Interview SNK

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Interview SNK

Message par yin-yang »

Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

S'agissant de la DS, SNK attend de voir comment le marché réagirra à son lancement pour décider d'un éventuel développent de soft. Par contre SNK soutiendra la PSP dès son lancement. (heureusement que tous les développeurs n'ont pas le même raisonnement !)

Il parle aussi d'un Metal Slug 3d, grossière erreur, je pense car vu la qualité du dernier King of Fighter... bref
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

Je pense qu'ils attendent surtout de voir les ventes de metal slug advance!!

Mais il est vrai que leur raisonnement est totalement idiot! D'une part, la PSP est pour le moment mal partie (les meilleurs éditeurs japonais supportent la NDS avec leur meilleurs franchises!), et d'autres part, il est curieux de voir qu'ils n'attendent pas de voir les résultats de la PSP pour voir si ils vont développer des softs!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

C'est le désavantage quand tu fais quelque chose d'aussi bizarre que la DS. Tu créé de l'incertitude chez des joueurs et conséquemment les développeurs aussi sont incertains. Des consoles différentes, il y en a eu dans le passé et on peut pas dire qu'elle ont connu de grands succès (Virtual Boy en tête de liste).
Invité

Message par Invité »

martinus81 a écrit :Des consoles différentes, il y en a eu dans le passé et on peut pas dire qu'elle ont connu de grands succès (Virtual Boy en tête de liste).
euh ... à part le Virtual Boy, je vois pas d'autres exemples de "consoles différentes" ...
et puis le "Virtual Boy", c'était vraiment TROP différent : il y'avait les consoles de salon, les consoles portable et ... la console "transportable" (le "virtual boy" malgré son nom en "boy" n'était pas vraiment "portable" de par sa taille et son encombrement)

egg -- and his amazing NintenBlog
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9607
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Que ce soit un metal slug ou un king of fighter, je trouve que l'ecran de la PSP est plus adapté...
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

SNK je les aimes pas trop sur consoles portables, et puis c'est pas eux qui feront des concepts qui exploitent les capacités de la DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1975
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

hum

Message par egg »

Holaf a écrit :Que ce soit un metal slug ou un king of fighter, je trouve que l'ecran de la PSP est plus adapté...
et tu te base sur quoi pour dire ça ?

la DS pourra faire des choses que la PSP ne pourra pas réaliser, c'est une certitude.
mais le contraire n'est pour l'instant qu'hypotétique : seuls les commerciaux de chez Sony (spécialistes de la communication et du gonflage de chiffre) t'ont renseigné sur le sujet ...
donc wait and see ...

et même si il y'a de fortes chances pour que la PSP soit théoriquement plus puissante (et plus cher et avec moins d'autonomie) n'oublions pas que ce qui compte avant tout c'est le plaisir de jouer ! (sinon tu loue un DVD et tu fais la larve dans ton canapé)

et que dans la majorité des cas (metal slug ? kof ?) la DS sera capable de faire tourner ses jeux sur un seul écran ... (et avec l'autre tu tchatera en direct avec ton adversaire via internet ^^ je m'égare ...)
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

C'est pas une question de puissance mais de taille et de résolution de l'écran ............ et là y'a pas photo malgrès ttes les qualité de la DS :wink:
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9607
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

yin-yang a écrit :C'est pas une question de puissance mais de taille et de résolution de l'écran ............
merci m'sieur, c'est exactement ce que je voulais dire :)
en fait l'ecran PSP est en 16/9 (enfin un truc dans le genre), et en dehors du fait que ce rapport est agreable a l'oeil, pour les jeux que je qualifierais de jeux a "tendance horizontale", ca permet d'avoir un champ d'action plus grand, et du coup d'aérer l'image.
Répondre