[Industrie] Vers la X-Box 2 et consœurs...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

egg
Super Mario World

Message par egg »

agent069 a écrit :ca me saoule de depenser des tunes dans une consoles, je prefere achetter des jeux, surtout que les consoles actuelles sont loins d'être degueux, et à part sur l'IA, je vois pas ce que de la puissance en plus peut apporter au jeu tel qu'on le connait...
la puissance elle peut amener des trucs super interessant, comme par exemple ... des jeux magnifiques demandant des temps de développement énauuurmes et se finissant en 3 coups de cuillère à pots ...
agent069 a écrit :PS: j'espere aussi que Perfect Dark sortira sur XBox et non pas sur son successeur, sinon je me verrai obligé de prendre une console autre console Grosoft ^^'
je n'ai pas trop suivi l'actu Rare sur XBoite, ils déjà ont sorti quelques choses ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Rare a déja sorti Grabbed by the Goulies, un jeu apparement sympathique mais pas du niveau qu'ils ont pu avoir sur les consoles précédentes...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

agent069 a écrit :PS: j'espere aussi que Perfect Dark sortira sur XBox et non pas sur son successeur, sinon je me verrai obligé de prendre une console autre console Grosoft ^^'
Malheureusement pour toi, ayant lu tous les courriers de Rare et connaissant l'actualité de fin de vie de la Xbox, il y a toutes les chances que Perfect Dark Zero soit le gros jeu de lancement de la Xenon. En tout cas le site de Rareware donne cette impression.

Pour preuve, ce courrier du 5 mai 2004 :
Q : Hello Scribes!
This is my first time writing and I have a few questions for you. I heard that Perfect Dark Zero might be canned from Xbox and become a launch game for the Xbox2. Now I can understand that, considering how much PD on the N64 was delayed (not that I mind - I'd rather have a Perfect game than a rushed one) but are the only current Xbox projects Kameo and Conker? I think those games look awesome but I'm just wondering if there's anything else I could look forward to in the future.
Eric Longval

A : Kameo and Conker are currently the only Xbox projects that we've shown to the public, yes. There may be others, or they may end up on the next machine. It all comes down to the fact that releasing games in the last stage of a console's lifespan can be a less than hugely profitable experience, so sometimes it makes more sense to carry them over to the early days of the machine's successor.
Répondre