pas je ne lis plus la presse papier. Mais c'est vrai qu'il est plutôt court. Enfin y a plus court, genre Obscure que j'ai fini en 3h30 O_O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je l'ai trouvé vachement sympa Wario World, il a le merite d'être bien foutu, mais c'est vrai qu'il est trop court >_<

mais bon, quand on compare aux Wario sur GBA et quand on sait que Nintendo et Treasure sont responsable du jeu, il y a quand même de quoi être décu
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pour Wario World je pense que c'était calculé de sortir le jeu comme ça, afin qu'il soit accessible et vendeur, sinon Guardian Heroes Advance c'est moins fun qu'un Astro c'est sûr :P
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Il est pas assez "hardcore" ^^'
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :Pour Wario World je pense que c'était calculé de sortir le jeu comme ça, afin qu'il soit accessible et vendeur, sinon Guardian Heroes Advance c'est moins fun qu'un Astro c'est sûr :P
Je suis pas d'accord avec une telle idée. Ce n'est plus un jeu tout public dans ce cas mais seulement un jeu pour débutants! >_<
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

martinus81 a écrit :
O.P HxH a écrit :Pour Wario World je pense que c'était calculé de sortir le jeu comme ça, afin qu'il soit accessible et vendeur, sinon Guardian Heroes Advance c'est moins fun qu'un Astro c'est sûr :P
Je suis pas d'accord avec une telle idée. Ce n'est plus un jeu tout public dans ce cas mais seulement un jeu pour débutants! >_<
bah ça revient à ce que j'ai dit en quelque sorte ^^
Image
Répondre