Interview SNK
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				yin-yang
 - Super Mario Sunshine
 - Messages : 5517
 - Inscription : 07 mars 2003 15:39
 - Localisation : France profonde
 
- Toad San
 - Super Mario 64
 - Messages : 3403
 - Inscription : 01 août 2004 14:07
 - Localisation : à coté du Concorde
 
S'agissant de la DS, SNK attend de voir comment le marché réagirra à son lancement pour décider d'un éventuel développent de soft. Par contre SNK soutiendra la PSP dès son lancement. (heureusement que tous les développeurs n'ont pas le même raisonnement !)
Il parle aussi d'un Metal Slug 3d, grossière erreur, je pense car vu la qualité du dernier King of Fighter... bref
			
			
									
						
										
						Il parle aussi d'un Metal Slug 3d, grossière erreur, je pense car vu la qualité du dernier King of Fighter... bref
- 
				super_dante
 - Super Mario Bros. 2
 - Messages : 207
 - Inscription : 27 janv. 2003 17:03
 
Je pense qu'ils attendent surtout de voir les ventes de metal slug advance!!
Mais il est vrai que leur raisonnement est totalement idiot! D'une part, la PSP est pour le moment mal partie (les meilleurs éditeurs japonais supportent la NDS avec leur meilleurs franchises!), et d'autres part, il est curieux de voir qu'ils n'attendent pas de voir les résultats de la PSP pour voir si ils vont développer des softs!
			
			
									
						
										
						Mais il est vrai que leur raisonnement est totalement idiot! D'une part, la PSP est pour le moment mal partie (les meilleurs éditeurs japonais supportent la NDS avec leur meilleurs franchises!), et d'autres part, il est curieux de voir qu'ils n'attendent pas de voir les résultats de la PSP pour voir si ils vont développer des softs!
- 
				Martinus
 - New Super Mario Bros. Wii
 - Messages : 12492
 - Inscription : 06 mars 2004 13:04
 
C'est le désavantage quand tu fais quelque chose d'aussi bizarre que la DS. Tu créé de l'incertitude chez des joueurs et conséquemment les développeurs aussi sont incertains. Des consoles différentes, il y en a eu dans le passé et on peut pas dire qu'elle ont connu de grands succès (Virtual Boy en tête de liste).
			
			
									
						
										
						- 
				Invité
 
euh ... à part le Virtual Boy, je vois pas d'autres exemples de "consoles différentes" ...martinus81 a écrit :Des consoles différentes, il y en a eu dans le passé et on peut pas dire qu'elle ont connu de grands succès (Virtual Boy en tête de liste).
et puis le "Virtual Boy", c'était vraiment TROP différent : il y'avait les consoles de salon, les consoles portable et ... la console "transportable" (le "virtual boy" malgré son nom en "boy" n'était pas vraiment "portable" de par sa taille et son encombrement)
egg -- and his amazing NintenBlog
- egg
 - Super Mario World
 - Messages : 1975
 - Inscription : 13 sept. 2004 17:20
 - Localisation : France
 
hum
et tu te base sur quoi pour dire ça ?Holaf a écrit :Que ce soit un metal slug ou un king of fighter, je trouve que l'ecran de la PSP est plus adapté...
la DS pourra faire des choses que la PSP ne pourra pas réaliser, c'est une certitude.
mais le contraire n'est pour l'instant qu'hypotétique : seuls les commerciaux de chez Sony (spécialistes de la communication et du gonflage de chiffre) t'ont renseigné sur le sujet ...
donc wait and see ...
et même si il y'a de fortes chances pour que la PSP soit théoriquement plus puissante (et plus cher et avec moins d'autonomie) n'oublions pas que ce qui compte avant tout c'est le plaisir de jouer ! (sinon tu loue un DVD et tu fais la larve dans ton canapé)
et que dans la majorité des cas (metal slug ? kof ?) la DS sera capable de faire tourner ses jeux sur un seul écran ... (et avec l'autre tu tchatera en direct avec ton adversaire via internet ^^ je m'égare ...)
- 
				yin-yang
 - Super Mario Sunshine
 - Messages : 5517
 - Inscription : 07 mars 2003 15:39
 - Localisation : France profonde
 
- Holaf
 - Super Mario Galaxy
 - Messages : 9607
 - Inscription : 11 nov. 2002 11:37
 - Localisation : Montpellier
 
merci m'sieur, c'est exactement ce que je voulais direyin-yang a écrit :C'est pas une question de puissance mais de taille et de résolution de l'écran ............
en fait l'ecran PSP est en 16/9 (enfin un truc dans le genre), et en dehors du fait que ce rapport est agreable a l'oeil, pour les jeux que je qualifierais de jeux a "tendance horizontale", ca permet d'avoir un champ d'action plus grand, et du coup d'aérer l'image.


